FCKAD.WALTER (28 avril 2013) disait:
minibarel (28 avril 2013) disait: j'ai reperé du coup le 8mm samyang (marque coréene inconnu au bataillons mais qui apparemment pour le prix font des cailloux de bonne facture ) et je voulais savoir ce que vous en pensais ?
je l'ai et il est top!
le test de focus numérique :
ici
et le test de Paikan bien complet :
ici
une fois que j'avais lu ca, ca m'a convaincu de l'acheter. J'étais septique sur les 1er essais sur la qualité d'image mais en fait, c'est très correct
et un exemple prise par un pote :
et pour la video, il est enorme! ca change tout!
J'ai le même avis je l'ai depuis une année maintenant et c'est vraiment un bon objectif qui fait de bonnes images photo et vidéo comme dit plus haut , la construction donne confiance , après il ouvre max a F3.5 donc bon sa reste correcte de ce point de vue mais le soir bof ...
---------
Une autre , même sujet en action ce coup ci , toujours pour tester , et finalement jtrouve sa assez difficile de faire la mise au point exactement ou je veux en sachant que j'ouvrais à 2.8 , j'imagine pas à 1.4 ! Je pense peut être que la séléction que j'ai des collimateurs est pas top , j'aurais peut être mieux fait de séléction un seul collimateur en selection manuelle ... qu'en pensez vous ?
inscrit le 27/12/08
581 messages