mdr sur le coup sa m'a fair rire mais c'est originale mais mal cadré je pense car on voit un bout de ta tete en bas ^^
"gazp" disait:Avc un compact tu peut faire des foto d'action ,, prend un reflex c'est cool : mon fuji s5600 doit couter dans les 200e maintenant c'est pas cher est c'est du bo nSalut tout le monde. Je voudrais m'acheter un appareil, mais vu le prix, j'aimerais savoir si sa va vraiment me plaire. Je faisait pas mal de photos avec un compact avant, mais sa m'a soulé vu le manque de réglages, et l'impossiblité de faire des photos d'action. Vous avez su comment vous que sa ne serait pas de l'argent dépensé pour rien ?
encore moi! n'hésitez pas a aller voir mon myspace! pleins de nouvelles photos by night! http://myspace.com/ouatdafuck
"gazp" disait:s5600 (170e)mais sinon le s5700(170e) est mieu pixmania.com sinon le 6500 est a environ 285 eJ'aurais deux petites questions. Qu'est ce qu'un stabilisateur, a quoi il sert et ou agit-il ? Et aussi, est-ce qu'il existe sur internet un petit cours sur la profondeur de champ ? Sinon Easy, tu parles du s5600 ou 6500 ? Et 200?, la je veux bien, je le trouve plutot aux alentours de 300?
"le toux" disait:c'est normal qu'on ne sait pas avoir tes photos en "plus grand" ? quand je clique dessus ça marche pas trop enfait...encore moi! n'hésitez pas a aller voir mon myspace! pleins de nouvelles photos by night! http://myspace.com/ouatdafuck
"BoByyy" disait:Merci pour tes commentaires! C'est vrai que y a beaucoup de parasites mais les photos ont été principalement prises sur les skilifts donc les ficelles ou autres c'était pas vraiment possible d'éviter... et sinon pour la 3, c'est de la neige la ligne ^^Une bien joli série, tu t'es appliqué! Dommage qu'il y ait pas mal de parasites dans tes photos (remontées et compgnie) mais la première et la 4 sont vraiment sympa, la 3 aussi aurait pu l'être mais je ne sais pas d'où vient la ligne du bas, tu aurais peut être pu recadrer. Sympa dans l'ensemble en tout cas!
inscrit le 17/11/00
1728 messages