[Message supprimé]
"s.tereo" disait:: t'es pas sérieux là ? tu dis qu'on s'en fout de l'écriture ? et ben tu vas te faire virer est-ce que tu lis, parfois, ce qu'il y a marqué par les modos, ce qu'il y a au-dessus de certaines fenetres, et les règles du forum ? à mon avis ... enfin bref, wtp recon bientot commandéje sais pas écrire? on est sur un forum, écrire bien on s'en fou royalement en plus tu parles mais toi.. enfin bref arrêtons la parce que sa commence a me saouler. bon ride
"victorrr_du_92" disait:mais polala.. quand je dis qu'on s'en fou d'écrire bien c'est, écrire joliment. si tu regardes comment j'écris tu vois que j'écris pas en sms vue que c'est interdit, faut réfléchir un peu! enfin bref.."s.tereo" disait:: t'es pas sérieux là ? tu dis qu'on s'en fout de l'écriture ? et ben tu vas te faire virer est-ce que tu lis, parfois, ce qu'il y a marqué par les modos, ce qu'il y a au-dessus de certaines fenetres, et les règles du forum ? à mon avis ... enfin bref, wtp recon bientot commandéje sais pas écrire? on est sur un forum, écrire bien on s'en fou royalement en plus tu parles mais toi.. enfin bref arrêtons la parce que sa commence a me saouler. bon ride
"s.tereo" disait:ben oui, t'es pas cohérent toi"victorrr_du_92" disait:mais polala.. quand je dis qu'on s'en fou d'écrire bien c'est, écrire joliment. si tu regardes comment j'écris tu vois que j'écris pas en sms vue que c'est interdit, faut réfléchir un peu! enfin bref.."s.tereo" disait:: t'es pas sérieux là ? tu dis qu'on s'en fout de l'écriture ? et ben tu vas te faire virer est-ce que tu lis, parfois, ce qu'il y a marqué par les modos, ce qu'il y a au-dessus de certaines fenetres, et les règles du forum ? à mon avis ... enfin bref, wtp recon bientot commandéje sais pas écrire? on est sur un forum, écrire bien on s'en fou royalement en plus tu parles mais toi.. enfin bref arrêtons la parce que sa commence a me saouler. bon ride
salut, moi sa serais pour savoir se que je pouvais avoir pour 200€ environs ( jai vus que le prix du dollard avait baisser donc ) javais vus le mirraco "icon option" mirrabikeco.com egalement le SE BIKE Wildman sebikes.com si vous avais d'autre proposition . merci
"volcom507" disait:on me demande? ahah personnellement, je dirais non, je suis plutot orienter cadre court^^ de plus, je trouve les newdeals assez bizarre, en grandes tailles encore plus.. un burlish ou un s&m LTF si tu en as les moyens seraient un choix beaucoup plus judicieux je pense. sinon un ptit unknown bike evolution.. a moins de 1.7 kilos a moins que tu sois TRES grand, un 21.4 ca fait un peu abusé je pense.. ( je fais 1m82 et je roule en 20.5, mais principalement en street et park.. )ON S'EN FOUT DE DECATHLON! Par contre, là je m'adresse surtout à lIghtmyfIre, est-ce que un cadre SuperStar NewDeal en 21.4" serait bien en dirt? Je demande ça parce que je trouve ce cadre particulièrement sympathique, mais par contre ils disent que c'est un street... Mais bon je suis pas si sûr qu'il y ait une grosse différence de l'utiliser en dirt, à part l'angle de direction et l'agle du tube de selle
est-ce que quelqu'un connait la marque verde bmx ? en particulier celui là : lodp.celeonet.fr merci !
inscrit le 20/05/07
869 messages