lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
les vtt sont pas nul , c'est des vtt pour rouler , sur la route et les petits chemin , sont pas fait pour des descentes de course du monde , si ils restent dans leurs pratique destinés bah ya aucun problème , et encore ils sont entrain de faire du assez bon quand même en un peu plus haut de gamme ! donc faut arrêter avec decath et decath , d'accord c est pas le nec plus ultra , mais pour le prix , ya pire !! voila a+
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"s.tereo" disait:
c'est un decath?! car moi je suis dans le cas de blackdemarseille, je compte sois investire dans un dirt ou dans un bmx ( et prix max 300€)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
bah oui c'est un décath mais décapé
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
ta pas modifer des truc dessus?
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
"lolrideur" disait:
les vtt sont pas nul , c'est des vtt pour rouler , sur la route et les petits chemin , sont pas fait pour des descentes de course du monde , si ils restent dans leurs pratique destinés bah ya aucun problème , et encore ils sont entrain de faire du assez bon quand même en un peu plus haut de gamme ! donc faut arrêter avec decath et decath , d'accord c est pas le nec plus ultra , mais pour le prix , ya pire !! voila a+
Tout a fait d'accord avec toi, si tu prend un 9.1 ou quelque chose comme sa pour faire de la descente ou même tout simplement autre chose que de la "premenade" c'est sûr que le vélo tiendra pas longtemp, et c'est pour sa que vous dites touse que decathlon = merdique. BuZZ
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"drekdark" disait:
j'ai rien changé sauf les pédales.
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
"s.tereo" disait:
"drekdark" disait:
menteur, y'a plus les truc orange réfléchissant dans les jantes! ni la ptite sonnette au guidon :roll: :twisted: Quand aux freins, j'en parle même pas ... rah ces jeunes je vous jure... plus aucune notion du danger! moi perso: Eastern Sequence 2008, rien de modif pour le moment je reprends d'une petite 10aine d'année de break de bmx :shock: :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Gregzx" disait:
"s.tereo" disait:
"drekdark" disait:
menteur, y'a plus les truc orange réfléchissant dans les jantes! ni la ptite sonnette au guidon :roll: :twisted: Quand aux freins, j'en parle même pas ... rah ces jeunes je vous jure... plus aucune notion du danger! moi perso: Eastern Sequence 2008, rien de modif pour le moment je reprends d'une petite 10aine d'année de break de bmx :shock: :wink:
tu as oublier le protège chaîne en plastique :roll: :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
vous me faites rire, est-ce que 1 seul de ceux qui critiquent dkt à déjà roulé avec? Leur équipement est certe pas exeptionnel, mais je connais plus de gens qui ont cassé des cadre kona, scott, lapierre, spécia... Que dkt... Enfin voilà quoi...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
je suis super daccor avec toi
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Achetons tous du décathlon alors.... Numéro 1 du cycle en france!!!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
ABRUTI :evil: juste tu parles sans savoir, tu te bases sur des préjugés (je parle de mon bmx). tu ne possèdes pas de bmx décathlon, du moins le miens et tu dis que c'est de la merde alors que tu la pas test (faut tester sur longue durée). comme mon prof dirait : " quand on pense, quand on a pas de preuves, on se la ferme! " il faut de tout pour faire un monde mais des fois faut se taire quand on sait pas :wink:
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
"Back_Manfred" disait:
vous me faites rire, est-ce que 1 seul de ceux qui critiquent dkt à déjà roulé avec? Leur équipement est certe pas exeptionnel, mais je connais plus de gens qui ont cassé des cadre kona, scott, lapierre, spécia... Que dkt... Enfin voilà quoi...
