Pas encore mais il va prendre une fourche et un cintre et un cercle d'ici peu, et il sait quoi prendre : _ fourche : unleadedbmx.comimages _ cintre : unleadedbmx.comimages [/list]
Pas encore mais il va prendre une fourche et un cintre et un cercle d'ici peu, et il sait quoi prendre : _ fourche : unleadedbmx.comimages _ cintre : unleadedbmx.comimages [/list]
j'ai moye nde toucher une roue Av, pas cher Et avant de la prendre je voulais connaitre le poids de la roue du WTP Arcade 20' Je crois que c'est celle la saltbmx.com merci
"Chris73" disait:appelle les, ca sera plus simplenormal : shadow raptor enfin la j'ai un gros problème bmxdropshop j'arrive pas à commander avec la carte bancaire :S
Salut tout le monde Je voulais savoir se qu'il y a comme bon bmx (non brakeless) pour max 800€ J'ai vu les fit mais a part sa.... Aussi j'ai vu se bmx: tamtamshop.com Mais je ne connais ni la marque et je ne sait pas si il y a possibilité de mettre un frein (je pense pas), mais avec le pivotal intégrer c'est...........Bandant
inscrit le 25/06/07
2075 messages