jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
il faut que sa soit parallele a tes base de derriere enfin je trouve sa + jolie
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
et sa c'est ma selle de secour mdr je les trouver sur un bike a la decheteri mdr mais j'ai la selle colony en pivotal mais jatten encor une tige :?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
classe le jane :wink: :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Dite vous me conseiller quoi comme bmx à moins de 400 euro qui est bien pour débuter en street bmx ?

Moi j'ia repéré le khe barbados =>
http//www.california-bmx.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=793&cPath=330_315&osCsid=9142ea5ca1ca681f037dccdee5976cf8

ET es que pour mon m72 le top tube en 20,5 pouce ira ? (fin la taille est-elle bonne quoi lol)
Meci d'avance
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
pour la taille c'est bon! mais il est peut etre trop "entrée de gamme" j'trouve...
Vin.s
Vin.s

inscrit le 14/12/07
52 messages
+1 je pence que tu peut trouver mieux
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
j'ai pas pu répondre a ton mp parce que les gammes 09 vont bientot etre entierement dispo et je pense donc qu'il serait préférable de différer un peu ton achat pour avoir du matos récent!
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
va voir chez WTP !
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
hey les gars bon je sais c'est un forum vtt mais bon je demande quand meme pour mon prochain cadre j'ai un budget de 300€ a pas depasser et je cherche un grand cadre minimum 21,25 et bien stable donc base minimum 13,75 aussi j'ai fait un peu le tour de ce qui se fesait a ce prix et je suis tombé sur le mutiny vape a 289€ http://www.eastproshop.com/index.php3?voir=SWEAMUTFEDBK seulement je cherche des avis sur ce cadre je ne trouve rien... donc si quelqu'un a une idée pour mon budjet ou un avis sur ce cadre ce serrait cool :wink: edit : ah oui j'oubliais c'est pour une utilisation street (plutot hardcore) et trail (je sais ca fait beaucoup mais bon pas qu'on me demande si c'est pour faire du flat :lol: )
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
les roues c'est trop bleu.. mais il est très beau! :D
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
ouai justement les roues comme sa c'etait fait expres
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Bon je vais acheter le bmx d'un pote en faite , et très bien équipé voilà une petite tof

http//www.hiboox.fr/go/images/sport/fotos-0005-2,117aae867a65e6a75d14dd3e1c431538.jpg.html

Cadre we the people
jdd cane creek WTP
pedalier 3 pieces WTP
pedales odyssey
roues WTP moyeux annulaire
etrier de frein demolition
Fourche S&M

Et la potence je sais pas mas elle est magnifique est très costaude. Et sur cette tof il l'avait monté à l'envers pour avoir un poste de pilotage encore plus haut lol . Mais il l'a remise normale en fin de compte

Vos avis ?
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
un montage a la base d'un TRUST non ? , il a l air pas mal , vasi fonce a mon avis , juste combien il te le vend ?
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
salut à tous je cherche une bmx pour du street/park j'ai déjà déjà fait 3 ans en street en vtt j'aimerais me lancer dans le bmx ! quelqu'un de vous en a un à vendre ?
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Salut si t'es intéréssé par superstar ia une remise sur eastproshop.com avec le light my fire à 24O€au lieu de 300€... Il me fallait un cadre j'ai pris celui la , je l'attends dans la semaine ...
styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
salut je suis a la recherche d'indications parce que je compte changer de cadre de bmx et j'ai quelques interrogations tout d'abord je mesure environ 1m70 a ce jour je roule sur un wethepeople 4seasons en 20.75, que je trouve vraiment trop petit et trop nerveux, je roule quasiment qu'en trail et en dirt, le park très rarement ou juste pour faire des sauts. je pense prendre u n mutiny burlish mais je sais pas vraiment quelle taille prendre a vrai dire j'hésite entre le 21 et le 21,5 est ce que vous pensez que 21,5 det les bases en 14 sa vas vraiment etre super dur a rouler? parceque perso en 360 j'ai toujours tendance a trop tourner, alors un truc moins nerveu serai pas mal pour moi je pense dc j'attend vos avis !! merci d'avance
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
21.5 pour 1m70, meme si tu es a l'aise sur des grands vélos, a mon avis, ca sera un peu trop abusé :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
ben je me demande parceque ya bien un type qui roule sur un 21.8 ou on roule alors jme demande d'autant plus que la si je gagne suelement 0.25 pouces sa fait quasiment rien non ?
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
Moi jfait 1m85 et jsuis sur un 20.5 :p et ok c'est court, mais bon, j'ai pas le budget pour changer le cadre :p
"Keurz" disait:
salut à tous je cherche une bmx pour du street/park j'ai déjà déjà fait 3 ans en street en vtt j'aimerais me lancer dans le bmx ! quelqu'un de vous en a un à vendre ?
J'ai un eastern sequence 2008, acheté en septembre 2008, 2 pegs B52, qq rayures, une legere bosse sur la jante arriere, rien de grave. Je le vends peut-être, aux alentours des 400€. Mp des fois que tu soit réelement interessé.
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
salut pour ton sequence à vendre, il est de quelle couleur ? quand tu parles de bosses, c'est de quel coté ? merci
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"styx_397" disait:
ben je me demande parceque ya bien un type qui roule sur un 21.8 ou on roule alors jme demande d'autant plus que la si je gagne suelement 0.25 pouces sa fait quasiment rien non ?
bahh a 21.8.. autant rider en vtt :wink: :wink: fais comme tu veux, de toutes manieres, je pense que quoi qu'on te dise, tu as deja fait ton choix :wink: :wink:
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
mon miens on va dire version beta cadre mutiny the vape 21,5 fourche eastern atom... (enclume) potence eastern atom (idem) pedalier profile pedales odissey plastique roues eastern guidon colony bloody oath 28,5L 8H grip t1 selle guetto... pneu wtp chaine kmc y'a les roues (primo balance) et tout un emsemble de pieces colony qui arrivent d'ici decembre le montage final sera black et orange http://www.funbike.lu/index.php?option=com_ponygallery&func=watermark&id=1216&Itemid=27
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
c'est quoi cette selle :o
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
"keurz" disait:
salut pour ton sequence à vendre, il est de quelle couleur ? quand tu parles de bosses, c'est de quel coté ? merci
sequence c'est noire et rose la bosse c'est un leger enfoncement de la jante arriere, le coté j'en suis plus sur, là je suis au taf je vérifie ça ce soir et jte dit. j'ai pris un cailloux sur la recept d'une dirt (enfin jme suis mit a coté de la recept), c'est rien de bien méchant mais jle précise quand meme. Les pédales c'est pas les merdes Wellgo d'origine, c'est des haro Dirt, qui grip bien les chaussures.