Oral, bien sur tombé sur une des 2 séquences que je connaissais le moins, à croire que la prof m'avait écouté avant !!!
Bref, l'apologue, et dégouté à mort !
"backdoor63" disait:Pareil pour le début, sauf que moi c'était carrément un texte qui avait été étudié en classe un jour ou j'étais pas là du coup ma seule révision ça a été de le lire avec la lecture analytique la veille a 23h30 Par contre problématique facile, examinateur sympa!! j'ai tenu 9 minutes avec mon plan et 22 minutes en tout! Sinon c'est quand les resultats?J'ai prié pour ne pas tomber sur la poésie à l'oral... Et bien: "Parfums exotiques" de Baudelaire Avec une problématique pourrie! En plus le gars me propose des questions trop dures: "quelles étaient les femmes de Baudelaire? Les aimait-il vraiment? etc Mon commentaire a dut durer 5 min. j'ai répondu à 2 ou 3 questions dans l'entretien. Bref, carton en vue Mais c'est les vacances, ouaisssss!!!
"IAWL" disait:Pour un S c'est pas mal 9 au français pour un L par contre...Math: 16 SVT/Sciences-physique: 13 Français écrit: 9 Français oral: 16 Je suis satisfait des notes, sauf pour le français écrit, là c'est lamentable!
inscrit le 05/02/08
1385 messages