rider7005
rider7005

inscrit le 11/02/08
111 messages
ridersurgt.skyrock.com mon mien a moi cadre : GT ULTRA BOX fourche:ODYSSEY 41 THERMALE potence : Profile cintre: MIRENDA poignet: TRY ALL pédalier:TRY ALL CRO-MO pédale: ATOMLAB roues: try all pneu: av MAXXIS 1.85 ar IRC 1.75 frein + poignet de frein: tektro + poignet de frein diacomp selle +tige de selle: selle sm bike blanche et tige de selle ????
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
Question Pour les bricoleurs de bmx :) Je me demandai si en achetant une fourche en 10mm, et en retaillant pour faire passer des axe de 14mm, est-ce que ça craint?
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
à mon avis sa craint , après faut voir avec les autres ! je pense que si t envois pas 360 double whip sur des doubles de 10 metres sa devrait aller , enfin quoi sur des footjam..... enfin moi j'essairai surement pas , meme sur mon char ^^ !à toi de voir après !
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Voilou mon miens =)

(si quelqu'un peut mettre les photos en grand =) parce que moi ça ne marche pas )

http//www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp1550,29a3623a6b84d354f478d2c1232ebeeb.jpg.html

http//www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp1548,758d5a29c7e92bd44c4b2895b9e0e0bf.jpg.html