En meme temps il sont plus nombreux à faire de "l'extreme" avec un kona qu'avec un dkt.... Tout ça pour dire que mike aitken est a l'hosto dans le coma, mais que les médecins sont plutôt optimistes: http://mikeaitken.com/
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
non mais en plus de sa se que tu comprend pas c'est que tu as une geometrie de merde... puis des dkt j'en ais tester plusieur.. tous pouri les un que les autres...( c'est mon avis ) ah oui excuse c'est par-ce-que c'est pas TON bmx que j'ai pa tester.... :lol: non franchemen, si tu veut continuer avec ton bmx... vas-y continu.. mais dit toi que si t'es rotation son "plus que douteuse" sa vien suremen de la geometrie et du poid de ton " bmx " bonne chance et bon retablissement a mike aitken !!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
quelqu'un pourrait me donner, les criteres d'un bon bmx svp ? :oops:
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
assez leger : 12/11kg cadre cr-mo pedalier 3 piece jante double paroie je pense que c'est les principaux point les plus important d'un bmx....
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Bon je m'incruste un peu dans la discutions car en tant que pocesseur de DKT je suis un peu choqué là. Tout le monde connait la réputation de DKT et c'est assez fondé. J'en ai d'ailleurs fais les frais malheureusement. Soit je suis à l'origine et je le suis d'ailleurs toujours un dirter! Je possède un t'cho Ns Sub bien équipé. Ayant quelques potes en BMX je m'y suis mi un peu avec l'achat d'occasion de s'te bmx (que j'ai vite fait retapé ) : http://gol0pscy.free.fr/le_bordel/bike/bmx.jpg Rien de bien exceptionnel mais moi qui suis débutant en matière de bmx je fais au mieux : aérial, grind, 3.6 roll back en quarter, foot jam tail wiip.. et bin mine de rien il tient bien et la géométrie de me gène pas du tout! Seul défaut pour l'instant le cintre qui a lâché :/ Maintenant je ne sais pas ce que tu fais toi de plus que moi mais j'suis bien sur mon bmx lorsque j'en fais et le principal c'est de ce faire plaiz non ?
kalik02680
kalik02680

inscrit le 13/03/08
162 messages
un pote c'est acheté un DKT et en dirt c'est une vrai bombe.
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
Bah toute maniere c'est pas le bmx qui pilote le rider! alors si t'as plus de brain, que t'as une bonne technique et que t'es propre, tu pourra envoyer du gros Dirt avec un BMX intermaché, vu que le vélo souffrira peu... Alors les débats "Dkt ca pete en 2sec" ca marche que si le rider il sait rien faire à part se mettre court en dirt ou s'empaller les marches de la FAC du quartier...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"silver94" disait:
non mais en plus de sa se que tu comprend pas c'est que tu as une geometrie de merde... puis des dkt j'en ais tester plusieur.. tous pouri les un que les autres...( c'est mon avis ) ah oui excuse c'est par-ce-que c'est pas TON bmx que j'ai pa tester.... :lol: non franchemen, si tu veut continuer avec ton bmx... vas-y continu.. mais dit toi que si t'es rotation son "plus que douteuse" sa vien suremen de la geometrie et du poid de ton " bmx " bonne chance et bon retablissement a mike aitken !!
tu sais pourquoi mes rotations sont plus que douteuses? tout simplement parce que j'essaye pas d'en faire, j'essaye pour faire le con et je m'arrête au 180. perso je préfère rouler avec un truc de 13kg qu'un truc de 10kg, chacun ses préférences. médite sur ça: [color=red]c'est pas l'outil qui fait l'ouvrier![/color]
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Sinon je vends un felt :roll:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"s.tereo" disait:
il faut de tout pour faire un monde mais des fois faut se taire quand on sait pas :wink:
Je t'en supplie, déjà ne pas savoir écrire, c'est une chose.... mais mélanger plusieurs dictons.... En nous faisant croire que tu les connais... Ps: Est-ce qu'il y en a de vous qui ont un cintre Luna?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
je sais pas écrire? on est sur un forum, écrire bien on s'en fou royalement en plus tu parles mais toi.. enfin bref arrêtons la parce que sa commence a me saouler. bon ride :arrow:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Go msn ou mp pour se clasher ;)