jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Tes photos sont trop surexposé a mon gout, trop de zone blanche sur tes photos. Aussi non la Pdv est très bien.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"ben2709" disait:
"Back_Manfred" disait:
"LaHurlante" disait:
HS t'as un snake Manfred ?? Si oui tu me plais :). Apparament un lampropeltis ? Sinon la photo de Paikan est sympa parce qu'y a une ambiance mysterieuse enfin on sent quel dégage quelque chose.
bah j'en ai plus que trois, un lampropeltis californiae fase desertique rayé 5O/5O, et deux python royaux (j'ai eu boa, crotal, elapes (guttata (qui a changée de nom = pantherophris gutttatus je crois), helena, schrenki...) et sinon j'ai eu un p'tiot varan (varanus exanthematics) et bient^t, dès que je suis re chez moi (la je suis chez les parents pour peu de temps), je me tente pour un téju (tupinambis meriae). enfin voilou
Photo ? :twisted:
j'ai que ma femelle python et ma lampro en photo, sur ma galerie: www.lagaleriedemanfred.fr pour mon dernier soir a paris, j'essairais de faire des photos de batiments
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages

Jake tu penses quoi de celle là? images.imagup.com elle est pas recadrée, c'est du brut.

jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
je pense que tu as le truc, les couleurs sont tres belles. Mais essaye de laisser une porte de sortie a ton poison ( laisse de l'espace devant )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jake" disait:
Tes photos sont trop surexposé a mon gout, trop de zone blanche sur tes photos. Aussi non la Pdv est très bien.
praiel, un poil sur-ex
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"jake" disait:
je pense que tu as le truc, les couleurs sont tres belles. Mais essaye de laisser une porte de sortie a ton poison ( laisse de l'espace devant )
ouep pas faux j'en ai une, ou il n'y'a qur la tete et la moitié du corps et un bon tiers d'espace devant :idea:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
ce serait dommage de couper le corps sur la photo pour dynamiser le tout.... :?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages

bon celle là est "caca prout" mais bon on voit que je cherchais un peu l'effet de sortie^^ images.imagup.com je retruve pas celle ou le poisson est coupé mais y'a celle là dans le style: images.imagup.com

LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages
2 ptites photos pour manfred : http://img53.imageshack.us/img53/8470/gutzu1.jpg http://img378.imageshack.us/img378/6898/dsc01378lg7.jpg
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
dommage que la premiere soit floue car elle est jolie.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
pense comme jake pour la première. La 2eme est pas top...même si le sujet est simpa on voit le flash a gauche qui se reflète c'est dommage...tu devrais essayer sans :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
hop quelques photos de la session de nuit avec canard 33... je suis désolé, je ne sais pas comment faire réduire la taille des photos :oops:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
ouuhhhh mais c'est moi sur la photo :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Bouche à pi** :mrgreen: (boutade ^^)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
elles disent toute ça.... :D (putin je m'enfonce xD)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"canard33" disait:
elles disent toute ça.... :D (putin je m'enfonce xD)
ouais enfin y'en a pas 25 qui le disent non plus... :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
"biker du 33" disait:
je suis désolé, je ne sais pas comment faire réduire la taille des photos :oops:
jolie photos pour les réduire... fait une copie de la photo la copie tu l'ouvre avec "paint" tu clic en haut sur "image" puis sur le deuxième choix (redimensionner/incliner/étirer quelque chose comme sa) et la tu chois un % (perso souvent c'est 25% puis une deuxième fois a 95%) tu enregistres ;)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
okay, merci :D sinon, des avis...? :oops:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
très jolie! surtout la deuxième!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
j'aime beaucoup la serie. La 2 tot particulierement. ps: 50mm f1.8d commandé a l'instant.
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Ahhh superbe cette optique. Tu vas voir pfiouuu pour son prix c'est une tuerie. J'aimerai la prendre mais a la place je me suis acheter un nouveau boitier ( non pas photo mais PC )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"jake" disait:
Ahhh superbe cette optique. Tu vas voir pfiouuu pour son prix c'est une tuerie. J'aimerai la prendre mais a la place je me suis acheter un nouveau boitier ( non pas photo mais PC )
depuis le temps que je dois la prendre... et puis, je vais en avoir besoin souvent pour le taf... (photos en salle de spectacle), le 18-200 etant largué
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
merciii :D
max_ride_77
max_ride_77

inscrit le 04/11/08
36 messages
salut a tous je tiens déjà a dire que ce topic est super instructif pour les nulos comme moi :lol: alors pour noël j'ai eu un bridge histoire de voir si sa me plait certes niveaux possibilité de réglage ce n'est pas un reflex mais le jour ou je le maitriserais bien je pourrais passer au reflex donc il s'agit d'un panasonic fz 28 je le trouve vraiment très bien après je sais pas ce que les pros en pense :) certes elle n'a aucun rapport avec le vélo mais c'était pour essayer demain je vais faire pleins de photo avec la neige ca va le faire :D ps: biker 33 j'adore tes photos !
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Biker du 33, comme pour beaucoup sur ce forum, tu arrives à un stade où maintenant tu dois mettre ta technique photographique au profit de l'artistique. C'est à dire que tes photos sont bien réglées, elles ont de belles couleurs, de beaux contrastes, mais il n'y a pas de chaleur, on a pas forcément envie de s'arrêter pour la regarder plus longuement. Maintenant il faut te forcer à respecter certaines règles : les lignes de tiers/ne pas centrer systèmatiquement le sujet , profiter des lignes de fuites. Arrêter de croire qu'un plan d'ensemble est plus esthétique qu'un cadrage plus restreint et puis commencer à méditer sur "l'instant décisif" de Cartier Bresson. Après pour le fisheye, c'est du fun mais attention à ne pas l'utiliser n'importe comment. Avec moi, ça a tendance à m'énerver un peu d'en voir partout. Pour accentuer un arrondi comme la fontaine ou le virage du tramway c'est pas mal, mais à tout va non. Voila, c'est juste mon petit conseil, pour faire prendre conscience sur ce forum qu'une belle photo c'est 20% la qualité du boitier, 80% l'oeil du photographe.