jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"biker du 33" disait:
alrs merci a tous pour vos commentaires, ca fait plaisir :D en effet, les riders ne mettent pas souvent le casque... mais j'y peux rien, je vais as leur demander de se casquer expres pour la photos... ils sont devant leur responsabilitées... BREF la version sans le bonhomme a gauche... encore une fois, je demande votre avis... et en prime, le meme mossieu ( ouais lé bon... ) en motocross, pris d'ailleurq... un peu floue, mais jlaime bien moi :oops: alors...? :oops:
1 : vraiment belle, n'est elle pas mieux sans le gars ?! xD 2 : je pense que pour celle la tu peux essayer de faire un traitement noir et blanc. Si tu veux que j'essaye de le faire dis le moi.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
yep te gene pas, les photos, jles postes, donc faites en ce que vous voulez ( dans la limite du légal, et du moral quand meme...) et pour jesais plus qui ( désolé) jtrouvequ'on la voit deja pas mal la silouhette de manon ( roller) ah au fait mes photos sont 100% naturelles, jamais retouchées, sauf parfois pour passer en N&B, mais rien d'autre. ca veut pas dire grande chose, mais c'est ma ptite fierté a moi :oops: ah aussi, pour la photo ou y'a le mec qui regarde... bah jsais pas, perso, jprefere la premiere ( avec le mec en bas a gauche) je trouve que ca donne une iddée de la hauteur, et donc du niveau du mec ( ca a été dit, mais je suis daccord, donc jrepete :) )
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
http://img233.imageshack.us/img233/9070/cimg0648dq8.jpg Me suis amusé avec mes lunettes ^^ http://img80.imageshack.us/img80/8398/cimg0709vk7.jpg Pendant les vacances..sans prétentions :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
pas cher le fisheye 8) bon les bouteilles, disons ue... venant de toi, jsuis pas étonés ^^ la deuxieme, bof bof, fodrait voir pour le fond, et lapareil plus pres des cordes de la guitare ^^ sympa quand meme :)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
jsuis en train d'en uploader de nouvelles ( y'en a 14) jvoudrais savoir, vous preferez que je les mette toutes ici, ou que je mette un lien pour les voires toutes, histoire de pas sursquoité ce post... :oops:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"new rider33" disait:
waaazaaa j'adore la première!! ta meilleure photo je trouve,vraiment magnifique! hé mais j'y suis sur la dernière photo,a gauche avec le gros vélo a roues vertes, si ca continue jvais me faire payer pour faire le poseur moi :)
héhé jmaplique pour ma ptite manon :oops: pour le salaire euhhh on y pensera hein !
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
salut à tous bon, comme la parole c'est toujours facile, ce WE, j'ai ressorti le boitier en meme temps que le vélo... 2 ans sans shoot... ça fait bizarre, surtout qu'entre temps j'ai mis au placard mon cher F90X pour 1 pti D70 donc là, je ne m'attarde pas sur la technique, c'est nul, cadrage pourri, image plaquée, trop de profondeur de champs, rien à tirer au niveau action ni théorie, si ce n'est une bonne réponse à la question "qu'est ce qu'il faut pas faire en photo num?" mais bon, donc j'ai monté cette séquence qui vient du meme shoot parcequ'y a 1 un truc qui m'emmerde... c'est la meme séquence, donc mêmes réglages, et mêmes conditions de prise de vues, mais pourtant... c'est pas homogène la 1 est fade, la 2 et 4 ont 1 chaleur générale homogène, et la 3 et la 5 une autre... je comprends pas pourquoi, ça ne m'est jamais arrivé (les dernieres séquences étaient en argentique), et là je comprends pas... du coup, si quelqu'un à une petite idée du comment du pourquoi... http://lh3.ggpht.com/rgourbier/SB4Yb_eJ4yI/AAAAAAAABzI/Nt2NeZAjL-s/adrien%20270.jpg?imgmax=912 au passage, je cherche 1 possesseur (voire plusieurs) de SB 600 ou 800 pour des avis/conseils merci[/list]
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
on voit rien... :(
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
ouai on voit pas grand chose sa marche pas . sinon j'ai fais l'aquisition d'un 17-70 nikkor AF-S . j'en suit vraiment content les premieres photos arrive avec celle du Fise.
