voila mon Eastern Jane 2008 http://img515.imageshack.us/img515/6446/092708160213sm8.th.jpghttp://img515.imageshack.us/images/thpix.gif
salut comment est ce bmx, pour débuter, et m'amuser en street, park, plutot que dirt.... sebikes.com sachant que je débute, et que je rentre 180, footjam tailwhip (pas sur du nom)? et barspin (donc je débute quoi)
"blackdemarseille" disait:salut , alors sa serait pour du street/park , tu connais le prix ? parce que je pense il y a moyen de trouver mieux dans le prix ! sinon quelqu'un a des news de harro pour 2009 ? parce que les plus haut de gammes que decath ils étaient hi tech ! merci a+salut comment est ce bmx, pour débuter, et m'amuser en street, park, plutot que dirt.... sebikes.com sachant que je débute, et que je rentre 180, footjam tailwhip (pas sur du nom)? et barspin (donc je débute quoi)
"silver94" disait:j'ai jamais dis que j'avais un bike de fou! 13kg ce n'est pas lourd sauf pour vous qui suivais la mode du ultra-light! les jantes que j'ai sur le mien faut avoir envie de les péter. c'est pas de la merde parce que vue ce qu'elles mangent avec moi en 1an et demie elles ont pas un voile! faut arrêter les délires sur les décathlon! les vtt ok c'est de la merde mais les bmx, ce de race sont très bien. après pensais ce que vous voulais, mais sa prouve bien la mentalité.. sur ce, bon ride et ne changaient pas, restés avec une mantalitée A LA CON!13kg c lourd alors ne croi pas que tu a un vélo de fou non plus.. pui sa reste unn decath.. les jante c de la merde, le pedalier aussi... et je doute des 13kg
C'est toi qui parle mec? mais c'est hallucinant....
1: ton orthographe est loin d'être meilleur que la sienne. 2:[color=darkred]Même des jantes Tels que les primo, les wethepeople et compagnie se voilent... alors de la a dire que t'envoi du lourd et qu'elles ne se voilent pas... je doute... [/color] Comment dépenser son argent inutilement.... Décathlon... Pour enfoncer le clou: VOILA LA GAMME DE FOU DES BMX DECAT decathlon.frj'ai jamais dis que j'avais un bike de fou! 13kg ce n'est pas lourd sauf pour vous qui suivais la mode du ultra-light! les jantes que j'ai sur le mien faut avoir envie de les péter. [color=darkred]c'est pas de la merde parce que vue ce qu'elles mangent avec moi en 1an et demie elles ont pas un voile![/color] faut arrêter les délires sur les décathlon! les vtt ok c'est de la merde mais les bmx, ce de race sont très bien. après pensais ce que vous voulais, mais sa prouve bien la mentalité.. icon_rolleyes.gif sur ce, bon ride et ne changaient pas, restés avec une mantalitée A LA CON! icon_wink.gif icon_arrow.gif
inscrit le 17/03/07
237 messages