"blackdemarseille" disait:ca va etre gavé de bruit ! meme sur un boitier haut de gamme (sur sur un D3 :aime: !!!! )3200 ISO, ca suffit pour faire des photo de suats, ou descente, donc avec de la vitesse ?
"berlioz78" disait:bah ca depend... si tu veux figer le sujet, ou avoir un effet de vitesse. Pour info, le WE dernier j'etais de mariage... j'etais bien content de monter a 1/4000 f8 pour ne pas cramer la robe de la mariée !! a 200isoblackdemarseille tu confonds ISO (sensibilité à la lumière) et vitesse d'obturation (1/250, 1/1000 etc...) 200 iso c'est bien pour la photo en extérieur, 400 pour l'intérieur, après ça dépend de l'objectif et de l'effet recherché. pour de la photo sport 1/1000 c'est déja suffisant, la plupart des appareils vont jusqu'à 1/2000, les reflex 1/4000 voir 1/8000 mais la ça sert à rien, faut un objectif hyper lumineux, c'est plus un cailloux c'est un rocher
"romD" disait:RomD, voila les données exif du filé: # Exposure Time (1 / Shutter Speed) = 10/20 second = 1/2 second = 0.5 second # Lens F-Number/F-Stop = 180/10 = F18 # Exposure Program = manual control (1) # ISO Speed Ratings = 100@bikerdu33 pour la 4, le nose stal mal cadré, recoupe pour récupérer en cadrage serré, ça peut faire klkchose de vachement bien sinon nico, le filé est vraiment nikel, info sur le shoot stp?
"romD" disait:merci, je vais essayer, mais je sais pas trop me servir des logiciels donc je promet rien ops:@bikerdu33 pour la 4, le nose stal mal cadré, recoupe pour récupérer en cadrage serré, ça peut faire klkchose de vachement bien sinon nico, le filé est vraiment nikel, info sur le shoot stp?
"romD" disait:@RomD: Juste un peu de jeu avec les clairs obscurs et massage leger tres leger de la courbe de tonalités. Mais la photo les photos sont presque originales. @Baobaberider: Normal que ta cellule ne declenche pas elle n'est pas faite pour le jour mais pour la nuit. Son seuil de declenchement (il mesure la lumiere du flash declencheur par rapport a la lumiere de base) est tres haut. C'est pour ca que j'utilise un systeme a cable. C'est fiable. Sinon, t'as de transmetteur recepteurs radio mais c'est un peu plus cher.okay beau rendu en tout cas postprod?
"nico_arg" disait:Non mais sa marche correctement sauf que le flash déporter je le mais plus ou moin dans la dirrection de mon Flash appareil ou je peu pas le mettre derriere un muret parcequ'il serra a l'ombre . mais comme je fini mes étude cet année l'anné prochaine je travaille et je m'acheterrai un peu de matos ."romD" disait:@RomD: Juste un peu de jeu avec les clairs obscurs et massage leger tres leger de la courbe de tonalités. Mais la photo les photos sont presque originales. @Baobaberider: Normal que ta cellule ne declenche pas elle n'est pas faite pour le jour mais pour la nuit. Son seuil de declenchement (il mesure la lumiere du flash declencheur par rapport a la lumiere de base) est tres haut. C'est pour ca que j'utilise un systeme a cable. C'est fiable. Sinon, t'as de transmetteur recepteurs radio mais c'est un peu plus cher.okay beau rendu en tout cas postprod?
"nicko39" disait:c'est de toi ??
inscrit le 06/04/09
13K messages