Tes photos sont trop surexposé a mon gout, trop de zone blanche sur tes photos.
Aussi non la Pdv est très bien.
"ben2709" disait:j'ai que ma femelle python et ma lampro en photo, sur ma galerie: www.lagaleriedemanfred.fr pour mon dernier soir a paris, j'essairais de faire des photos de batiments"Back_Manfred" disait:Photo ?"LaHurlante" disait:bah j'en ai plus que trois, un lampropeltis californiae fase desertique rayé 5O/5O, et deux python royaux (j'ai eu boa, crotal, elapes (guttata (qui a changée de nom = pantherophris gutttatus je crois), helena, schrenki...) et sinon j'ai eu un p'tiot varan (varanus exanthematics) et bient^t, dès que je suis re chez moi (la je suis chez les parents pour peu de temps), je me tente pour un téju (tupinambis meriae). enfin voilouHS t'as un snake Manfred ?? Si oui tu me plais . Apparament un lampropeltis ? Sinon la photo de Paikan est sympa parce qu'y a une ambiance mysterieuse enfin on sent quel dégage quelque chose.
Jake tu penses quoi de celle là? images.imagup.com elle est pas recadrée, c'est du brut.
"jake" disait:ouep pas faux j'en ai une, ou il n'y'a qur la tete et la moitié du corps et un bon tiers d'espace devantje pense que tu as le truc, les couleurs sont tres belles. Mais essaye de laisser une porte de sortie a ton poison ( laisse de l'espace devant )
bon celle là est "caca prout" mais bon on voit que je cherchais un peu l'effet de sortie^^ images.imagup.com je retruve pas celle ou le poisson est coupé mais y'a celle là dans le style: images.imagup.com
"canard33" disait:ouais enfin y'en a pas 25 qui le disent non plus...elles disent toute ça.... (putin je m'enfonce xD)
"biker du 33" disait:jolie photos pour les réduire... fait une copie de la photo la copie tu l'ouvre avec "paint" tu clic en haut sur "image" puis sur le deuxième choix (redimensionner/incliner/étirer quelque chose comme sa) et la tu chois un % (perso souvent c'est 25% puis une deuxième fois a 95%) tu enregistresje suis désolé, je ne sais pas comment faire réduire la taille des photos ops:
"jake" disait:depuis le temps que je dois la prendre... et puis, je vais en avoir besoin souvent pour le taf... (photos en salle de spectacle), le 18-200 etant larguéAhhh superbe cette optique. Tu vas voir pfiouuu pour son prix c'est une tuerie. J'aimerai la prendre mais a la place je me suis acheter un nouveau boitier ( non pas photo mais PC )
inscrit le 06/04/09
1436 messages