merci
non pas de filtre, j'utilise jamais ces choses là, c'était juste un beau ciel en altitude ^^
non pas de filtre, j'utilise jamais ces choses là, c'était juste un beau ciel en altitude ^^
ChrisBortels (29 oct. 2012) disait:
en réalité le f11 c'était surtout pour étoiler un peu le soleil, en général f8 me donne assez de profondeur de champ à ces focales là
quant aux iso, j'aurais en théorie pu un peu baisser en effet, mais vu que je ne savais pas du tout comment les riders allaient passer et ce que ça allait donner, j'ai préféré viser trop rapide que trop lent
et des fois la photo est tout simplement trop piégeuse pour un reflex..la brume,le manque de lumière,ambiance grisâtre,etc..difficile d'en faire une photo de qualité.
et c'est quoi déjà le principe de mettre une feuille blanche devant l'objo pour la b des b ?
et pour photographier la neige quelques conseils :
linternaute.com
regarde du côté des cactus V5, sur www.gadgetinfinity.com
c'est pas parfait mais c'est vraiment pas cher et ça permet de goûter aux joies du déporté
regarde du côté des cactus V5, sur www.gadgetinfinity.com
c'est pas parfait mais c'est vraiment pas cher et ça permet de goûter aux joies du déporté
y a pas des masses de choix, c'est en général soit du "bas de gamme" pas cher, soit du haut de gamme cher, et pas grand chose entre les deux
il y a éventuellement les Elinchrom Skyport EL, c'est moins cher que Pocket Wizard et pas mal du tout il parait, mais je connais moins bien
mais pour te faire la main, les cactus sont déjà très bien, j'ai bossé une journée avec ça pour tester et ça tient la route
inscrit le 20/11/11
394 messages