il faut que sa soit parallele a tes base de derriere enfin je trouve sa + jolie
"Keurz" disait:J'ai un eastern sequence 2008, acheté en septembre 2008, 2 pegs B52, qq rayures, une legere bosse sur la jante arriere, rien de grave. Je le vends peut-être, aux alentours des 400€. Mp des fois que tu soit réelement interessé.salut à tous je cherche une bmx pour du street/park j'ai déjà déjà fait 3 ans en street en vtt j'aimerais me lancer dans le bmx ! quelqu'un de vous en a un à vendre ?
"styx_397" disait:bahh a 21.8.. autant rider en vtt fais comme tu veux, de toutes manieres, je pense que quoi qu'on te dise, tu as deja fait ton choixben je me demande parceque ya bien un type qui roule sur un 21.8 ou on roule alors jme demande d'autant plus que la si je gagne suelement 0.25 pouces sa fait quasiment rien non ?
"keurz" disait:sequence c'est noire et rose la bosse c'est un leger enfoncement de la jante arriere, le coté j'en suis plus sur, là je suis au taf je vérifie ça ce soir et jte dit. j'ai pris un cailloux sur la recept d'une dirt (enfin jme suis mit a coté de la recept), c'est rien de bien méchant mais jle précise quand meme. Les pédales c'est pas les merdes Wellgo d'origine, c'est des haro Dirt, qui grip bien les chaussures.salut pour ton sequence à vendre, il est de quelle couleur ? quand tu parles de bosses, c'est de quel coté ? merci
inscrit le 22/02/07
201 messages