Message de nos modérateursMessage supprimé
"Morgan 80" disait:Alors ca c'est le comble , j'y crois pas ! Tu m'expliquera ce que tu trouves d'emotif dans le jeu de nadal (a part le fait qu'il gueule comme un putois sur chaque coup ) C'est justement nadal qui a le jeu typique et classique des joueurs de terre battue espagnols : il renvoie tout , bourrine en lift et reste toujours dérriere la ligne de fond Federer lui est très complet (le joueur le plus complet du circuit d'ailleurs , et de très loin) , il est bon dans tout : service/volée , attaque en fond de cours , défense .... C'est pour moi le joueur le plus agréable a voir jouer , peut etre le plus talentueux de tous les temps (et ça y'a pas que moi qui le dit )Nadal a aussi gagné sur des tournoi du quick contre Federer mais je ne sais plus où... Pour moi Nadal, a un jeu beaucoups plus émotif, Federer joue un tennis bien trop classique pour que j'aime.
"Morgan 80" disait:c15 ps: jcomprends pas trop où tu vois un revers coupé chez Federer...Nadal a battu Federer une fois sur du Quick et Federer une fois Nadal sur terre battue. Xav-de stras tu joues au tennis? T'es classé combien si tu l'es (par curiosité) dites moi votre niveau les autres aussi. Evitons maintenant de parler de ce match, vous savez que Federer à déclaré forfait pour le Queens, qqun sait pourquoi?
"Morgan 80" disait:Je suis pas bien classé Je te dirais ca fin de l'été des que j'aurais UPNadal a battu Federer une fois sur du Quick et Federer une fois Nadal sur terre battue. Xav-de stras tu joues au tennis? T'es classé combien si tu l'es (par curiosité) dites moi votre niveau les autres aussi. Evitons maintenant de parler de ce match, vous savez que Federer à déclaré forfait pour le Queens, qqun sait pourquoi?
inscrit le 19/12/08
69K messages