ok je vais essayé ca demain!
si ca va pas c'est de ta faute lol!
Ba c'est pas necaissaire mais ca sera plus pratique pour tes recep en switch et aussi ils sont concus pour avoir une bonne maniabilté en l'air etc. Après pour commencer le freestyle, je te conseil au début d'aller faire des jumps sans rota sans rien dans les park histoire de bien t'habitué et être à l'aise en park. Entraine toi aussi à skier en switch (en-arriere) même si c'est pas forcement facile avec tes skis. Voilà pi va voir www.skipass.com . Y a plein de trucs utiles comme des vidéo pour apprendre des tricks... c'est un peu le vttfr pour le ski ^^
"Atchoum" disait:bah ta des chaussures plus ou moins rigide et plus ou moins performantes pour chaque style de ski( descente freeride slalom...) apres tu voit lequels sont les plus confortables (ya des chaussures très belles mais très peu confortables ni performantes(trop souple)Re-salut a tous. Bon voilà, j'ai enfin choisi mes spatules. Ca sera de Public Ennemy de chez K2. Par contre, j'aurais besoin de conseils au niveau des chaussures. J'y connait que dalle en bottes et vos lumières me seraient bein utile. Ya bien 2-3 modèles qui me tentent bien, mais c'est surtout pour des critères esthétiques. Après, coté technique et mis a part les pseudos chaussons thermoformables, je vois pas ce qui différencie un modèle d'un autre. Merci d'avance
inscrit le 15/11/00
1408 messages