bridge
"-- C@rl!n --" disait:Pour tes photos en interieur il faut que touche a tes reglages.Oui alors je l'ai eu hier donc il parai qu'il y a une bonne lentille par contre les photo en interieur rende pas trop je le teste cet aprés midi et je t'en dis plus
Sur le site: www.lesnumeriques.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.lesnumeriques.com, les comparaisons entre appareils photos sont vraiment bien faits, avec comparaison des photos dans les différents modes et réglages, et différentes situations.
Salut Donc cet aprés midi j'ai testé mon appareil mais j'ai un petit soucis : Quand je regarde les photos sur l'ordi c'est un peu flou on dirai un peu comme du pastel Vous avez pas une solution Merci a+ Edit : Un exemple : hiboox.com Edit2 : Vitesse d'obturation : 1/200 Valeur d'ouverture : F5.6 Sans Flash
"BoByyy" disait:Salut Non je n'ai pas une fonction qui permet de réduire le bruit electronique ou du moin elle n'était pas enclancher Et j'étais en 800 ISO a+et merci de votre aide c'est bien sympaAlors, première chose, la mise au point ne doit pas être bonne, tu shoot un sujet à moitié caché par des feuilles, donc fais bien la mise au point sur le sujet avant de déclancher (la mise au point sefait quand tu appuie à moitié sur le déclencheur). Ensuite, c'est vrai que c'est bizarre comme effet... Donc j'ai quelques questions: As tu une fonction qui permet de réduire le bruit electronique et était-elle enclenchée lors du shoot? Aussi, à quelle valeur d'ISO étais-tu? Car ça ce n'est pas un flou du au fait qu'il était en 1/200e, et 1/200e c'est correct si il suit un peu le sujet. EDIT: arête avec tes 1/8, c'est incroyablement lent comme valeur, je me demande si tu ne confond pas même
inscrit le 06/04/09
1257 messages