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
rah faiche, pourtant ça marchait quand j'ai posté... en plus là je peux plus me connecter sur mes photos... on verra plus tard là il se fait tard... on est plus tard http://lh3.ggpht.com/rgourbier/SB4Yb_eJ4yI/AAAAAAAABzI/Nt2NeZAjL-s/adrien%20270.jpg?imgmax=512 donc la question c'est pourquoi je n'ai pas la même densité de couleur sur 1 même rafale... ok, le temps était un pue variable ce jour là, mais à 4im/sec, je pense pas que ça joue vraiment...
Ikeda
Ikeda

inscrit le 01/05/09
41 messages
Tu as pris ta séquence en manuel ou en mode auto? Si tu es en auto, il est possible que ton D70 n'ait pas pris la même balance des blancs pour la 1ére image. Avec le mien, je ne bosse qu'en full manuel pour éviter ce genre de problème. Sinon, c'est peut-être un léger bug, ça reste de l'électronique!!!
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
ah, pas con ça la balance auto... pas pensé à ça, sinon le reste est en manuel, du travail d'artisan ;) mais pas con du tout... merci
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon alors apres grande hésitations, due au nombre de photos... ( ca peut devenir chiant a force.. ^^) je me dis que si je poste pas, j'ai pas d'avis... donc les v'la... un piti commentaire, avec un peu de constructivité serait le bienvenue... :oops: ptit aerial bien sympa... wall ride "montre tes fesses" de l'herbe ( quand ca sort du spot, je sais pas faire :oops: du roller une autre encore du roller promis, c'est bientot fini avec le roller hop la derniere de roller :) fufanu bien stylé 3-6 condor pas tres condorisé, mais c'est pas grave miam bon j'en ai plein d'autres, mais je vous saoulerez pas plus longtemps... des avis siouplaiiit :oops: merci, a bientot
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Franchement, J'suis fan ! 8) J'aime particulièrement la première, en tout point, mais je trouve que toutes les autres sont magnifiques ! Ce qu'il y a de bien avec tes photos, c'est qu'elles ne sont pas "polluées" par des éléments comme d'autres personnes, une voiture, une poubelle, etc ... Ça peut paraitre con mais c'est un truc que j'apprécie vraiment ! Voila Voila :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
raah merci beaucoup :D ca fait plaisir des commentaires comme cui la! pour les photos qui n'ont rien a voir avec le sport, je sais pas trop comment faire, donc faut etre indulgent :oops: en tout cas, merci :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
jolies photos j'aime bien la derniere et le wall
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
romD : je reviens sur ton histoire de probleme de "chaleur" des tes ( photos ) qu'elle est ton reglage ? et verifie aussi ton ISO. Mais j'en reviens la même conclusion BdB qui doit etre en automatique. C'est pour ca qu'il faut faire des reglages bien avant et connaitre sont APN. et si tu est pas sur de l'expo balance des blanc utilise le braketing balance des blanc et tu pourra ainsi prendre celle qui te conviens le mieux. Si tu as un souci pour l'activer sut ton D70 dit le moi car j'ai un D70s et je pourrait t'aider ;) En ce qui concerne le set photo bmx de " Biker du 33 " mes préférés sont la 1 car bon cadrage et homogénéité de l'ensemble. Puis ta 2 car j'dore le N&B. Mais essaye de joué avec tes couleurs avec GIMP ou Photofiltre, ou encore Paint.net ou encore si tu es tres riche toshop. Par contre baisse ton ISO à 100 ou 200 car j'ai constater que tu etait a 1600 pour des photos :shock:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"jake" disait:
romD : je reviens sur ton histoire de probleme de "chaleur" des tes ( photos ) qu'elle est ton reglage ? et verifie aussi ton ISO. Mais j'en reviens la même conclusion BdB qui doit etre en automatique. C'est pour ca qu'il faut faire des reglages bien avant et connaitre sont APN. et si tu est pas sur de l'expo balance des blanc utilise le braketing balance des blanc et tu pourra ainsi prendre celle qui te conviens le mieux. Si tu as un souci pour l'activer sut ton D70 dit le moi car j'ai un D70s et je pourrait t'aider ;) En ce qui concerne le set photo bmx de " Biker du 33 " mes préférés sont la 1 car bon cadrage et homogénéité de l'ensemble. Puis ta 2 car j'dore le N&B. Mais essaye de joué avec tes couleurs avec GIMP ou Photofiltre, ou encore Paint.net ou encore si tu es tres riche toshop. Par contre baisse ton ISO à 100 ou 200 car j'ai constater que tu etait a 1600 pour des photos :shock:
si il n' existé des commentaires, intelligent et bie nconstruits, ce serait le bonnheur ....
