Voivi une autre petite photo de ma maquette:
Dis BoByyy tu en pense quoi du cadraghe bancale de ma photo je me suis dis que ce changerai un peu des cadrage normaux
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jake, 22/02/2007 - 22:57
Sympa la rafale, et sacré action surtout.
Pour ce qui est de la dernière roue, tu peux un peu effacer dans la roue pour laiser apparaitre la roue avant de l'avant dernier shoot, c'est pas évident surtout qu'il faut éviter de taper dans les rayons (enfin, tout dépend car ça ne se voit pas à faible résolution).
Vraiment sympa en tout cas.
Pour les tiennes Carlin, j'aime beaucoup les 2 premières, mais la lumière n'est pas homogène, tu as fait ça comment?
Pour ce qui est des tiennes SINOC, la première est vraiment réussie, la deuxième est pas mal niveau cadrage.
La 4 je n'ai pas compris l'intérêt?? (le barbelé fait carrément tâche)
treck51,ton soleil est trop exposé, et le ciel comme ca sans sol ou arbre c'est pas trop...ca manque aussi de piqué
regarde ces tofs si tu veux
http://perso.orange.fr/mattpeufpeuf/paysage.html
bonjour a tous,je rentre du ski;j'ai pu prendre pas mal de photos mais bon les conditions étaient pas au top (masque gants ski...)
Mais il y a quelques photos potables (enfin je pense)
Oui c'est vrai pour la zone blanche !
Mon APN c'est un Kodak Easyshare C743 Zoom (7.1 Mega Pixels).
C'est plus un truc pour la famille, mais il y a moyen de faire de belles photos avec je pense !
ton cadrage est pas top il manque l'oreille de ton chat,aussi non les contrastes sont bien(limite surexpo sur le nez)et dommage pour la bande au premier plan
aussi non,j'ai eu adobe lightroom et c'est pas mal pour le traitement des tofs.
inscrit le 08/05/09
93 messages