El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Ok pour le physique , mais sinon Henin a un beaucoup plus beau jeu je trouve :wink: (dont un magnifique revers a une main)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Perso je la trouve pas féminine Petite et ses gestes sont pas si beau ... Ivanovic en impose avec sa puissance Mais pour la finale femme, le résumé me suffira :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Justin Hénin gagne 6/1 6/2 face a Ivanovic Il y avait une grosse difference de niveau le match était mériter Demain Federer / Nadal Match a suivre
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Snifff la belle Ana a perdue :cry: ... :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
Nadal quel gros con celui là je le déteste ! il doit se piquer comme un chien pour avoir ces biceps, ça me fait penser au genre 50cent ou des rapeurs du style :evil: des gros cons quoi ! Federrer va le bouffer :twisted: et trop dommage pour Sharapova c'est clair ! moi qui ne voyais personne d'autre gagner le tournoi. enfin bon faut la voir jouer un max de match c'est tout :P si vous voyez ce que je veux dire 8)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Federer pour demain ! je le trouve bcp plus classe que Nadal, et je n'aime pas son attitude (Nadal) sur le terrain certe il est combatif mais c'est trop,si il pouvait bouffer le mec en face il le ferai :? pour ses biceps les gars faux arreter, pas besoin de se piquer pour avoir ses bras, moi jme pique pas... :twisted: tu bouffe de la prot et tu souleve delafonte tu as le meme resultat. :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est un joueur de fond de terrain Nadal et pas du tout polyvalant. C'est pas parce que je suis Suisse mais Op pour Federer ^^
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"ZRTst" disait:
pour ses biceps les gars faux arreter, pas besoin de se piquer pour avoir ses bras, moi jme pique pas... :twisted:
Montre toi alors Voir si c'est des paroles ou du reel :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
voila, lors du semi marathon de Tours,mais j'ai pas fais un regime prot. http://zrtst.m6blog.fr/images/medium_pict1181.jpg paikan attestera que c'est bien moi :twisted:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"ZRTst" disait:
voila, lors du semi marathon de Tours,mais j'ai pas fais un regime prot.
c'est mieux la créatine, t'as raison :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
[size=9]chute faut pas le dire ca :roll: :oops: [/size] bon yen a moins que Nadal, mais moi les bras de Nadal ne m'impressionent pas, pas besoin de dopage pour avoir ses bras.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
TAFIOLE :lol: je déconne Mais plus tard je serais mieux :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
jte le souhaite ;) et ca ne sera pas dur.
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Je deteste Nadal,je trouve qu'il se la péte (bon vous me direz qu'il y a de quoi) je n'aime pas du tout son attitude !
Je suis donc pour Federer !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tes trucs protéinés tu les trouves ou ? et concretement ca sert a quoi ?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"xav_de_stras" disait:
Tes trucs protéinés tu les trouves ou ? et concretement ca sert a quoi ?
tu trouves ça un peu partout, j'ai un ami il en prend, c'est de la poudre en grosse boite, et tu en fais un milshake...j'ai gouté une fois, c'était dégeulasse (la texture) ben enfait, si j'ais bien compris, ça sert à grossir, et si tu combine ces protéines avec un bon entrainement (de muscu) ben tu prendra plus facilement du muscle; parce que les protéines vont "se transformer" en muscles :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
en gros du faux muscle. ils sont plus gros mais pas plus puissants :roll: non merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Hum si c'est comme si tu bouffais la race de viande :?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"tom_de_stras" disait:
en gros du faux muscle. ils sont plus gros mais pas plus puissants :roll: non merci
nan pas du tout, tu dois suivre un entrainement de muscu en même temps, donc enfait ça aide, le résultat sera plus rapide quoi... si tu fais rien que bouffer les protéines, tu deviens un gros porc! :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu auras la puissance qui va avec ? parce que les athlètes de haut niveau en prennent nan ?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"xav_de_stras" disait:
parce que les athlètes de haut niveau en prennent nan ?
à priori je pense pas non... pour la puissance, ben ça va dépendre de ton entrainement :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
autant pour moi :oops: Pour moi ca sera naturelle
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
ça prendra juste un peu plus de temps :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
j'ai que 14 ans j'ai le temps
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
de toute façon, vaut mieux pas commencer avant 16 ans, c'est conseillé en tout cas...