"Amzo" disait:comme les messages posté me choque sa me stress t entendre des bétisses :p apres je leave trop de .....On comprend pas toujours ce que tu ecris aussi, fais un effort s'il te plait
"Bourrix" disait:sinon aujourd'hui j'suis allez sur un serv de geek soit disant midd++ et j'ai laché un 2 de ratio chui contentJ'en connais qui devraient apprendre à écrire au lieu de jouer à cs et d'être des pgm's des bois @ mid++++jtepwntkt =/
"Fine_" disait:hum pour te rappelez, toi même tu te disais midlle+ sur 1.6 alors je pense vu ton poste, que tu es plutot un rageur. on reconnait tout les signes, ne supporte pas les remarques, fait le malin avec les 300fps qui servent à rien car les yeux n'en capte pas plus de 72, nous balance une configue de malade qui sert quasiment a rien, et quand il s'énerve il écrit tt sauf du francais.... Have FuN"Amzo" disait:les lan c est pas tous les jours vous allez vous le rentrer quand dans la tete gueguerre 1.6/css c est c autiste qui commence a dire des connerie plus grosse qu eux les mec sont pas a jour dit lia deux ans et il parle genre css c est pas acepter en lan on aura tous entendu des boulet du net les mec play 1.6 et parle d un jeu qu il on essayer en ffa et juge le gameplay par rapport a se qu on leur dit moi jai une preference pour css pour les graphisme la realité( deja basse ) et la communauté haut niveau niveau qui est mature et tou koi gt sur 1.6 ya plus de team de pyjama cotre chose c est abuser et en ffa c est pire le pove mec qui se croit middle te traite parce que tu lui met des hs au pire tu rage un peu mais jusqua aller dire tu me soule t movais et tout mai la jarrive pu a play cs parce que jariv pas a trouver une bonne sensi etant en 1 sur steam et 3barre sur window en 2200dpiBen moi qui pensais que la gueguerre stupide 1.6/CSS était terminée, eh bien ! Quant aux fps, tu peux en avoir 300, ca change pas vraiment grand chose: il y a d'excellents joueurs qui ont beaucoup moins. Le matos ne veut rien dire, je pense (sauf si on a moins de 100 fps bien sur). 100 fps suffisent. Et "toucher", ca vaut pour le jeu sur le net mais en LAN le serveur touche sans aucun soucis, à 100 fps ou 300 d'ailleurs. Bref, vous prenez pas la tête pour des details techniques, restez courtois. CSS et 1.6 sont des versions differentes, point. Ce n'est même pas vraiment comparable.
"fizik" disait:20/10 34/17 50/25 etc, quand ton kill est le double de tes deathsc'est qoi pour toi un 2 de ratio ?
inscrit le 16/07/07
314 messages