Ok pour le physique , mais sinon Henin a un beaucoup plus beau jeu je trouve (dont un magnifique revers a une main)
"ZRTst" disait:Montre toi alors Voir si c'est des paroles ou du reelpour ses biceps les gars faux arreter, pas besoin de se piquer pour avoir ses bras, moi jme pique pas...
"xav_de_stras" disait:tu trouves ça un peu partout, j'ai un ami il en prend, c'est de la poudre en grosse boite, et tu en fais un milshake...j'ai gouté une fois, c'était dégeulasse (la texture) ben enfait, si j'ais bien compris, ça sert à grossir, et si tu combine ces protéines avec un bon entrainement (de muscu) ben tu prendra plus facilement du muscle; parce que les protéines vont "se transformer" en musclesTes trucs protéinés tu les trouves ou ? et concretement ca sert a quoi ?
"tom_de_stras" disait:nan pas du tout, tu dois suivre un entrainement de muscu en même temps, donc enfait ça aide, le résultat sera plus rapide quoi... si tu fais rien que bouffer les protéines, tu deviens un gros porc!en gros du faux muscle. ils sont plus gros mais pas plus puissants non merci
inscrit le 02/06/09
480 messages