m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
baobaberide, ta 6eme photo c'est un 360? elles sont super jolies en tout cas! surtout celle la :D
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
non en fait sur la 4 et la 6 il fait un gros transfer a 90° de gauche a droite . bin merci pour les compliment :D
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
"blackdemarseille" disait:
"jake" disait:
romD : je reviens sur ton histoire de probleme de "chaleur" des tes ( photos ) qu'elle est ton reglage ? et verifie aussi ton ISO. Mais j'en reviens la même conclusion BdB qui doit etre en automatique. C'est pour ca qu'il faut faire des reglages bien avant et connaitre sont APN. et si tu est pas sur de l'expo balance des blanc utilise le braketing balance des blanc et tu pourra ainsi prendre celle qui te conviens le mieux. Si tu as un souci pour l'activer sut ton D70 dit le moi car j'ai un D70s et je pourrait t'aider ;) En ce qui concerne le set photo bmx de " Biker du 33 " mes préférés sont la 1 car bon cadrage et homogénéité de l'ensemble. Puis ta 2 car j'dore le N&B. Mais essaye de joué avec tes couleurs avec GIMP ou Photofiltre, ou encore Paint.net ou encore si tu es tres riche toshop. Par contre baisse ton ISO à 100 ou 200 car j'ai constater que tu etait a 1600 pour des photos :shock:
si il n' existé des commentaires, intelligent et bie nconstruits, ce serait le bonnheur ....
Si il n'existé des commentaire que l'on comprenne. Car pas compris ta reponse par rapport a la mienne. baobaberider : tres berau N&B et ton filé est super rien a dire si ce n'est que continu comme ca ;)
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
voila quelques photos de moi prisent aujourd'hui et la semaine dernière par un pot ... avec le beau temps qui était au rendé-vous bon les angles sont classic et la sur la dernière photo se n'est pas mon bike, je précise :wink: la qualité a diminué malheureusement a cause du transfère sur le sit :x j'en remettré surment deux autre ce week end et remetré celle la dans un meilleur format
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
baobaberider j'adore ton jackal. Ton casque ma l'aire un peu grand ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
delux la 1ere, peut etre prise trop tard la 2nd, j'aurais essayé un efet de flou sur toi et la bosse pour mettre en évidence le ptit arbre que j'aime bien :lol: la 3e, vraiment belle
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"rider_13410" disait:
baobaberider j'adore ton jackal. Ton casque ma l'aire un peu grand ?
bin deja je prend les photos alors pour l'instant j'arrive pas a me prendre quand je roule :wink: ... non c'est pas moi c'est un pote et je te laccorde il a un trés beau jackal mais il la monté pur race : derallieur, guide chaine, disque en 200mm, fourche en 130mm ... et pour delux cherche plus l'angle de vue faut pas avoir peur de se coucher par terre
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
@jake merci, je vais me remettre à étudier la balance du blanc, c'est vrai que c'est 1 parametre un peu nouveau pour moi... (l'est loin la bonne pelloche facile à comprendre...) sinon baobab, je trouve tes photos 1 peu trop saturée et contrastée, c'est sur, ça rend super bien, mais à force, je trouve que c'est 1 peu trop
Ikeda
Ikeda

inscrit le 01/05/09
41 messages
Allez une petite! http://img404.imageshack.us/img404/8076/philaurypw2.jpg
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
j'aime beaucoup!! Elle me fait penser a des plans version new world disorder! :D
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"romD" disait:
@jake merci, je vais me remettre à étudier la balance du blanc, c'est vrai que c'est 1 parametre un peu nouveau pour moi... (l'est loin la bonne pelloche facile à comprendre...) sinon baobab, je trouve tes photos 1 peu trop saturée et contrastée, c'est sur, ça rend super bien, mais à force, je trouve que c'est 1 peu trop
tu a raison mais ye de truk que j'oublie toujours de régler car en argentique on peu pas c'est la sensibilité et la saturation, et pour le contraste en faite il faisais super beau et un était un peu a l'ombre un peu au soleil donc j'ai pas trouvai de solution a part un flash déporté que j'ai pas encore donc autant si tu sait se que j'aurai put faire je suis preneur ...
