volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
jh54
jh54

inscrit le 28/09/08
72 messages
bonjour a tous je fais du velo depuis mon plus jeune age, dont les 10 dernieres passées sur un BMX. Je fais du vtt quand meme en FR-DH et XC Je roule sur un fit chase hawk http://a351.ac-images.myspacecdn.com/images01/9/l_e80c2303ed7615e87078f96cfea64b96.jpg sinon en vtt je roule sur un morewood shova lt et un dkt 9.2 pour le luna et le kink badger ce sont des guidon tres similaires puisqu'ils ont la meme geometrie, ils sont larges haut et leger
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"s.tereo" disait:
je sais pas écrire? on est sur un forum, écrire bien on s'en fou royalement en plus tu parles mais toi.. enfin bref arrêtons la parce que sa commence a me saouler. bon ride :arrow:
:?: t'es pas sérieux là ? tu dis qu'on s'en fout de l'écriture ? et ben tu vas te faire virer :roll: est-ce que tu lis, parfois, ce qu'il y a marqué par les modos, ce qu'il y a au-dessus de certaines fenetres, et les règles du forum ? à mon avis ... enfin bref, wtp recon bientot commandé :P
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"victorrr_du_92" disait:
"s.tereo" disait:
je sais pas écrire? on est sur un forum, écrire bien on s'en fou royalement en plus tu parles mais toi.. enfin bref arrêtons la parce que sa commence a me saouler. bon ride :arrow:
:?: t'es pas sérieux là ? tu dis qu'on s'en fout de l'écriture ? et ben tu vas te faire virer :roll: est-ce que tu lis, parfois, ce qu'il y a marqué par les modos, ce qu'il y a au-dessus de certaines fenetres, et les règles du forum ? à mon avis ... enfin bref, wtp recon bientot commandé :P
mais polala.. quand je dis qu'on s'en fou d'écrire bien c'est, écrire joliment. si tu regardes comment j'écris tu vois que j'écris pas en sms vue que c'est interdit, faut réfléchir un peu! :roll: enfin bref.. :arrow:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"s.tereo" disait:
"victorrr_du_92" disait:
"s.tereo" disait:
mais polala.. quand je dis qu'on s'en fou d'écrire bien c'est, écrire joliment. si tu regardes comment j'écris tu vois que j'écris pas en sms vue que c'est interdit, faut réfléchir un peu! :roll: enfin bref.. :arrow:
ben oui, t'es pas cohérent toi :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages

salut, moi sa serais pour savoir se que je pouvais avoir pour 200€ environs ( jai vus que le prix du dollard avait baisser donc ) javais vus le mirraco "icon option" mirrabikeco.com egalement le SE BIKE Wildman sebikes.com si vous avais d'autre proposition . merci

llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"volcom507" disait:
ON S'EN FOUT DE DECATHLON! Par contre, là je m'adresse surtout à lIghtmyfIre, est-ce que un cadre SuperStar NewDeal en 21.4" serait bien en dirt? Je demande ça parce que je trouve ce cadre particulièrement sympathique, mais par contre ils disent que c'est un street... Mais bon je suis pas si sûr qu'il y ait une grosse différence de l'utiliser en dirt, à part l'angle de direction et l'agle du tube de selle ;)
on me demande? ahah personnellement, je dirais non, je suis plutot orienter cadre court^^ de plus, je trouve les newdeals assez bizarre, en grandes tailles encore plus.. un burlish ou un s&m LTF si tu en as les moyens seraient un choix beaucoup plus judicieux je pense. sinon un ptit unknown bike evolution.. a moins de 1.7 kilos :smile: a moins que tu sois TRES grand, un 21.4 ca fait un peu abusé je pense.. ( je fais 1m82 et je roule en 20.5, mais principalement en street et park.. )
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
Clair qu'un bmx c'est 20.5 20.75, apres c un VTT avec des ptites roues c'est tout! Blague à part, perso en dirt comme en street/ramp/park jprefere un 20.5. c'est plus maniable plus nerveux, enfin c'est plus un BMX quoi, quand on fait du bmx on cherche pas un truc "Fer a repasser" alors plus c maniable, plus c'est dans l'esprit bmx. jfait 1.85, j'étai sur du 20" y'a qq années, là j'ai racheter un 20.5 et c'est franchement top!
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
jh54
jh54

inscrit le 28/09/08
72 messages
merci pour les twisted c'est deja fait, en fait la photo date un peu! concernant le new deal, c'est un tres bon cadre, le fait d'etre en 21.4 de top tube n'en fait pas un vélo inroulable, les bases sont très courtes (13.5) et compensent la longueur du top tube. Il est tres reactif et assez stable. apres ça depend des gouts. concernant DKT je vous conseille d'attendre la prochaine gamme avant de critiquer. J'ai eu recemment un proto du prochain bmx street dkt, c'est surprenant, direction integrée, pedalier spanish, roulements scellés, pedalier 3pieces et une bonne géometrie pour 349euros. Un vrai bmx pour debuter. Unknown est une marque jeune mais leur produit sont de bonne qualité, et au vu des riders de chez eux ça envoi fort (mais eux ne change pas de cadre toutes les 2 semaines)...
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
pouyr unknown, le revolution me plait ENORMEMENT lol, mais j'attends de voir les tarifs, ainsi que le pro model de mark webb :mrgreen: :mrgreen: :twisted: tu veux un ltf pas cher? commande au states^^ bon le dollar a vachement remonté la mais tu t'en sors a 350-400 euros fdp compris^^ ( et au pire les douanes c'est 50-60 euros.. ) sinon j'aime beaucoup le united 40ht.. en 21 pouces, 13.75 derriere, rien de tres particulier mais il est classe et bien light. colony bloody oath, fit S3.5, fly campillo, il y a le choix ;)
PASCALOUCOPI
PASCALOUCOPI

inscrit le 23/02/07
34 messages
comment y me faut faire pour mettre une photo ? merci !!!
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Avec http://imageshack.us/ , tu charge ta photo, puis tu copie le liens forum je sais plus lequel, puis le colle sur ton message de vttfreeride.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages

est-ce que quelqu'un connait la marque verde bmx ? en particulier celui là : lodp.celeonet.fr merci !

drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
non mais ils sont classe
PASCALOUCOPI
PASCALOUCOPI

inscrit le 23/02/07
34 messages
http://img355.imageshack.us/img355/4507/mybikexe2.th.jpg
PASCALOUCOPI
PASCALOUCOPI

inscrit le 23/02/07
34 messages
mon bike !!! cadre proper miller ttlv2 !!! trés bon cadre pour le prix qui coutent !!!
trailman
trailman

inscrit le 02/09/08
23 messages
sl voila mon bmx bon il est pas top mais je suis pas riche mais il est deja bien pour un nova j'ai mis un driver ect http://francois-quad-du44.skyrock.com/photo.html?id_article=2075098019&rev=1 bon sl
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
juste une question, ne le prends pas mal hein^^ mais pourquoi avoir un bmx et un dirt?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
salut est ce que quelqu'un saurait ou je pourrait trouver tous les prix des bmx eastern, svp ?
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Tige de selle KINK pivotel + Pneu KHE mac2 commander, selle animal acheter ! Photo se week ;) BuZz
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Bmx wethepeople addict 2009 rose ! photo ce weekend :wink:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Photo se soir ;) ( si sa tente je ves melun cette aprem ;) )