je les aime bien... le seul probleme, c'est la date inscrite sur la photo... je détéste ca...
sinon, les photos sont classes.
"biker du 33" disait:up ops:hop ptit 3-6 by meussieu david desnoes...
"biker du 33" disait:Bin moi j'ai du mal a les trouvé belle mes photos je trouve toujours mieux celle des autres le 3-6 de david est pas mal j'aime bien. sinon rider06 tu avez le droit de rentrez dans la zone des pilote, derrier les barriere? hop quelque autre (sans rapport avec le bike )pas faux, moi aussi je l'aime bien... ( c'est la mienne donc bon c'est un peu normal...)
"delux" disait:Quel taille en pixels , car 8 mo Mets les en 800*600salut a tous ... juste un petit truc ... vous utilisez quoi comme site d'ébergement pour vos photos ??? ops: parce-que perso les miènes font 7 ou 8mo et je ne trouve pas de site qui peut me les érbéger ... a par "imageshake" mais il déconne merci ciao ^^
"delux" disait:photobucket c'est bien aussi...salut a tous ... juste un petit truc ... vous utilisez quoi comme site d'ébergement pour vos photos ??? ops: parce-que perso les miènes font 7 ou 8mo et je ne trouve pas de site qui peut me les érbéger ... a par "imageshake" mais il déconne merci ciao ^^
"baobaberider" disait:moi aussi d'habitude, mais celle la, j'en suis fier, car je l'ai faite avec un petit compact de 5 ans, qui gere tres mal niveau vitesse, et tout ces truc la... donc assez fier de celle la...Bin moi j'ai du mal a les trouvé belle mes photos je trouve toujours mieux celle des autres
inscrit le 06/04/09
1644 messages