"paikan" disait:pas pour ma part... j'ai juste un ptit compact trés cmmun (je ne connais pas le model!) mais j'aimerai vraiment passer au model superieur...des apn qui valent cher...
"le toux" disait:c'est pas une generalité non plus hein y a qu'a voir celle des piafs... faite avec un petit sony p100"paikan" disait:pas pour ma part... j'ai juste un ptit compact trés cmmun (je ne connais pas le model!) mais j'aimerai vraiment passer au model superieur...des apn qui valent cher...
"tom_de_stras" disait:pourquoi le chat a une couleur de vache et la vache une couleur de chat?dans la série des animaux en voilà une que j'aime bien, mon chat qui découvre les vaches ^^ http://img510.imageshack.us/img510/1544/astrixvachesif8.jpg pix by ma mère (retrouvé dans un vieille album photo de quand j'étais tout petit ^^) [size=9]edit : clic droit > afficher l'image. pour éviter la petite pixellisation[/size]
oui, elle a ete sur-ex sur la retouche... pas de soucis pour la faire, mais je te file l'originale, ce sera mieux non? c-enligne.com ps: photo prise avec un petit sony compact, donc pour le piqué, c'est pas etonnant
c'est pas vraiment un objo a proprement parler... C'est plutot une bage macro et une bague grand angle... C'est ca: cgi.ebay.fr
inscrit le 14/04/09
1634 messages