Personnellement Back manfred j'accroche pas trop ton album materiel !
Par contre canard33 la tienne est jolie ! Tu l'a pris a combien ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rom73300, 02/01/2009 - 23:30
"jake" disait:vttfreeride.com au cas ou: d80 18mm f8 1/15s 200 iso flash "auto" mesure spot mode MAs tu les exifs de ta photo ?
"rom73300" disait:ouep, a la base matos était juste pour agrémenter le site de mon assoce de sono^^ il fallait regarder les photo animalières, notamment les insectes (repro de papillons)Personnellement Back manfred j'accroche pas trop ton album materiel ! Par contre canard33 la tienne est jolie !
"Kona.shred.67" disait:mdr ahh oui^^je les aimes pas celles des necroscia, pas pris le temps de les faires, ces cons se baraient du coup j'ai plus accroché sur le pharnacia ponderosa^^ Jake???J'adore celles des Necroscia annulipes... la 2nde ^^ Elle est magnifique. Heureusement que Baz le con traine pas là, je me serais fait allumer pour l'italique... Ok, fin du HS, seul Romain (Manfred!) peut piger...
"jake" disait:ouais, non, 640 isos on oublie sur le d80 (j'ai pas un d300 MOI ) par contre, laisser plus de lumiere avec f13 que f8 ?? au passage, l'objo est le Nik 18-200 vr je peux te montrer une plus claire si tu veux (celle faite avant) edit: vttfreeride.compaikan : f/8 1/15s 200iso je pense que tu aurais pu mettre a f/13 voir f16 de manière a faire entrer le max de lum. Mais le problème c'est que passe a des vitesse basse de chez basse, et monter tes isos a 400 voir 640 ( mais le hic est qeu le D80 a du mal gérer le 640 oO )
oui quoi ?Jake ???
"jake" disait:moi avoir vu on mp après réponse de moi^^désolé....En fait si tu veux pour les paysages il faut ouvrir petit de manière a avoir un PdC pas flou c'est pour que je dis pour que la lumière entre suffisamment sur le capteur. Car si tu ouvres a f/4 le fond sera un peu flou et donc une photo bof. Back_Manfredoui quoi ?Jake ???
"jake" disait:ahhhh, pour ca ok, j'avais pas pigé que tu parlais de la PDCEn fait si tu veux pour les paysages il faut ouvrir petit de manière a avoir un PdC pas flou c'est pour que je dis pour que la lumière entre suffisamment sur le capteur. Car si tu ouvres a f/4 le fond sera un peu flou et donc une photo bof.
"LaHurlante" disait:bah j'en ai plus que trois, un lampropeltis californiae fase desertique rayé 5O/5O, et deux python royaux (j'ai eu boa, crotal, elapes (guttata (qui a changée de nom = pantherophris gutttatus je crois), helena, schrenki...) et sinon j'ai eu un p'tiot varan (varanus exanthematics) et bient^t, dès que je suis re chez moi (la je suis chez les parents pour peu de temps), je me tente pour un téju (tupinambis meriae). enfin voilouHS t'as un snake Manfred ?? Si oui tu me plais . Apparament un lampropeltis ? Sinon la photo de Paikan est sympa parce qu'y a une ambiance mysterieuse enfin on sent quel dégage quelque chose.
"Back_Manfred" disait:Photo ?"LaHurlante" disait:bah j'en ai plus que trois, un lampropeltis californiae fase desertique rayé 5O/5O, et deux python royaux (j'ai eu boa, crotal, elapes (guttata (qui a changée de nom = pantherophris gutttatus je crois), helena, schrenki...) et sinon j'ai eu un p'tiot varan (varanus exanthematics) et bient^t, dès que je suis re chez moi (la je suis chez les parents pour peu de temps), je me tente pour un téju (tupinambis meriae). enfin voilouHS t'as un snake Manfred ?? Si oui tu me plais . Apparament un lampropeltis ? Sinon la photo de Paikan est sympa parce qu'y a une ambiance mysterieuse enfin on sent quel dégage quelque chose.
inscrit le 20/12/07
544 messages