Oui excuse moi j'ai éditée
Merci beaucoup de ton aide jake
"nico_arg" disait:ok merci pour ton avisPour le HDR, j'en ai testé pas mal de logiciels, mais je pense que le meilleur est le Qtpfsgui, j'accorde un nom de me... mais le log est gratos et marche tres bien, plein d'options.
"chang_biker_3" disait:plus maintenant, j'ai un pote qui a touché son canon ( 400D) a 380 euros (avec objectif) suffit d'avoir l'oeil et de tomber sur la bonne affaireoui mais c'est des reflex et a 400euros c'est boitiers nu ensuite tu compte objectif etc...
hey, pour le cadrage, tu aurais préférer quoi ? Regarde la, j'en est fais d'autres, j'ai mis que les 2 qui me paraissait les meilleurs... picasaweb.google.com Et pour le lightgraff, j'ai fais exprès de le faire petit, comme si c'était un vrais tag posé sur le rebord du chateau. Mais je compte bien continuer dans ce domaine... Suit le poste du light painting si tu veut... vttfreeride.com
"minio" disait:Un cadrage plus serré de l'eau sans la pierre en 1er plan ... Quant à Jake la photo est belle les contrastes bien gérés mais le cadre gâche la photo pour moi, il est trop important à mon gout ...hey, pour le cadrage, tu aurais préférer quoi ?
"chang_biker_3" disait:J'ai vraiment besoin d'aide SVPSalut, a près de nombreuse recherche J'ai trouvée pas mal de bridge que j'aime bien mais je ne sais pas trop se qu'il donne sur le terrain donc j'aurais besoin de votre aide pour choisir le meilleurs d'entre eux a par si quelqu'un me trouve quelque chose de mieux dans la même tranche de prix. Le Panasonic lumix dmc-fz18 (299) (350 complet) Le Panasonic lumix dmc-fz8(213) (270 complet) Le Fujifilm finepix s8000 fd (186) (270 complet) Le kodak easyshare Z812is(179.99) (350 complet) Le Fujifilm finepix s5800 (137) (220 complet) Des conseille ou des avis???
inscrit le 11/06/08
1805 messages