Bon allez je me lance :
Permis obtenu le 5 juillet 2012 après avoir obtenu le code en février de la même année !
Après mon permis première voiture conduite (pas la mienne) : Peugeot 306 1.9d (pas de turbo donc voiture sans pêche ) , bien jusqu'à ce qu'elle rende l'âme ! En tout cas châssis génial , ça tient la route comme jamais grâce au châssis super bas et des jantes de 306 xs !
2eme voiture , après la 306 , un scenic 1.9 dci , voitures a problème (encore en panne , elle marche 2 jours de suite et après ne veux rien savoir pendant 3 jours .....) bonne voiture châssis qui prend le roulis (beaucoup plus important que sur la 306) , mais plus de puissance !
Bon j'ai mon A jusqu'a juillet 2015 , ça me saoule !
Vitesse max que j'ai faite : 180 compteur .
Perso je suis fan de caisses japonaise , mais pas indifférent aux allemandes (certains modèles français sont pas mal aussi) , et j'aime bien aussi les américaines (quand j'étais plus petit je suis monté dans une camaro SS (modèles a 2 feux avant genre transformers 1 , un monstre de couple !!
Niveau caisse japonaises je suis monté dans une civic ek4 1.5 vtec eco (la même que l'ancienne a kalim) un peu modifié , ligne SRS (un barouf monstre) bientôt je vais monté dans une s2000 !
Prochaine voiture et ma première a moi dès que j'ai le bts et un travail :
Une petite liste :
Civic Type R Ep3 , mazda 3 mps , une s2000 rhd , après si jamais je fais un gros crédit : audi s6 c6 avant ou berline , lancer evo 9 , sub 8 et supérieur , s2000 lhd , civic type r fn2 !!
Dans les touts les cas de voitures je compte la fiabiliser en premier et la préparer en 2eme !
Voilà à part ça je suis étudiant en bts mci (spécialité technologie moteur ) , et je compte faire technicien d'essais ou ingénieur motoriste !
Voilà pour moi !
inscrit le 18/10/11
6361 messages