baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
sa fais peur chez toi :shock: sinon bravo tu a été au bon endroit au bon moment : l'essence même de la photo
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ça te soulève pas un bébé de son landeau ça ^^ mais la photo est très belle! t'habites où? lol
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Champdivers (Dole,Jura), c'est mon père qui m'a appelé (il croyait que c'était un cyclone, boulet inside...; ma mère croyait que c'était un avion, big boulet inside again....) sinon je ne l'aurais jamais vu. Apparement il s'agit d'une tornade classifiée F1 selon la classification Fujita.
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"nicko39" disait:
c'est mon père qui m'a appelé (il croyait que c'était un cyclone, boulet inside...; ma mère croyait que c'était un avion, big boulet inside again....) sinon je ne l'aurais jamais vu.
ouais mais si t'avais était au bar avec te collegue et bin tu l'aurai pas vu :D
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Tout dépend du nombre de verres déjà bus.....
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
mais t aurais une bonne biere dans le ventre.... c est quoi le mieux ?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"romD" disait:
@barth 6 pales!!! c'est pas 3 normalement sur les spit? packe là l'espece de double rotor (inversé?) on le dirait sorti d'un tupolev
va voir sur le site constructeur :wink: lol sinon ca reste quand meme magnifique comme coucou...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Bon on va pas laisser ce post pourrir :D mon canon 400d arrive samedi matin, ou demain matin si j'ai une énorme chance, mais j'y crois pas.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Histoire de débuter direct t'auras qu'a prendre le facteur en photo :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
héhé ça se tente. faut le temps de charger la batterie, j'le fait entrer prendre un verre ? :D Est ce qu'il faut formater une carte cf neuve (pc ou apn direct), ou est ce déja fait ?
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pas besoin de formater la carte, et peut etre tu peux prendre quelques photos avec la charge remanente de la baterie. Moi, j'ai reussi a prendre 70 photos avant que la baterie soit vraiement dechargé.
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
http://img267.imageshack.us/img267/3342/photo200821mai0007copy8dw1.jpg
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
joli filet jake mais la pix et trop petite et on vois pas grand chose
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Oui je sais mais si je la mets plus grande le topic vas avoir du mal
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
salut bon j'aimerai changer mon D40 pour quelque chose d'un peu plus haut de gamme et je me tate a changer de marque et il est encore temps etant donné que j'ai pas de matos nikon (a part mon caillou). Donc je penser au olympus E-520 ou E-420 et je voulais avoir de avis sur ces boitier ou sur olympus en general et si yen a qui on des olympus qu'il lache des coms voila merci
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
baobaberider bonne idée de changer un d40 c est pas assez bien ........... enfin pour toi...pour moi qui commence c est nikel et je suis fauché donc le jour ou tu changes moi je suis surement interessé pour te le racheter en occaz t as quoi comme équipements ? objectif et tout et tu penses en tirer combien ====> mp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Ils sont magnifiques ces "renards?"
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
magnifique photo , j'airemai trop voyager avec mon appareil, allé partout dans le monde
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
"baobaberider" disait:
salut bon j'aimerai changer mon D40 pour quelque chose d'un peu plus haut de gamme et je me tate a changer de marque et il est encore temps etant donné que j'ai pas de matos nikon (a part mon caillou). Donc je penser au olympus E-520 ou E-420 et je voulais avoir de avis sur ces boitier ou sur olympus en general et si yen a qui on des olympus qu'il lache des coms voila merci
Moi Moi Moi... Si je ne suis pas le seul ici ce sera hazard. J'ai le E410 avec le kit des deux objos. Je dois dire que c'est excellent, en taille poids et qualité. Faut savoir que les objectifs dit bas de gamme de zuiko (olympus) sont tres superieurs a la moyenne des autres marques. Et on va te dire surement que tu n'auras pas le choix avec olympus, du au format 4/3 mais c'est faux, puisque si tu regarde sur la gamme des objectifs d'olympus tu trouveras tout ce qu'il faut, en pas cher jusqu'a tres pro. Le modele 420 est une evolution du mien, c'est du petit. Par contre le 520 n'est pas encore sorti et je ne sais pas quand il sera en vente. T'as le 510 en ce moment, qui est stabiisé. Il parait que c'est tres bon, moi j'ai choisi le 410 pour la taille et la portabilité. J'ai vu des photos avec le 420 + le 25 pancake (l'obejctif plus compact au monde) et c'est excellent. Si tu veux avoir une idée sur olympus je te conseille de regarder un peu les forums de dpreview.com meme les reviews des apn, sont tres complets (de toutes les marques). Si tu choisi oly on sera deux, donc bienvenu a la famille. :wink:
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
bin moi le 420 m'intersse justement pour sa taille mais vue l'évolution du numerique plus j'aurai "d'avance" moin vite j'aurai a le changer. en plus j'ai monter les critique de Chasseur d'image, du 24mm pancake a mon père (Ancien photographe sur olympus) et il m'a dit qu'il étai pas terrible pour une focal fixe. Cela dit les olympus me tente bien quand même surtout que je pourai utilisé les objectifs avec un argentique non ? et sinon le boitier et les objectif sont en plastique ou en metal ?
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
quelqueq photos prises hier le flat pour un debutant de nuit c est hyper dur..... http://img292.imageshack.us/img292/8769/dsc0062ai0.jpg ce qui donne lieu a des tailwhips de merde...... http://img292.imageshack.us/img292/4581/dsc0046ix0.jpg
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
pas mal les tailwhips de merde :lol: faut pas se rater
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
surtout avec une m$*ù^/*- de chval a coté :lol:
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
"baobaberider" disait:
bin moi le 420 m'intersse justement pour sa taille mais vue l'évolution du numerique plus j'aurai "d'avance" moin vite j'aurai a le changer. en plus j'ai monter les critique de Chasseur d'image, du 24mm pancake a mon père (Ancien photographe sur olympus) et il m'a dit qu'il étai pas terrible pour une focal fixe. Cela dit les olympus me tente bien quand même surtout que je pourai utilisé les objectifs avec un argentique non ? et sinon le boitier et les objectif sont en plastique ou en metal ?
Tu veux utiliser les objectifs de ton futur 420, sur un argentique? La reponse est surement non. A l'envers oui, mais tout sera en manual, diaphragme et focus. Les boitiers oly sont acier plastique (je ne sais pas la proportion) Le chassis sur en metal. Les objos, ca depends de la gamme. Bas de gamme plastique mais excellente finition, et haut de gamme metal. Le pancake, c'est vrai peut etre pas terrible, mais c'est la portabilité et le prix, c'est un objo "bas" de gamme de oly.