baobaberide, ta 6eme photo c'est un 360? elles sont super jolies en tout cas! surtout celle la
"blackdemarseille" disait:Si il n'existé des commentaire que l'on comprenne. Car pas compris ta reponse par rapport a la mienne. baobaberider : tres berau N&B et ton filé est super rien a dire si ce n'est que continu comme ca"jake" disait:si il n' existé des commentaires, intelligent et bie nconstruits, ce serait le bonnheur ....romD : je reviens sur ton histoire de probleme de "chaleur" des tes ( photos ) qu'elle est ton reglage ? et verifie aussi ton ISO. Mais j'en reviens la même conclusion BdB qui doit etre en automatique. C'est pour ca qu'il faut faire des reglages bien avant et connaitre sont APN. et si tu est pas sur de l'expo balance des blanc utilise le braketing balance des blanc et tu pourra ainsi prendre celle qui te conviens le mieux. Si tu as un souci pour l'activer sut ton D70 dit le moi car j'ai un D70s et je pourrait t'aider En ce qui concerne le set photo bmx de " Biker du 33 " mes préférés sont la 1 car bon cadrage et homogénéité de l'ensemble. Puis ta 2 car j'dore le N&B. Mais essaye de joué avec tes couleurs avec GIMP ou Photofiltre, ou encore Paint.net ou encore si tu es tres riche toshop. Par contre baisse ton ISO à 100 ou 200 car j'ai constater que tu etait a 1600 pour des photos
"rider_13410" disait:bin deja je prend les photos alors pour l'instant j'arrive pas a me prendre quand je roule ... non c'est pas moi c'est un pote et je te laccorde il a un trés beau jackal mais il la monté pur race : derallieur, guide chaine, disque en 200mm, fourche en 130mm ... et pour delux cherche plus l'angle de vue faut pas avoir peur de se coucher par terrebaobaberider j'adore ton jackal. Ton casque ma l'aire un peu grand ?
"romD" disait:tu a raison mais ye de truk que j'oublie toujours de régler car en argentique on peu pas c'est la sensibilité et la saturation, et pour le contraste en faite il faisais super beau et un était un peu a l'ombre un peu au soleil donc j'ai pas trouvai de solution a part un flash déporté que j'ai pas encore donc autant si tu sait se que j'aurai put faire je suis preneur ...@jake merci, je vais me remettre à étudier la balance du blanc, c'est vrai que c'est 1 parametre un peu nouveau pour moi... (l'est loin la bonne pelloche facile à comprendre...) sinon baobab, je trouve tes photos 1 peu trop saturée et contrastée, c'est sur, ça rend super bien, mais à force, je trouve que c'est 1 peu trop
"Ikeda" disait:d'ailleur tu a pas un flash qui vien de droite ?? c'est quoi comme matos?Allez une petite! http://img404.imageshack.us/img404/8076/philaurypw2.jpg
"Ikeda" disait:loi j'aurasi essayé de mettre le rideur a gauche pour mettre en évidence la passerelle de droiteAllez une petite! http://img404.imageshack.us/img404/8076/philaurypw2.jpg
"baobaberider" disait:sans le déport, meme 1 petit coup de flash pour déboucher les ombres ça sert pas mal sinon, mets la saturation au neutre, et ensuite, tu peux voir ça en postprod, en bossant sur niveaux et courbes"romD" disait:tu a raison mais ye de truk que j'oublie toujours de régler car en argentique on peu pas c'est la sensibilité et la saturation, et pour le contraste en faite il faisais super beau et un était un peu a l'ombre un peu au soleil donc j'ai pas trouvai de solution a part un flash déporté que j'ai pas encore donc autant si tu sait se que j'aurai put faire je suis preneur ...@jake merci, je vais me remettre à étudier la balance du blanc, c'est vrai que c'est 1 parametre un peu nouveau pour moi... (l'est loin la bonne pelloche facile à comprendre...) sinon baobab, je trouve tes photos 1 peu trop saturée et contrastée, c'est sur, ça rend super bien, mais à force, je trouve que c'est 1 peu trop
"romD" disait:EEEuuuhhh.... bin moi je suis pas trés postprod donc la j'ai pas tout compris les coubre de quoi ??[/b]sans le déport, meme 1 petit coup de flash pour déboucher les ombres ça sert pas mal sinon, mets la saturation au neutre, et ensuite, tu peux voir ça en postprod, en bossant sur niveaux et courbes
inscrit le 06/04/09
2306 messages