NBF-Ronron (24 nov.) disait:
Donc t'as fait exactement comme les débutants qui se plantent et dont tu dis qu'ils devraient se méfier et y aller mollo...?
Perso, je vois un truc comme ça, la première fois, j'y vais cool parce que c'est un passage de cloture, pas un jump...
Alors tu peux mettre des indications de ralentir ou de faire attention mais tu peux pas non plus casser toutes les vitesses devant des obstacles sous prétexte que les gens savent pas rouler.
Sur la deuxième, non pas la première fois, mais à un moment tu tente pour voir, juste tu le fais qu'une fois
Après celle ci ça se crash pas dessus, juste tu pleure tes pieds, mais la piste (bleu) sans avoir besoin d'être un grand rider (elle n'a rien de compliqué ), faut savoir faire du vélo quand même, donc ça limite ce genre de problèmes.
Je dis juste que la passerelle sur la verte pourrait ne pas avoir ce galbe pourris qui projette en avant pour éviter aux débutants de se mettre au tas, à partir du moment où les pompiers y sont tous les weekends. On est sur une piste verte, faut se douter que t'as plein de gens qui savent à peine tenir sur un vélo qui iront dessus.
Bricabrac (24 nov.) disait:
Vous parlez de ce genre de passerelle (dit "passage canadien"
?
Oui dans l'idée, mais fait à la main en bois tout con. En soit y'a rien, pour un rider qui sait un minimum rouler juste tu te dis "tiens tiens, c'est bien naze ça
" mais sans conséquences.
Par contre, les tout débutants, ben encore une fois, si y'a les pompiers aussi souvent c'est qu'il y'a pas de fumée sans feu !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 24/11/2023 - 10:54
inscrit le 30/11/00
7073 messages