fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
voila mon Eastern Jane 2008 :lol: http://img515.imageshack.us/img515/6446/092708160213sm8.th.jpghttp://img515.imageshack.us/images/thpix.gif
trailman
trailman

inscrit le 02/09/08
23 messages
SALUT QUAI CE QUE VUS PENSER DU CADRE FIT BIKE LOGIC :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis

salut comment est ce bmx, pour débuter, et m'amuser en street, park, plutot que dirt.... sebikes.com sachant que je débute, et que je rentre 180, footjam tailwhip (pas sur du nom)? et barspin (donc je débute quoi)

BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
img359.imageshack.us Voila mon vélo, encore quelque petit changement pendant la semaine. Tige de selle shadows pivotal Selle animal Pneu KHE mac2
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
"blackdemarseille" disait:
salut comment est ce bmx, pour débuter, et m'amuser en street, park, plutot que dirt.... sebikes.com sachant que je débute, et que je rentre 180, footjam tailwhip (pas sur du nom)? et barspin (donc je débute quoi)
salut , alors sa serait pour du street/park , tu connais le prix ? parce que je pense il y a moyen de trouver mieux dans le prix ! sinon quelqu'un a des news de harro pour 2009 ? parce que les plus haut de gammes que decath ils étaient hi tech ! merci a+
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
270 $ mais j'y connais rien... donc si tu avait un model a me proposer :wink:
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
t aurait un budget a peu près ? parce sa fait 250 euro , et il n'y a rien de terrible pour 250 euros ! enfin je crois pas , j ai un pote qui a un mirraco icon je croit , bah les poignées pourries , le pignon qui a lâcher a l'arrière , couronne voilée , enfin pas terrible ! du côter de khe sa peut être pas mal , il y a subrosa mais base longue , et après plus rien qui me vient a l'ésprit ! donc a+ tout le monde
blackdemarseille
blackdemarseille