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"jake" disait:
romD : En ce qui concerne le set photo bmx de " Biker du 33 " mes préférés sont la 1 car bon cadrage et homogénéité de l'ensemble. Puis ta 2 car j'dore le N&B. Mais essaye de joué avec tes couleurs avec GIMP ou Photofiltre, ou encore Paint.net ou encore si tu es tres riche toshop. Par contre baisse ton ISO à 100 ou 200 car j'ai constater que tu etait a 1600 pour des photos :shock:
merci pour tes conseil, jessaierai demain =) pour l'avis aussi, merci. je voulais la 1, le meme aerial, en tobogan, mais le monsieur s'est craché juste avant d'essayer... dommage :( (il a rien^^) je sais pas trop utilisé les logiciel, et j'ai pas trop envie... ca peut paraitre prétentieux ( voire tres...) mais j'aimerais arriver a un resultat satisfaisant, simplement avec mon appareil, sans logiciel de retouche quoi... un jour peut etre j'y arriverai... merci encore pour les conseil :D
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
moi j'aime beaucoup celle de roller mais celle de BMX j'accroche moin a part le Wall. voila quelques une de cette aprèm , c'est la premières fois que je me prend une aprèm tranquille pour shooter du vélo et que je travaille mes photo. tomy 07/05/2008 yeahpa tomy la j'ai essayer de nouvel angle de vue ... mais c'est pas terrible tomy les 3 d'aprés c'est du classic au niveau image mais c'est pas trop mal (enfin pour moi) tomy tomy 07/05/2008 Tomy 07/05/2008 et pour finir un petit filé ( ma préféré de l'aprém :D ) tomy bon ya d'autre mais elle sont pas très intéressante, bin dite ce que vous en penser surtout en mal c'est comme ça qu'on progresse :wink: .
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
bjour je voudrais savoir comment on fait pour faire des photos filées en plus de metre une vitesse basse 130/160 parce que j'ai de photo qui son toute floues
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
faut suivre le rider avec ton appareil photo. comme ça pour l'appareil photo c'est comme s'il n'était pas en mouvement. et du coup c'est l'arrière plan qui est en mouvement. mais ne ralenti pas trop l'ouverture pour autant, vois ça en fonction de la vitesse du rider, + il va vite, + tu vas le suivre vite et + l'arrière plan sera vite flou, donc vitesse pas trop lente sinon ça va etre dure de garder le rider net.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"biker du 33" disait:
bon alors apres grande hésitations, due au nombre de photos... ( ca peut devenir chiant a force.. ^^) je me dis que si je poste pas, j'ai pas d'avis... donc les v'la... un piti commentaire, avec un peu de constructivité serait le bienvenue... :oops: encore du roller des avis siouplaiiit :oops: merci, a bientot
jadore celle la !!un poil surexposée par contre tu devrais la retoucher un peu
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
baobaberide : j'sui fan sauf celle comme tu dis, du nouveau de vue ....
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"blackdemarseille" disait:
baobaberide : j'sui fan sauf celle comme tu dis, du nouveau de vue ....
tout a fait d'accord, elles sont vraiment sympa! @ new rider 33 comme dit précédemment, je ne retouche pas mes photos, sauf pour monter des séquences... ce qui est assez rares. =)