"m0stik" disait:Alors moi j'utilise Photmatix pour faire de la HDR et une fois que j'ai fais ca je l'ouvre avec soit Photfiltre et je l'enreigstre en Jpeg ou avec toshop et je fais "Save for web and device" et je choisis le Jpeg. Voiloucomment faut-il faire pour convertir une image hdr en jpg? j'ai cherché sur google, et dl 3-4 logiciel mais aucun ne fonctionne ! tu utilise quoi ?
"minio" disait:Alors pour la HDR il faut le logiciel Photomatix Pro ensuite faire plusieur cliche d'un meme lieux ( sur pied pour avoir exactement la meme photo ) et faire des clichés a des expo differentes et tu les fusionne sous PM Pro et ensuite tu fais les petit reglage d'appoints sous toshop ou autre logiciel. Et si besoin j'ai un PDF qui explicte la HDR si tu le veux dis le moi par mp ^^powaa ! C'est quoi les réglage des photos de base ? ta fusionner avec quel logiciel ? Ma voila ma premiere HDR: http://img380.imageshack.us/img380/686/hdrsanstitre00ck8.jpg fusionner en HDR avec photoshop cs2... si ta quelques conseil sur la HDR jsuis preneur !
"minio" disait:Alors oui CS2 prend en charge la HDR (si mes souvenirs sont bons mais la version CS3 ne le prend pas ( ou encore pas touvé)) Et non tu n'est pas obligé mais je connais que celui la pour la HDRc'est ce que j'ai fais, faut au niveau de PM pro, j'ai fusionner avec l'option HDR de photoshop... Obliger de prendre PM pro ? car justement photoshop le supporte :/
j'ai trouvé ça vite fait 01net.com (pas testé le nom est bizarre, ça me fait penser au moment où tu sais pas quoi mettre comme nom d'un doc et que tu tapes nimp
"chang_biker_3" disait:Vraiment a l'aide la car je vais surement partir en Bretagne et c'est la que je verrais quoi me prendre donc si vous pourriez me donnée un petit coup de main sa serais sympaSalut a tous je suis entrain de réfléchir pour un appareille photo numérique bridge Je fais pas mal de photo de sport (vélo, kiteboarding, ...). Et j'adore les photo de paysage. Je cherche un appareil photo pas très chère qui vaut le coup pour un débutant et qui pourra être gardée pas mal de temps sachant que je vais pas changée d'appareil photo tout les ans. Et que je ne suis pas un professionnelle en photo juste un amateurs très intéressée qui veut évolué dans ce domaine. Des appareil photo a me conseillée? Investir aujourd'hui dans un appareil ou attendre quelque temps? Faut-il achetez sur internet ou en magasin (par rapport au prix et garantie)? Merci d'avance. Pour le budget je ne sais pas encore donc pas trop chère et bien serais le mieux
"Sylvoc69" disait:wiki en.wikipedia.orgc'est peut etre une question bete mais... c'est quoi des HRD ?
"chang_biker_3" disait:Quels sont tes besoins exactement ?"chang_biker_3" disait:Vraiment a l'aide la car je vais surement partir en Bretagne et c'est la que je verrais quoi me prendre donc si vous pourriez me donnée un petit coup de main sa serais sympaSalut a tous je suis entrain de réfléchir pour un appareille photo numérique bridge Je fais pas mal de photo de sport (vélo, kiteboarding, ...). Et j'adore les photo de paysage. Je cherche un appareil photo pas très chère qui vaut le coup pour un débutant et qui pourra être gardée pas mal de temps sachant que je vais pas changée d'appareil photo tout les ans. Et que je ne suis pas un professionnelle en photo juste un amateurs très intéressée qui veut évolué dans ce domaine. Des appareil photo a me conseillée? Investir aujourd'hui dans un appareil ou attendre quelque temps? Faut-il achetez sur internet ou en magasin (par rapport au prix et garantie)? Merci d'avance. Pour le budget je ne sais pas encore donc pas trop chère et bien serais le mieux
inscrit le 15/05/07
2727 messages