tchek bike

Cadre WTP trust de 2008 =)
Potence salt (je crois et magnifique d'ailleur)
Pedalier salt
Couronne salt
Moyeux av/ar Salt lol (à l'ar le même son qu'un hope ou qu'un kris
king impressionnant =D)
Jante av/ar alexrims DX 2418 jcrois
Pneu av/ar Maxxis holy roller (mobster lol j'ai vu ya 2 min j'ai déjà oublié ptdr)
guidon ?
Grip animal (bien confortable)
Chaine KMC il me semble
Frein ar Demolition ( qui frein d'une force shock )
JDD Canecreek/salt
Fourche S&M
Tige de selle Salt
Selle WTP
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"Gregzx" disait:
Question Pour les bricoleurs de bmx :) Je me demandai si en achetant une fourche en 10mm, et en retaillant pour faire passer des axe de 14mm, est-ce que ça craint?
pas une bonne idée je pense :wink: :wink:
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
"llghtmyflre" disait:
"Gregzx" disait:
pas une bonne idée je pense :wink: :wink:
Dommage :) la flemme de changer de roue avant, et je trouve pas de bonne fourche en 14mm qui soit pas trop lourde non plus, mon but étant de me faire un BMX qui tourne autour des 12kg, et non des 13.5 que j'ai pour le moment.
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lolrideur, 31/12/2008 - 18:11
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas si c'est ici que je dois poster mais bon... Je compte me monté un 20 pouces en plus de mon dirt, et j'ai bien envie de me monté un WTP Lo-Fi car je le trouve sexy ^^ J'aurais voulut avoir vos avis parce que je ne suis pas un expert sur ce domaine... Si je le prenais, il serait en 21.25 car du haut de mon mètre 85 j'ai peur que ce soit trop petit... ou alors que me conseillais vous comme taille pour pas me torde et me défonce le dos...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Gregzx" disait:
ça dépend si tu le fais comme un bourrin ou non j'ai un pote qui l'a fait est il n'a aucun problème ( mais c'était pour la roue arrière )
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
c'est beau :D
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
ouais , il est vraiment classe , j'aime beaucoup . la couleur du cadre change des autres cadres marron , noir ou vert ! ta vraiment un beau bike , j'éspere que tu t'amuses bien avec , parce que... sa doit etre un bonheur a rouler !
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
pas mal, un partlist c'est possible?
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
Merci :D ! Ouai je m'éclate bien avec ! Check Bike : Cadre: Flybikes mosca Guidon: Mutiny Glam Bar V2 Fourche: Eastern bikes Potence: Flybikes Grips: Kink Alpha Levier de frein: Odyssey monolever trigger Gaine: Kink bike co Machoir: Odyssey Evolver Roues: Eastern Pneu: Odyssey Path street Pedalier : 3 pièces Classique Couronne: Salt Chaine: Kmc k710 SL Pédales: Odyssey Twisted Selle: Colony bikes co TDS: Colony bikes co
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
C'est quoi cette taille de vélo, il parait tout petit, c'est un 18 pouces ? :lol:
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
"mikael77" disait:
Je sais pas si c'est ici que je dois poster mais bon... Je compte me monté un 20 pouces en plus de mon dirt, et j'ai bien envie de me monté un WTP Lo-Fi car je le trouve sexy ^^ J'aurais voulut avoir vos avis parce que je ne suis pas un expert sur ce domaine... Si je le prenais, il serait en 21.25 car du haut de mon mètre 85 j'ai peur que ce soit trop petit... ou alors que me conseillais vous comme taille pour pas me torde et me défonce le dos...
Salut, alors je viens de faire l'aquisition d'un WTP arcade, ce vélo est en 20.2" et je mesure 1m90 et ça ne me pose aucun problème, donc si tu prend du 21.25" je pense pas que tu le trouve trop petit.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
j'ai un 20.2 pour 1m72 jme sent serré :? maniable certe, mais pas tres stable
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Cadre: Fitbike Team Park Noir Roues: Alienation (rayonnage Primo) Chaine: Kool Chaine Demi Maillon Argent Couronne: Proper 25 dents Purple Pignon: d'origine ^^ Pedales: Primo Striker Noir Guidon: Flybike Luna Noir Pneus: Revenge (Fatty a l'avant) Selle: Subrosa Noir Tube de selle: Court Fitbike Pedalier: Fitbike d'origine (va changer) Potence: Demolition F1 Purple Levier de frein: Aucune idée .... Gaine: Kink bike co Grips: Demolition Missile Fourche: Fitbike D'origine (va changer) Poids: 11.5
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
photo ? :P bonjour moii j'ai celuii la bas de gamme (le moins cher du shop :lol: ) http://wethepeople.de/V3/bilder/product/arc373_003.jpg Ici et http://wethepeople.de/V3/bilder/news/ne_20080801_011.jpg j'ai virer le frein avant et je voudrais l'alléger un peu donc je voudrais savoir si yiavé des périf (sauf le cadre donc), que je pouvasi changer pour pas trop cher Moii c'est la Arcade 20
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Moi j'ai un pote qui celui là, et je te conseil de faire comme ça : _ Roues (meilleurs moyens de gagné vite du poids) _ Pédalier en cherchant des périphériques bien light. _ Cintre _ Fourche Cintre et fourche qui sont tout deux des enclumes ! Ton tube selle, si tu roule la selle au minimum tout le temps, coupe la jusqu'à laissé le strict minimum. Humm pour les streeteur hardcore : Breakless. Voila c'est tout ce que je vois pour ne pas a avoir a touché au cadre !
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
fiouu jsuis un streeteur hardcore jroule brakless!! et non pas breakless ^^ j'ai même pas le permis alors un break...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Odelin évite ça, et va te coucher, on va dire qu'il est tard d'accord ^^ :wink: Breakless c'est vraiment en cas d'extrême.
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
arfffffffff un Vbrake ou un Ubrake mais pas Vbreak ou Ubreak... réfléchie petit ! :wink:
ceddu11
ceddu11

inscrit le 25/02/07
26 messages
Voila le mien : Fitbike trl mike aitken sig 2009 http://img50.imageshack.us/img50/9421/17012009130pu3.jpg http://img232.imageshack.us/img232/2687/17012009129qn8.jpg
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"mikael77" disait:
Moi j'ai un pote qui celui là, et je te conseil de faire comme ça : _ Roues (meilleurs moyens de gagné vite du poids) _ Pédalier en cherchant des périphériques bien light. _ Cintre _ Fourche Cintre et fourche qui sont tout deux des enclumes ! Ton tube selle, si tu roule la selle au minimum tout le temps, coupe la jusqu'à laissé le strict minimum. Humm pour les streeteur hardcore : Breakless. Voila c'est tout ce que je vois pour ne pas a avoir a touché au cadre !
salut est ce que ton pote a changé fourche+cintre ? si ouii, il les a changé pour quoii et a quelle prix ?