Redimensionne avant stp
Et remet la droite, ça prend pas de temps et ça nous évitera un torticolis
"jake" disait:Et la mienne lolAlors rom ta photo on vois bien que c est ta premier. Ce que je te conseillerais a l avenir pour ce genre de photo c est d avoir une lumiere dict dessus pour eviter d avoir cette ombre deriere la canette. Ensuite pour la derniere avec le casque elle est sympa.
"s.tereo" disait:c' est le sixixone a 69 euro sur crc ?on fait avec ce qu'on peut mdr
"jake" disait:merci pour info, j'ai juste redressé un peu (quelques degrés la photo, car en prenant au raz de l'eau, c'est dur de faire bien aligné sur l'horizon, donc pas de postraitement au passage, j'ai le meme genre un peu moins sombre (prise plus tot dans la nuit) edit: j'ai aussi un ecran de pc tres vieux, et qui commence a vraiment etre pas terribleEn ce qui concerne notre cher paikan. [Avis non photographe] vu superbe, immensité bien représenté. Bravo. [Avis photographe] Les tons sombre sont trop présent a mon gout, je pense que tu as voulu montrer le contraste avec le ciel et la mer. Il y a un truc a la post prob qui me derange sur la photo je ne sais pas quoi mais il est la. ( a essayer avec d'autres réglages ).
"paikan" disait:franchement même avis que jake, elle es belle, mais surréaliste!!! lol Jake, toi que j'admire en photo, si tu as le temps va sur ma galerie www.lagaleriedemanfred.fr et donne moi ton avis... Bonne soiréeeeeej'aime bien la cascade.. en restant dans l'eau, qu'en pensez vous: pixelistes.com
inscrit le 07/01/07
2855 messages