Prorider74 (18 déc.) disait:
Bricabrac (18 déc.) disait:
Sorti le vélo hier aussi, décollage à 8h de Grenoble pour monter à St Niz rejoindre des collègues, faisait pas chaud mais belle ambiance avec le soleil qui se lève sur les prairies gelées.
Découverte d'un nouveau single au dessus de st nizier, sol gelé avec une petite couche de neige dessus c'était tip top à rouler, belle découverte où je reviendrai à la belle saison.
Descente classique jusqu'à la vallée ensuite, un peu de tout en terrain, du gelé puis de la boue dégel puis du presque sec... du bon vélo qui fait plaisir
Alors que c'était si bon juste en face !!
(Oui bon c'est l'hiver, y'a plus de chance de me trouver le cul sur un siege en belledonne du coup )
Ca j'en doute pas, ca fait un petit mois que je me traine un mal de dos qui va mieux du coup j'étais pas chaud d'aller bouriner en station... surtout avec ces conditions c'est dur de rester calme
J'étais pas trop chaud non plus de la rando, clairement les conditions et le vent qu'il y a eu m'inspiraient pas trop... ou alors fallait rester dans du ultra couru. Bon vu le nombre de CR sur skitour faut croire que c'était pas si craignosse et mauvais...
J'ai toujours un peu de mal avec l'excitation/rush du début de saison... la saison est encore longue (espérons). C'est con parce qu'au final les conditions sont bonnes, autant en profiter.
Et toi 7 laux j'imagine ? Au dessus de 1800 si pas trop expo au vent j'imagine que c'était gavage ?
Toi qui va souvent sur st niz, va tester le petit
morceau là haut, ca vaut le coup, ca nécessite juste un petit poussage d'accès sur à peine 100m de deniv.
NBF-Ronron (18 déc.) disait:
Après une déchirure musculaire dans la dos le mois dernier qui m'a imposé le repos, c'est au mollet en ce début décembre pour être sur de bien rater les créneaux de beaux temps sec du moment...
Profitez bien.
Je compatie, toujours frustrant à gérer ces reprises après des petites coupures... on reprend un peu trop fort, on se fait un peu mal, ca tire par ci par là... puis au final les "bobos" s'enchainent et on a l'impression de plus rien foutre.
inscrit le 16/01/19
1717 messages