La muscu ?
Parce que moi j'en fait
Mais je fais 1m85 donc ...
"xav_de_stras" disait:Ouais Federer c'est le meilleur (c'est bien argumenté ça) et il va se faire ruiner Nadal à Wimbledon héhéhéArrete Une tolé en 4 set Pfff On verra dans les autres tournois en attendant Federer a le double de point au classement WTA et est TOUJOURS N°1
"xav_de_stras" disait:Ya pas que le score qui compte au tennis...dans ce match Federer c'est ramassé parce que dans le jeu il n'a pas brillé alors que Nadal a facilement maitrisé.Je reste pour Federer mais il aurait pu faire bien mieux (Dans le dernier jeu il ne s'est même pas battu )Arrete Une tolé en 4 set Pfff On verra dans les autres tournois en attendant Federer a le double de point au classement WTA et est TOUJOURS N°1
"- Simokaz -" disait:Je pense que le fait qu'il est perdu beaucoup de balle de break dans le premier set l'a beaucoup désavantagé mentalement"xav_de_stras" disait:Ya pas que le score qui compte au tennis...dans ce match Federer c'est ramassé parce que dans le jeu il n'a pas brillé alors que Nadal a facilement maitrisé.Je reste pour Federer mais il aurait pu faire bien mieux (Dans le dernier jeu il ne s'est même pas battu )Arrete Une tolé en 4 set Pfff On verra dans les autres tournois en attendant Federer a le double de point au classement WTA et est TOUJOURS N°1
"veloman" disait:federer meriter de gagner le 1er set Federer se fait breaker en jeu blanc et le jeu suivant, Federer meme 0/40 et Nadal remonte et gagne le jeu. Donc je pense que Nadal a largement merité ce 1er set"Morgan 80" disait:teniis emotif?? Tu entend qoi par la? sinon il a eu chaud nadal au 1er set federer meritait de la gagner.Pour moi Nadal, a un jeu beaucoups plus émotif, Federer joue un tennis bien trop classique pour que j'aime.
inscrit le 21/04/09
3910 messages