La gastro cette année j'ai impression que tout le monde y passe
Pensez à laver vos bikes
Pensez à laver vos bikes
Bricabrac (29 déc.) disait:
Pensez à laver vos bikes
jycstd (30 déc.) disait:
Pensez à laver vos bikes
Là pour le coup on est sur une bonne vielle intox (très probablement grâce à un carpacio), donc c’est bien violent pendant 24h et après ça se tasse rapidement.
Après faut juste le temps de récupérer niveau digestif et physique car c’est éreintant, surtout que au total tu reste quasi 48h sans rien pouvoir avaler…
grobass (31 déc.) disait:
Pfff...météo de chiotte! Il pleut à pierre fendre, il fait nuit à 14 heures, y' a même eu deux-trois coups de tonnerre...C'est franchement mal barré pour la sortie du premier janvier!
Et sinon, je me permets de prendre un peu d'avance: bonne année, mon cul!
grobass (31 déc.) disait:
Pfff...météo de chiotte! Il pleut à pierre fendre, il fait nuit à 14 heures, y' a même eu deux-trois coups de tonnerre...C'est franchement mal barré pour la sortie du premier janvier!
Et sinon, je me permets de prendre un peu d'avance: bonne année, mon cul!
ratm54 (31 déc. 2023) disait:
jycstd (30 déc.) disait:
Pensez à laver vos bikes
Là pour le coup on est sur une bonne vielle intox (très probablement grâce à un carpacio), donc c’est bien violent pendant 24h et après ça se tasse rapidement.
Après faut juste le temps de récupérer niveau digestif et physique car c’est éreintant, surtout que au total tu reste quasi 48h sans rien pouvoir avaler…
Pareil pour moi COVID puis gastro. La gastro qui tourne actuellement est assez violente mais ne dure qu'une journée.
Pour une fois je n'ai pas pris de poids a Noël
Plus chiant j'ai un genou douloureux et qui gonfle...
Bref pas de vélo en ce moment mais mécanique !
davelepec ( 1 janv.) disait:
Bon échec aujourd'hui pour moi alors qu'il faisait 15°C au soleil j'avais les jambes coupés des 4 sorties en moins d'une semaine.....
ratm54 ( 1 janv.) disait:
davelepec ( 1 janv.) disait:
Bon échec aujourd'hui pour moi alors qu'il faisait 15°C au soleil j'avais les jambes coupés des 4 sorties en moins d'une semaine.....
Pas étonnant !
En roulant une fois par semaine par manque de temps, au roc d'azur j'avais du faire une pause entre les 4 sorties et les deux dernières je partinais un peu
NBF-Ronron ( 2 janv.) disait:
En effet, erreur débutant de ne pas avoir fait de journée de repos, surtout avec l'âge.
Ce genre de programme à partir d'un certain âge, c'est possible qu'avec un entraînement très régulier, un bon sommeil, une alimentation très saine, sans aucun alcool et en mode performance pas en période d'entraînement.
Sans parler du gabarit, faut être léger et muscler pour que le corps le supporte plus facilement rien qu'au niveau des articulations.
Et oui, faut changer la façon de faire et de moins en moins relacher l'entraînement et surtout beaucoup diversifier avec notamment des exercices de muscu.
C'est l'objectif de l'année pour ma part.
En commençant par un dry january très salutaire.
J'étais pas trop mal l'année dernière un peu contrariée par des petites blessures.
razgriz65 (30 déc. 2023) disait:
derniere de l'année sur une piste que je connais bien (mtr-gez bond, pres d'argeles gazost)
ca permet enfin de tester mon montage final avec le super deluxe coil.
ca rajoute 500g au vélo (15=>15.5kg) mais avec le blocage "light", à la montée tant que ca pédale rond pas de souci de pompage.
razgriz65 (30 déc. 2023) disait:
derniere de l'année sur une piste que je connais bien (mtr-gez bond, pres d'argeles gazost)
ca permet enfin de tester mon montage final avec le super deluxe coil.
ca rajoute 500g au vélo (15=>15.5kg) mais avec le blocage "light", à la montée tant que ca pédale rond pas de souci de pompage.
en descente par contre quel pied! ya pas à dire, je suis pas super finaud sur les ressentis, mais clairement les amortos ressort metal et ressort air, il y a un monde niveau sensibilité!
ca changeait de ma sortie de la semaine dernière en franken gravel, depart de chez moi pour aller voir les collines du piemont (et les gloglous qui attendaient de trouver un mouton crevé!)
inscrit le 24/11/15
1279 messages