"paikan" disait:et un d80?est ce que quelqu'un aurait un d40x dans le lot?
"xavier24" disait:up ? j'aime vraiment beaucoup tes photos, j'aimerais en mettre une en fond d'écran, d'où l'envie de les avoir "en grand"..."le toux" disait:c'est normal qu'on ne sait pas avoir tes photos en "plus grand" ? quand je clique dessus ça marche pas trop enfait...encore moi! n'hésitez pas a aller voir mon myspace! pleins de nouvelles photos by night! http://myspace.com/ouatdafuck
"BoByyy" disait:les "bases" doivent etre sensiblement les memes... je saurais donc vers qui me tourner en cas de soucis il arrive la semaine prochaine, j'ai trop hate !"paikan" disait:Moi j'ai un D50..."paikan" disait:et un d80?est ce que quelqu'un aurait un d40x dans le lot?
les 2 de l'ecureil sont bien sympa le buffle est un peu trop masqué par les herbes, dommage et l'ours est en contre jour ps: un petit site que je te conseil (parmis d'autres...) pixelvalley.com (il y a un amateur de velo )
"paikan" disait:Aucun soucis, tu vas te faire plaiz!! Ah si je pouvais me payer un D80 (plutôt un D300 en fait ).... SInon bien sympa les 2 premières avec les écureuils, surtout la première que tu aurais pu mieux cadrer en le metant un peu plus en haut à droite (avec du vide en direction du regard!). Sinon j'accroche pas aux contre jour, manque certainement un petit quelque chose..."BoByyy" disait:les "bases" doivent etre sensiblement les memes... je saurais donc vers qui me tourner en cas de soucis il arrive la semaine prochaine, j'ai trop hate !"paikan" disait:Moi j'ai un D50..."paikan" disait:et un d80?est ce que quelqu'un aurait un d40x dans le lot?
"Loleride" disait:Tout dépend de la marque en fait. Nikon a l'avantage d'avoir conservé les mêmes bagues depuis bien longtemps, donc leurs vieux objectifs se montent sur les nouveaux boitiers. Tu peux avoir quelque soucis d'autoficus mais ça s'arrête là. Pour les autres marques, il faut se renseigner car je n'ai pas la réponse.J'ai une question sur la compatibilitée des objectifs. L'achat d'un reflex me tenterais bien mais c'est cher. J'ai trouvé un vieu reflex argentique (que mon pere n'utilise plus) avec 3 objectifs dont un plutot impressionant. Ma question est est ce que ces objectifs iraient sur un reflex numerique? Comme ça je m'achete un reflex numerique sans objectif et je mes ceux de l'argentique. (Il date pas mal)
/////SOIREE AU TRYPTIQUE///// extrait: HTTP://MYSPACE.COM/OUATDAFUCK
"BoByyy" disait:ca y est.. le d80 est chez mon pere.. donc vendredi pour les 1ers shoots ps: nikon a garddé les memes baillonnettes depuis toujours ps2: un d3 dans ce cas la"paikan" disait:Aucun soucis, tu vas te faire plaiz!! Ah si je pouvais me payer un D80 (plutôt un D300 en fait )...."BoByyy" disait:les "bases" doivent etre sensiblement les memes... je saurais donc vers qui me tourner en cas de soucis il arrive la semaine prochaine, j'ai trop hate !"paikan" disait:Moi j'ai un D50..."paikan" disait:et un d80?est ce que quelqu'un aurait un d40x dans le lot?"Loleride" disait:Tout dépend de la marque en fait. Nikon a l'avantage d'avoir conservé les mêmes bagues depuis bien longtemps, donc leurs vieux objectifs se montent sur les nouveaux boitiers.J'ai une question sur la compatibilitée des objectifs. L'achat d'un reflex me tenterais bien mais c'est cher. J'ai trouvé un vieu reflex argentique (que mon pere n'utilise plus) avec 3 objectifs dont un plutot impressionant. Ma question est est ce que ces objectifs iraient sur un reflex numerique? Comme ça je m'achete un reflex numerique sans objectif et je mes ceux de l'argentique. (Il date pas mal)
Petit week end à la campagne ! que pensez vous des photos ? j'ai encore un peu de mal avec le mode manuel, mais toutes les tofs sont en "M" ^^ xxfredxx.free.fr xxfredxx.free.fr xxfredxx.free.fr xxfredxx.free.fr xxfredxx.free.fr xxfredxx.free.fr xxfredxx.free.fr xxfredxx.free.fr xxfredxx.free.fr xxfredxx.free.fr xxfredxx.free.fr xxfredxx.free.fr
"xxfredxx" disait:Ya de jolies photos! Au lieu de les mettre en lien met les entre les balises [img] pour éviter de cliquer sur chaque lien.Petit week end à la campagne ! que pensez vous des photos ? j'ai encore un peu de mal avec le mode manuel, mais toutes les tofs sont en "M" ^^ xxfredxx.free.fr xxfredxx.free.fr ....
inscrit le 06/04/09
13K messages