tes photos sont vraiment trés belle avec quasi toujours un super cadrage et une grande clarté, magnifique
"jake" disait:baaaah..... avec un fisheye J'en ai commandé un des USA. 72? ports compris (36 mini en France ). Il est adapté sur la bague 55mm de mon Fuji (reduc 49/52/55/5. Le pire est qu'il est arrivé seulement en 4j alors qu'en France t'en a pour 1semaine Pour le flou du port c'est un peu normal: vent + fisheye + pied sur un ponton flottant çà donne pas des images nettes^^je ne sais pas comment tu as fais la 3 photo avec un effet fish-eye j'adore. Comment tu as fais ?
"jake" disait:c'est sur que si tu tappes dans du fisheye en 10-17 ou 12-24 qui ouvre a 2.8... ca monte viteLol c'est vrai c'est plus pratique avec un fish eye moi j'en ai voulu un pour mon apn et quand j'ai vu le prix env 1000 euros j'ai dis non.
"minio" disait:il me semble: f3.6, 10s d'ouverture, et iso 400 J'ai testé la meme chose avec le Pentax (mais par temps de brouillard), çà donnait de gros pixels mochesdis moi samyouks tu peut me dire si tu te souviens, les reglage de la photo2 ? merci !
"samyouks" disait:tu devrais peut etre fermer un peu ton diaph... histoire d'avoir un peu plus de PDC, et augmente le temps de pose pour compenser"minio" disait:il me semble: f3.6, 10s d'ouverture, et iso 400 J'ai testé la meme chose avec le Pentax (mais par temps de brouillard), çà donnait de gros pixels mochesdis moi samyouks tu peut me dire si tu te souviens, les reglage de la photo2 ? merci !
inscrit le 11/04/09
394 messages