bon mon sony viens de me lacher lol je vais en racheter un c'est indispensable au ride et aux autres moments de la vie... je voudrais rester chez sony car j'ai des cartes memoire 1go qui coutent asser cher... que me conseillez vous pour les connaisseurs ? j'ai trouver celui la il est bien ? megapixel.net je voudrais faire de belles photos et de la video de temps en temps en options. Comment on peut voir que le flash marche en mode rafale ? car sur mon ancien ( Sony W1 ) sa marchait pas ! le flash etait automatiquement couper en mode rafale et multi rafale
bon j'ai finalement le buget pour un numeric Reflex ! mes parent sont d'accord pour m'avancer 100? et je debourse 500? de ma poche ouch mais sa les vauts c'est un achat a long terme.... donc je ne veux pas me tromper, quel reflex est pas mal sur Pixmania.com ? je commande sur ce site... et donc 600? maxi j'ai quoi ? j'y connais vraiment rien j'apprendrai quand je l'aurai pixmania.com le Nikon D40 a 600? est t-il bien ? il est super bien noté en tout cas sur meapixel.net et d'apres les avis des consommateurs
inscrit le 28/12/06
4865 messages