nan jai fait expres pour rajouté des filles sur le forum
"lukk" disait:Si tu as des soucis de luminosité sur ta photo je te conseil de ne pas directement t'ataquer au mode manuel. Je pense, suivant l'appareil photo que tu as) que tu dois avoir des modes priorités. Utlise ces mode de priorité qui te permettent de régler soit l'ouverture (fx) et l'appareil gère la vitesse pour une bonne luminosité soit la vitesse (1/x) et l'appareil gère l'ouverture. Mais franchement montre nous ce que ca donne c'est difficile de te dire sans exemple précis. Et puis ya pas de secret faut lire un max de chose sur les réglages a droite a gauche et faire un max d'essais c'est comme ca que ca rentre. Relis bien le tuto au lien que je t'ai donné car les informations de luminosité sont très bien expliquées. Courage c'est comme le vélo ca s'apprend pas en claquant des goigts!!!!merci c'est sympa..aujourd'hui j'ai réassayé de faire des foto de pote en train de rider mais sans effet filé et soi les foto était carémen sombre ou alor carrémen moche... pour info j'étais réglé en: ouverture 2.8 vitesse 1/125 iso 200ou 400. Je suivais la peronne ke je voulais prendre, et au dela de ses réglage la photo était sombre quasi noire..qu'est ce qui ne va pas dans mé réglage?? merci lukk
merci! pour la peine: /////MON FRANGIN///// /////STATION SERVICE///// HTTP://MYSPACE.COM/OUATDAFUCK
inscrit le 25/07/09
597 messages