Bonjour,
Petit renseignement, je voudrai savoir pour vous qu'elle est la meilleur marque de BMX de street :
Merci d'avance
"Piero le rider" disait:pose plutot la question comme cela, tu aurais plus de réponses, disons que cela dépend de ton budget, et de ton niveau en bmx, si tu es débutant je te conseille un cadre avec des bases longues déjà je te conseille de te prendre un vélo complet. apres au niveau tarif tu as DK, qui est bien placé avec le 6 pack le WeThePeople Bold, aussi est abordable la marque Stolen est aussi abordable chez Eastern il y a les modèle Battery et Paydirt voilàparce que en faite je voudrais investir dans un BMX pour streeté et j'y conai que dalle donc je suis un peu perdu..... Pourriez vous m'éclairer :
Même , si tu débutes vraiment et que t'as pas trop de thunes un Eastern Traildigger LE coute 330€...Mais c'est pluss entrée de gamme, ca tient quand on commence mais si tu attaques fort tout de suite tu risque de fusiller les roues et le pédalier, donc si tu veux t'y mettre pour de vrai a fond un Eastern Element vers 500€ c'est du bon matos déjà je pense. Mais a ce prix là tu commences aussi a avoir pas mal de choix, donc là je laisse ceux qui sont plus au courant et peuvent comparer des bmx...Mais en fait le encore mieux c'est d'aller sur www.agoride.com et de demander sur leur forum!
"le toux" disait:Oui c'est ce que j'ai pensé mais en fait aprés j'ai compris que il ne fallait citer que les marques qui faisaient des cadres ou bmx complets .. Aprés il y a aussi SHADOW CONSPIRACYle vélo de street BMX c'est Animal qui en detient le monopole!(pas au niveau des ventes,plutot l'esprit de la discipline a laquelle ils se sont dédié) même pas vous l'avez cité! only hardcore streeteur du bronx,team de fou:edwin delarosa,nigel sylvester(maintenant chez haro) et bien d'autres!
inscrit le 16/06/06
225 messages