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"Ikeda" disait:
d'ailleur tu a pas un flash qui vien de droite ?? c'est quoi comme matos?
Ikeda
Ikeda

inscrit le 01/05/09
41 messages
Un flash déporté en retrait et à droite du rider (puissance 1/1), et un flash sur la griffe du boitier (puissance 1/4).
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"Ikeda" disait:
loi j'aurasi essayé de mettre le rideur a gauche pour mettre en évidence la passerelle de droite
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
"baobaberider" disait:
"romD" disait:
tu a raison mais ye de truk que j'oublie toujours de régler car en argentique on peu pas c'est la sensibilité et la saturation, et pour le contraste en faite il faisais super beau et un était un peu a l'ombre un peu au soleil donc j'ai pas trouvai de solution a part un flash déporté que j'ai pas encore donc autant si tu sait se que j'aurai put faire je suis preneur ...
sans le déport, meme 1 petit coup de flash pour déboucher les ombres ça sert pas mal sinon, mets la saturation au neutre, et ensuite, tu peux voir ça en postprod, en bossant sur niveaux et courbes
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"romD" disait:
sans le déport, meme 1 petit coup de flash pour déboucher les ombres ça sert pas mal sinon, mets la saturation au neutre, et ensuite, tu peux voir ça en postprod, en bossant sur niveaux et courbes
EEEuuuhhh.... bin moi je suis pas trés postprod donc la j'ai pas tout compris les coubre de quoi ??[/b]
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
je pense qu'il veut dire jouer avec un logiciel du style toshop pour jouer avec tes levels. avec toshop Voici un exemple de level : http://www.galerie-photo.com/images/courbe2.jpg Pour ce qui est des courbs c'est le meme principe mais plus appronfondi et plus precis. Voici exemple de courbe avec toshop : http://www.galerie-photo.com/images/courbe5.jpg Avant et apres le traitement : http://www.galerie-photo.com/images/courbe7.jpg Cela permet d'avoir un ciel plus precis avec des arbres mieux decirit et j'en passe. On peut remarqué qu'apres un petit traitment la photo est plus belle , et on retrouvre ou même on trouve des nouveaux details.
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
ok bin c'est toujour bon a savoir ... même si je préfère évité ,la j'ai acheter une cellule de déclanchement pour déporté mon flash ,en esperant que fonctionne comme je l'espere
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est bon, j'ai fait mon circuit de protection pour la tension du flash (un vivitar 2600) monté le cable (jusque la 5 metres) et testé dans la maison avec le oly. Ca marche de tonnerre, maintenant faut attendre une session de shooting pour le tester en live. Peut etre lundi (demain j'ai un bbq comme il faut a midi). J'ai deja pensé a un deuxieme flash qui fonctionnera en synchro avec le vivitar, faut seulement que je le trouve pas cher. En tout cas j'ai depensé environ 30 euros entre le flash (15? d'ocase) 5 euros de cable et composants et 10 euros de l'adaptateur sabot to pc sync.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
hop ptit 3-6 by meussieu david desnoes...
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Salut voila quelques tof prise au fise pendant le slopestyle!!! Un tit tailwhip !!!! Que je trouve super simpa !!! http://img102.imageshack.us/img102/9150/dsc01943nt0.jpg Celle la aussi que je trouve pas mal avec le wheelgrab !! http://img504.imageshack.us/img504/5035/dsc01997hg6.jpg Un tit table a 3m50 de haut pour la route!!! http://img177.imageshack.us/img177/2850/dsc02001jw8.jpg Et un autre !!! http://img181.imageshack.us/img181/41/dsc01972ja0.jpg Un Tit wallride !!! http://img363.imageshack.us/img363/9581/dsc01973dh2.jpg Voila c'est tout !!! LOl Donnez vos avis svp merci :) :)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
moi j'aime bien le table et le wall
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
salut lequels de table ? sur la dirt ou l'autre ou on voi ke le ciel ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
du ciel avec le poteau
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
oé moi ossi je la kiff !!!