chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
PLEASE :oops: :oops:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
pour les photographes/dirters je les trouve toutes belles sauf celle de sport (dirt+skate ^^ ) pour le dirt, j'aurais essayer un angle ou on voit le rider et la bosse en petit, et pas du tout centré ...
pick
pick

inscrit le 07/04/09
239 messages
Je peux juste te donner l'avs sur l'un d'eux, le FZ8, (213?, oui, mais 270 au final? t'achetes la pochete pleins de batteries etc en plus???) J'ai cet appareil, j'en suis ravis, il est parfait quand il fait beau, comme tout les autres (je pense) quand il fait moins beau c'est tout de suite plus dur (notemment les photos de vtt) car pour essayer de garder une vitesse d'obturation elevée faut augmenter les ISO, et cet appareil à partir d'iso 400 on commence deja à voir vraiment le grain, j'essaie de toujours rester en iso 100 ou 200 perso. après, si tuveux un exemple de ce que tu peux prendre avec, j'ai une galerie de photo-> http://www.flickr.com/photos/picknickdouille/ (photos de vtt à partir de la page 2) sinon c'est des photos de tout et de rien
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"pick" disait:
Je peux juste te donner l'avs sur l'un d'eux, le FZ8, (213?, oui, mais 270 au final? t'achetes la pochete pleins de batteries etc en plus???) J'ai cet appareil, j'en suis ravis, il est parfait quand il fait beau, comme tout les autres (je pense) quand il fait moins beau c'est tout de suite plus dur (notemment les photos de vtt) car pour essayer de garder une vitesse d'obturation elevée faut augmenter les ISO, et cet appareil à partir d'iso 400 on commence deja à voir vraiment le grain, j'essaie de toujours rester en iso 100 ou 200 perso. après, si tuveux un exemple de ce que tu peux prendre avec, j'ai une galerie de photo-> http://www.flickr.com/photos/picknickdouille/ (photos de vtt à partir de la page 2) sinon c'est des photos de tout et de rien
Oui il me coutera 270 au final avec batteries sacoche carte sd. Sa va belle photo en rafale il donne quoi (i/s) Il brute vachement a partir de 400iso
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Salut après d'énorme recherche je suis vraiment amoureux du panasonic lumix dmc fz18 je c'est que le fz28 sort en septembre mais il est plus lent que le fz18. Mais le fz28 fais hd, et grand angle de 25mm et a plus de pixel se qui m'apporte peut je vais pas sortir des photo format A3 donc sa me sert a rien. Que pensée vous du FZ18? Et dois-je prendre un reflex qui me coutera beaucoup plus cher (pour faire 65% de photo de sport et 35% du reste paysage etc...)? C'est mon premier vrai apn donc j'ai besoin de votre aide s'il vous plait
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
salut donc j'ai une copine qui a un FZ8 et j'ai tester le FZ18 en magasin et ma copine faite de très belle photos, les noir et blanc bien contraster, l'optique Leica au top , un reflex même le résolution moins élevé (- de pixel) ferai toujour de plus belle image qu'un bridge ou un compact surtout en haut sensibilité ( de par la taille du capteur ). autre avis, peut-être ,plus personnel le confort d'utilisation est bien moindre sur un bridge que sur un reflex , surtout si tu shoot en manuel. Et la visée électronique et très désagréable a mon gout , peut-être parcque j'ai commencer sur un reflex ,argentique, mais reflex. Pour moi le choix se porterai sur un reflex sans hésiter un instant sachant que tu pourra toujour faire évoluer ton reflex ( caillou , accessoire... ) voila mon avis en espérant avoir put t'aider.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Oui on me dis toujours mais le problème ou me trouvée un réflex correct pas cher avec un bonne objectif car mètre 600euros dans un boitier nu ensuite 200euros dans un objectif et 200euros dans le reste des équipement sa me reviens a 1000euros se qui ne rentre pas du tout dans mon budget j'ai 500euros ensuite vu les réflex disponible pour 500-600euros avec objectif c'est pas le top du top même il sont moins bien félicitée que des bridge haut de gammes a 600euros
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
bonsoir j'aimerais faire des videos en plan fixe . Pouvez vous me conseillez sur une camera de définition normale et le meilleur rapport qualité prix , budget max 250 ? . Merci
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages

pose plutot ta question ici vttfreeride.com désolé de pas pouvoir t'aider plus, j'y connais rien.

mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
merci quand meme voisin ^^ je suis du 24
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
yep bah motive des potes et venez rouler a bordeaux, niveau ride, y"a presque personne, c'est mort :( tu fais plutot quoi? dh? dirt? street?
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"chang_biker_3" disait:
Oui on me dis toujours mais le problème ou me trouvée un réflex correct pas cher avec un bonne objectif car mètre 600euros dans un boitier nu ensuite 200euros dans un objectif et 200euros dans le reste des équipement sa me reviens a 1000euros se qui ne rentre pas du tout dans mon budget j'ai 500euros ensuite vu les réflex disponible pour 500-600euros avec objectif c'est pas le top du top même il sont moins bien félicitée que des bridge haut de gammes a 600euros
ouai mais méme avec les meilleurs lentille du monde un bridge donnera toujours des moin bonne image qu'un reflex a cause du capteur aprés mon D40 je l'ai acheter 400? sur ebay au lieu de 500? en shop et 6 moi aprés j'ai change l'objo quand j'avai de la tune , et a 500? ya moyen de trouver quelque chose de potable: cgi.ebay.fr cgi.ebay.fr cgi.ebay.fr enfin voila c'est mon avis si tu veut jpeu te filer mon MSN si tu veut qu'on en discute ya pas de souci
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Il a pas mal de reflex a 550euros avec boitier objectif chargeurs carte sd et sacoche mon problème l'entretiens car la le matos et bas de gammes faudra le faire évoluée et sa va coutée très cher sa
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Salut à tous, voilà depuis Samedi, j'ai mon Fujifilm S5800 + housse TBC4 de case logic :P . J'upload des photos ce soir ! Pour le moment je suis comblé, le seul point négatif, les piles et la rafale lente +/- 1.3im/sec
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Photo en mode sport + auto et auto
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"chang_biker_3" disait:
Il a pas mal de reflex a 550euros avec boitier objectif chargeurs carte sd et sacoche mon problème l'entretiens car la le matos et bas de gammes faudra le faire évoluée et sa va coutée très cher sa
ouai mais il vaudra toujour mieux un petit reflex ( genre nikon D40, Olympus E-410...) q'un gros bridge (genre FZ 18) et même je pense que vaut mieus achetez un compact "expert" (genre Canon G9 , Sigma DP-1 ... ) qui sont debreillable et ont au moins l'avantage de la compacité
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
oui mais la j'ai trouvée un pack avec fz18 +sacoche +sd 4gb 133x+seconde batterie a 319 au lieu de 400
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
tu fait comme tu veu moi je te conseille juste parque je me suis posée la même question quand j'ai achetez mon APN et quand j'ai tester le brigde de ma pote j'ai vite fais mon choix ,maitenant tu est libre de tes actes
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Voilà une photo, que je trouve super bien prise, le saut est pas énorme mais je trouve que cela donne un rendu de ouf ! http://img360.imageshack.us/img360/6544/img0102rm1.jpg
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"baobaberider" disait:
tu fait comme tu veu moi je te conseille juste parque je me suis posée la même question quand j'ai achetez mon APN et quand j'ai tester le brigde de ma pote j'ai vite fais mon choix ,maitenant tu est libre de tes actes
Mais mon problème c'est que je suis très con comme gamin je veux un réflex mon problème c'est que je suis débutant (il en excite pour les débutant et très complet) mais en regardant tous les petit truc a changée sur un réflex sa me donne vraiment pas envie j'ai juste envie que tous sois simple et parfait comme certain pour le vélo qui déteste faire de la mécanique quitte a laissée une pièce toute défoncée sur son vélo. voila sur un réflex que tu achète sois boitier nu après objectif batterie sd fourre tout etc... sois un kit boitier +objectif et batterie sa fais encore des chose a achetée comme filtre fourre tout sd etc.. et c'est quand tu regarde les prix des petit composant qui me pousse a m'achetez un bridge. Donc je vais m'acheter un bridge correct pas cher je vais débutée apprendre a faire de belles photo (filée, etc...) Et ensuite je me prendrais un réflex avec mon père qui lui en veut un mais pas tout de suite il et pas pressée il c'est faire de la photo donc moi vais apprendre avec un bridge au début je pence le gardais peut être 2ans et après m'offrirais un beau réflex. Mais baobaberider ta entièrement raison je devrais plutôt prendre un reflex mais pas les sous ni assez de connaissance en photo sinon belle photo simon_du_68
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Franchement un bridge a 300?, c'est cher je trouve. Moi je débute dans les photos et donc j'ai pris de quoi m'amuser sans pleurer pendant 5H si j'ai une griffe dessus. Puis le mode vidéo m'intéresse quand même beaucoup ! Je fais plus de vidéo que de photos, donc voilà, j'ai de quoi m'amuser avec un petit budget. Après oui un reflex c'est mieu, mais je n'ai pas l'argent, ensuite il n'y a pas de mode vidéo, les objectifs de base permettent un petit zoom et c'est emcombrant (un bridge aussi).
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
je cherche pareille que toi sauf que moi le mode vidéo c'est un petit plus mais le problème et le prix que sa coute et je suis débutant je vais pas investir tout dessuite je vais attendre 2ans et la je m'acheter ai un bon réflex sachant que la des réflex il en sort plus beaucoup donc des prix en baisse je verrais dans 2ans.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
zapiks.fr la photo ne veut pas se mettre quand je met les balises img ...
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"Florbea" disait:
Franchement un bridge a 300?, c'est cher je trouve. Moi je débute dans les photos et donc j'ai pris de quoi m'amuser sans pleurer pendant 5H si j'ai une griffe dessus. Puis le mode vidéo m'intéresse quand même beaucoup ! Je fais plus de vidéo que de photos, donc voilà, j'ai de quoi m'amuser avec un petit budget. Après oui un reflex c'est mieu, mais je n'ai pas l'argent, ensuite il n'y a pas de mode vidéo, les objectifs de base permettent un petit zoom et c'est emcombrant (un bridge aussi).
bin sa dépend se que tu veut faire dans la photo si c'est juste de la photo pour prendre tes pote en vélo, ouai, je suis d'accord avec vous il vaut mieux prendre un bridge aprés, mais si tu veut réellement entrée dans le monde de la photographie il faut achetez un reflex quitte a attendre un peu plus, ou t'achète un argentique en attendant : sa coute plus rien et c'est souvent de meilleur qualité que les numérique grand publique de maintenant .
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Oui il sont de meilleur qualité grâce au film qui est en 24*36. Sur un numérique pour avoir un 24*36 faut taper dans des appareils full frame sont destiné aux professionnels ( prix compris entre 2800? pour le D700 et +4000? pour le D3 )