sympa ce post
alors moi aussi je fais de la photos
j'ai un D50 avec objo du kit 18-55mm un 70-300mm APO DG sigma
un 50mm f1.8 - un flash SB600 + trépied et monopode
voici ma galerie A MOUAAA
"Lucien_1" disait:Pas mal du tout Lucien, j'aime beaucoup le portrait du chat! De belles desat également dans la partie "photomontage", je vois que tu kiffes Magura Sinon Muche il y a aussi de bonnes choses dans ta galerie, j'ai bien apprécier les photos de Auxerre de nuit, vive les poses longueslucien3.chez-alice.fr Quelques photos sur mon site ! Faites avec cet appareil photo (qui viens de me lacher) : dpreview.com What do you think ? Je débute, hein ! Et puis l'appareil est un appareil de base pur ... Mais pas pourri non plus !
Salut Voici une petite pano faite il y a quelque jour ; donnez moi votre avis ! img48.imageshack.us Je met en lien car la photo est un peu grande a+
"nicolas146" disait:Ouvre ta notice, elle te le dira, surtout qu'on ne sait même pas de quel modèle tu parles. Mais je vais peut être me répèter mais ta notice pourra répondre à ta question, tout comme le site de la marque.bonjour savez vous si avec mon apareil num Acer je peux prendre une rafal?car il n'ya pas la fonction qui est demander sur le tuto est ce que c'est possible : merci
Salut Voici trois petit lien bien sympa : haltadefinizione.deagostini.it glennferon.com http://cbeau.ca/ Cliquez sur une photo la premiere apparait avec la retouche et quand vous passez le curseur la photo sans retouche Amusez vous bien a+
"mattpeufpeuf" disait:Jolie photo tu as quoi comme apn ? a+je viens d'ouvrir mon site avec 1catégorie avec plein de photosici c'est le début ps:ne vous inquiétez pas si toutes les catégories ne marchent pas
inscrit le 15/11/00
67 messages