fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
voila mon Eastern Jane 2008 :lol: http://img515.imageshack.us/img515/6446/092708160213sm8.th.jpghttp://img515.imageshack.us/images/thpix.gif
trailman
trailman

inscrit le 02/09/08
23 messages
SALUT QUAI CE QUE VUS PENSER DU CADRE FIT BIKE LOGIC :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis

salut comment est ce bmx, pour débuter, et m'amuser en street, park, plutot que dirt.... sebikes.com sachant que je débute, et que je rentre 180, footjam tailwhip (pas sur du nom)? et barspin (donc je débute quoi)

BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
img359.imageshack.us Voila mon vélo, encore quelque petit changement pendant la semaine. Tige de selle shadows pivotal Selle animal Pneu KHE mac2
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
"blackdemarseille" disait:
salut comment est ce bmx, pour débuter, et m'amuser en street, park, plutot que dirt.... sebikes.com sachant que je débute, et que je rentre 180, footjam tailwhip (pas sur du nom)? et barspin (donc je débute quoi)
salut , alors sa serait pour du street/park , tu connais le prix ? parce que je pense il y a moyen de trouver mieux dans le prix ! sinon quelqu'un a des news de harro pour 2009 ? parce que les plus haut de gammes que decath ils étaient hi tech ! merci a+
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
270 $ mais j'y connais rien... donc si tu avait un model a me proposer :wink:
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
t aurait un budget a peu près ? parce sa fait 250 euro , et il n'y a rien de terrible pour 250 euros ! enfin je crois pas , j ai un pote qui a un mirraco icon je croit , bah les poignées pourries , le pignon qui a lâcher a l'arrière , couronne voilée , enfin pas terrible ! du côter de khe sa peut être pas mal , il y a subrosa mais base longue , et après plus rien qui me vient a l'ésprit ! donc a+ tout le monde
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
mercii pour le budget, on dira ben pas cher du tout du tout car a coter, j'ai autre bike que j'utilise en freeride (masi qui n'en ai pas un), donc je casse tout... deuss :?
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
tu vend ton yukon , t économise et t achète un bike de dirt comme sa tu peux faire du freeride et rouler en park et street ! ou alors.... alors j en sais rien , parce que t'achète un bike pas chère et après faut changer plein de truc..... donc.... khe,kink,mirraco! regardes la dedans ! et voilà !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
mercii mais j'ai juste demandé comment été le bmx :roll: pas ce que je dois faire de mes sous :roll:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
bah au lieu de rouler sur un bon vélo, tu rouleras sur deux merdes, c'est cool la vie hein? fais comme tu veux.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
wé cool am vie :) franchement je dois dire, t'es trop fort llghtmyflre :roll: :wink: :arrow:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
décathlon est ton ami :wink: si c'est pour t'amuser et pour pas cher, va la bas!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Et pis pour te planter la tête sur le guidon lorsque le jdd et la potence lacheront.... Ba pour 250 c'est sur que c'est hyper sérré pour du neuf... A 300-350 t'as du bien bon pour commencer (mon icon moto tien nickel et je roule intensivement avec depuis février).
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
le mien c'est un bmx decathlon, je l'ai payer 250€ bah je te met au défi de le casser! nawak ce que tu dis! :roll:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Moé moé, t'inquiète j'ai déjà test un décat en dirt (des vrai dirt version bmx quoi), le bike est super maniable mais j'aurai tout de même peur de le casser ou de le plier vite.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Bin donne nous le ton bmx. Le jour ou sa cassera pas un décathlon, c'est que sa sera plus un décathlon. Pis si tu saute 2 marches, normal qu'il se casse pas. En même temps, 300E dans un Bmx de 18 Kg, j'espère qu'il tienne au moins.... 2 mois
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
250€ pour 13kg 1an et demie que je roule avec, il en mange plein la gueule et il bronche pas! faut arrêter les délires! :roll:
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
13kg :shock: c lourd alors ne croi pas que tu a un vélo de fou non plus.. pui sa reste unn decath.. les jante c de la merde, le pedalier aussi... et je doute des 13kg :?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
vous me faites chier! :evil:
"silver94" disait:
13kg :shock: c lourd alors ne croi pas que tu a un vélo de fou non plus.. pui sa reste unn decath.. les jante c de la merde, le pedalier aussi... et je doute des 13kg :?
j'ai jamais dis que j'avais un bike de fou! 13kg ce n'est pas lourd sauf pour vous qui suivais la mode du ultra-light! les jantes que j'ai sur le mien faut avoir envie de les péter. c'est pas de la merde parce que vue ce qu'elles mangent avec moi en 1an et demie elles ont pas un voile! faut arrêter les délires sur les décathlon! les vtt ok c'est de la merde mais les bmx, ce de race sont très bien. après pensais ce que vous voulais, mais sa prouve bien la mentalité.. :roll: sur ce, bon ride et ne changaient pas, restés avec une mantalitée A LA CON! :wink: :arrow:
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
quel mode ultra light??? mec roule sur un bmx a 11kg tu comprendra ske c'est.... c'est devenu une "mode" pck tout simplement c'est 1000foi mieu un bmx light que lourd.. maintenan si quelque chose ke tout le monde veut avoir et veut faire tu appel sa une mode ba ta pa fini... les contre large SA c'est une "mode" , un "style". mais le light c le plaisir de mieu rouler pour mieu progresser... j'rentre le 3-6 pck jveu etre a la mode :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"silver94" disait:
mec roule sur un bmx a 11kg tu comprendra ske c'est....
et toi achète toi un dico :roll:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

C'est toi qui parle mec? mais c'est hallucinant....

j'ai jamais dis que j'avais un bike de fou! 13kg ce n'est pas lourd sauf pour vous qui suivais la mode du ultra-light! les jantes que j'ai sur le mien faut avoir envie de les péter. [color=darkred]c'est pas de la merde parce que vue ce qu'elles mangent avec moi en 1an et demie elles ont pas un voile![/color] faut arrêter les délires sur les décathlon! les vtt ok c'est de la merde mais les bmx, ce de race sont très bien. après pensais ce que vous voulais, mais sa prouve bien la mentalité.. icon_rolleyes.gif sur ce, bon ride et ne changaient pas, restés avec une mantalitée A LA CON! icon_wink.gif icon_arrow.gif
1: ton orthographe est loin d'être meilleur que la sienne. 2:[color=darkred]Même des jantes Tels que les primo, les wethepeople et compagnie se voilent... alors de la a dire que t'envoi du lourd et qu'elles ne se voilent pas... je doute... [/color] Comment dépenser son argent inutilement.... Décathlon... Pour enfoncer le clou: VOILA LA GAMME DE FOU DES BMX DECAT decathlon.fr
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
je fais des fautes mais de conjugaison, lui c'est du SMS ce qui est interdit mais bon rentrons pas dans ce sujet.. bizarre mais mon bmx il y est pas dans la gamme que tu as mis.. http://images4.hiboox.com/images/3808/c677a750e26beb3fe4946ce44539607c.jpg le mien.. j'ai jamais dis que j'envoyais du lourd, faut arrêter! la jante arrière elle a pas un voile pourtant même en faisant des récep comme un porc (pas souvent) et des rotations complètement merdique, elle bouge pas. si tu me crois tant mieux, si tu me crois pas sa changera rien a ma vie. toute façon on ne peut pas parler ici.. sur ce, :arrow:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
faut arréter les gars décathlon c'est pas forcement que de la merde (c'est sur que les vtt sont nuls) mais les bmx tienne bien !!! et puis arréter de dire sans savoir je suis sur qu'il y en na pas un seul qui a le méme que lui ...