Awesome (19 sept. 2013) disait:
un petit de routier par ici :
youtube.com
La R34 j'étais fan il y a plus de 10 ans. Mais aujourd'hui en voir une qui passe pas toute la puissance au sol avec un turbo mal réglé, je trouve ça ringard.
Une voiture d'homme pour moi c'est ce genre de chose :
youtube.com
Light is right et vla ce que tu bouffes comme bagnole.
Lotus élise c'est light is right , celle ci a un k20 !!
Une honda civic un peu modifié (pour du circuit , config compresseur , vidage , elle est pas fini niveau châssis) , 6.8s 100-200kmh :
youtube.com
stp0 (20 sept. 2013) disait:
merci awesome!! une vraie voiture ça fait moins d'une tonne les mecs c'est tout
Pour mon progje d'étude cette année je vais bosser sur des seven!
stp0 (20 sept. 2013) disait:
merci awesome!! une vraie voiture ça fait moins d'une tonne les mecs c'est tout
Pour mon proje d'étude cette année je vais bosser sur des seven!
Tiens j'ai été étonné de la valeur des chevaux fiscaux d'une s14 !!!
Pour un truc limite aussi "kamikaze" qu'une S2000 (240ch, 1200kg) la s14 sort a 8cv fiscaux !
Pourtant 200ch et 1260kg ... pour comparer une clio 2 rs ph2 fait 10cv fiscaux ....
Quelqu'un a une explication ??
A au fait hier soir il y avait un reportage sur le diesel sur la deux , le replay est disponible sur leur site www.pluzz.fr
La s2000 c'est 16cv
zeperfs.com
Et pour le reportage anti-diesel bien trash, comment dire, je me sens en avance sur mon temps avec mes essences.
Edit : j'ai pas les yeux en face des trous désolé.
La s14 est sortie en 93. Or le changement de calcul des CV en prenant en compte le co2 a eu lieu en 98.
20 ans les 200sx, pour en trouver une dans un bon état c'est chaud.
Je crois pas que ce soit plus cher qu'en PACA : 52€
Pour l'assurance, oui, plus c'est vieux et moins ça coute. Mais ne t'y trompe pas, ls deux premières années en tant que jeune conducteur c'est restera toujours chéro. D'où l'intérêt de rouler en voiture light plutôt que puissante.
Regarde ça youtube.com
Awesome (26 sept. 2013) disait:
Je crois pas que ce soit plus cher qu'en PACA : 52€
Pour l'assurance, oui, plus c'est vieux et moins ça coute. Mais ne t'y trompe pas, ls deux premières années en tant que jeune conducteur c'est restera toujours chéro. D'où l'intérêt de rouler en voiture light plutôt que puissante.
Regarde ça youtube.com
Je partage ce lien pour ceux qui recherchent les bons plans de voitures. C'est un site qui index toutes les dernières bonnes annonces trouvées sur lbc.
http://www.annouster.com/
inscrit le 18/10/11
6361 messages