freestyle_again
freestyle_again

inscrit le 08/04/09
63 messages
Voilà ,donc je faisais baucoup de roller et j'ai arreté y'a 4-5 ans après trop de chute a répetition et en faite j'voudrais mi remettre... J'voulais savoir si y'avais des gars qui en faisais sur le forum et si ils pourraient me conseillé! Esque se là suffirait http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/cycle-and-rolle/in-line-skating/street-and-pad/aggressive-skat/product_6367156/index.html Où faut-il mieu prendre de la marque pour la rigidité ,le confort ... Bon ride a tous! :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
vaut mieu que tu prennes des bons rollers parce que j'en ai eu des décathlons comme ça et pour patiner c'est un enfer tu vas pas arriver à prendre de la vitesse pour faire des bons saut et tout ou sinon change les roulement et les roues.
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
salut, je te conseil aussi de tapper dans de la marque...j'ai fait du roller pendant 4-5 ans et j'ai arreté il y a deux ans a peu pres! je roulais avec des razors j'avou que j'y connais plus rien mais la finition des grandes marques et la qualité des pieces n'est pas vraiment comparable avec des dkt donc si tu as les moyens va voir chez les grandes marques: salomon, remz, razor,USD etc etc... et achete toi un crazyroller tu auras tous les prix et pas mal de choix... ++
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages

salut, moi j'ai des roces graal depuis 2 ans, je les ai payé 169? et je les ai commandé sur www.hawaiisurf.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.hawaiisurf.com une p'tite photo: sambotte01.skyblog.com

Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis

Salut, Va sur se site : www.grindhouse.de j'ai acheter des salomon chaz sands dessus ils sont géniaux :D

AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
USD tu as en general un bon rapport qualité prix style perf! ensuite Razor perso j'adore super agreable a rider plus que USD meme vraiment bon mais plus cher ROllerblade salomon c'est aussi pas trop mal et tellement de production que souvent tu trouves des modeles pas cher. Roces....ummm comment dire le graal en plus d'etre moche n'est pas top ROces depuis les 5th elements c'est plus pareil!! un pote l'avait mais juste parce que c'est la seul marque a proposer du 49! Sinon remediz c'est assez bizarre car tu as tellement de flex au niveau de la cheville que tu peux vraiment rentrer facilement pas mal de tricks. Apres c'est une histoire de feeling de montage tu peux te faire un truc perso suivant le type de platine que tu veux car maitenant plus personne roule en flat presque (4 roues) mais soit avec des anti rock soit carrement juste avec 2roues et des grind block ou carrement rien type xjado Je me suis egaré un peu sur la fin dsl ;) Pour resumer on va dire si tu veux pas mettre trop cher USD/Salomon/RB pour moi Roces oubli et le reste comme Razor c'est top mais ca reste mon avis! Juste pour rajouter je viens de regarder les Dkt ca me fait penser soit a une copie vulgaire soit a du changment juste de logo car le moule de la coque ressemble etrangement a du salomon et la platine a des anciennes USD ou ground controle j'ai un petit trou de memoire! Si tu veux vraiment pas metter d'argent alors pourquoi pas te refaire la main avec ca il faudrait plus de details sur la paire quand meme
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
Matos : 1 avis
dit norman ou des autres, je viens juste de tombé sur se forum et j aimerais m acheter les salomon chaz sands chez grindhouse mais que valent vraiment ses rollers? esqu i sont assez large pour faire des soul slide et esqu il sont bien ? merci
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Salut les chaz sands sont bien pour les soul avant j'avait des plus petit roller et j'y arrivai pas mais mnt avcseux la si :wink:
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
j ai besoin d aide, ces pour commander sur grindhouse, je sai pas comment faire, et ces pour acheter des rollers razors culte limited edition, il sont trop beau et ils sont munis d antirockers!!! mais aussi non, les roces ils valent quoi? parceque moi c est soite roces, razors ou remz, maisles remz sur hawaiisurf, y en a plus, donc voila, merci de l aide et encore merci norman :wink:
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 01/07/07
46 messages
Hey moi je fais du roller et j'ai des Remz Francky Morales sont TROP BIEN enfin jadore ! Mais bon c'est pas donné quoi ! Pour debute je te conseil des USD qui sont pas trop trop chere et qui sont plutot pas mal ! Par contre si tu commandes des usd prend 1 voir 2tailles au dessus de ta taille de shoes ils chaussent vraiment petit !
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"sam botte" disait:
salut, moi j'ai des roces graal depuis 2 ans, je les ai payé 169? et je les ai commandé sur www.hawaiisurf.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.hawaiisurf.com une p'tite photo: sambotte01.skyblog.com
putain facile a faire le backflip avec c enclume :wink:
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
merci shock92 j aimerais avoir comment sont les rollers roces graal, ( lourd, maniable, stable; etc...) dit moi comment ils sont, et aufaite,mloi je vai acheter les roces graal sur hawwaisurf pour 99? ( chansar que je suis) enfin voila, merci de me dire tout se que tu sais :wink: et esque avec le platine d origine y a moyen de slider, genre soul slide ou acide? esque l on peut garder les 8 roues pour slider. merci bien et bon ride! :wink:
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
tout compte fait, esque quelquun peut me dire quelque chose sur les razors culte 6 ... merci bienn c est ceux que j aimerais bien acheter sur grindhouse et donc voila dite moi tout sur ces rollers :D
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
moi j'ai des UFS qui m'ont couté 200 euros mais tu peux tout changer dessus !! :D tout et démontable ils sont trop trop classe je les aimes
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
photo photo! :D et razors, quelqu un connait? merci
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
je vais essayer de te trouver sa ii :wink:
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 01/07/07
46 messages

Ouai les Cult6 sont de bons patins pour commencer mais pour 10? de plus tu peux avoir mieux: grindhouse.de La boot est mieux et la platine egalement ! Sinon regarde sur: - http://www.ignition-skateshop.com/ qui est un autre shop allemand tres bien - www.hedonskate.com qui est un shop Polonais mais tres tres bien, perso j'ai commandé chez eux en 3jours javais mon colis.

mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
keke_anto,... t es un génie ohhhhhhhhhh comment je pourais te remercier :D je suis au ange avec les genesis en point de mire,je vai regarder d autre site mais esque grindhouse et t es autre site sont sur??? je connaisaait grinhouse mais sans plus. encore un grand merci t es super génial :D ( sans déconner) :D :D :D
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 01/07/07
46 messages
Lol derien! Bah oui ces sites sont sur! Si les produits sont en stock tu compte environ 1semaines et ta t'es patins chez toi :)
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
c est long mais si c est sur ok, je vais surement acheter les razors génésis sur grnidhouse. encore un grand merci pour me les avoir montrer et en plus ils sont trop beaux! :D
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
en plus d'etre chouette c'est top a rider razors apres c'est une histoire de gout et personnel mais bon razors j'adore et c'est tres efficace quand on sait les utiliser biensur!
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
pouaaa mais arrete les mec!!! ride en xsjado tu verra c'est le top ou en rem'z!! cherche pas les roces c'est de la merde usd jen parle meme pas...
dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
438 messages
USD de la merde? ben t'a de la merde dans les yeux mon gars :shock: +1 USD
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
chercher pas xsjado ou rem'z!
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 01/07/07
46 messages
mdrr Chacun c'est gouts. Perso les nouveau USD j'les trouve trop stylés ! Xsjado j'en avait deja aussi j'ai adoré ! Maintenant chui passer en remz et j'adore aussi xD