Faut combien de jumeaux pour s’engager là dessus ?
John the revelator (10 janv.) disait:
NBF-Ronron (11 janv.) disait:
Non, y a des enduros sur plusieurs jours, même des WC ont eu lieu sur plusieurs jours.
Bricabrac (11 janv.) disait:
didero (11 janv.) disait:
Par ce que c'est sur une seule journée et toutes les remontées à la pédale ?
C'est le principe de l'enduro !
Non, y a des enduros sur plusieurs jours, même des WC ont eu lieu sur plusieurs jours.
Je parlais pour le côté "pédale", même si oui je te vois venir il y aussi des courses d'enduro avec télésiège/navette (peut-on appeler ça de l'enduro du coup ?)
C'est le principe de l'enduro !
Comme dit NBF, tu as des enduros sur plusieurs jours, et des enduros qui utilisent les remontées mécanique en station
La c'est un sacré tracé sur une journée.
Je dirais limite débile.
Mais c'est la mode en ce moment, comme les ultra trail, type UTMB, Barkley, Tor des Geants.
C'est juste une bonne façon de se bousiller physiquement et de faire du concours de kékette.
Perso, ça me fait pas rêver du tout, les gars vont être à l'arrache sur les spé dès le km 50, ça va ressemblait à rien à la fin avec pleins d'abandon car pas dans les temps et des gars en mode survie sur les dernières spéciales.
Je parlais pour le côté "pédale", même si oui je te vois venir il y aussi des courses d'enduro avec télésiège/navette (peut-on appeler ça de l'enduro du coup ?)
davelepec (11 janv.) disait:
Je dirais limite débile.
Mais c'est la mode en ce moment, comme les ultra trail, type UTMB, Barkley, Tor des Geants.
C'est juste une bonne façon de se bousiller physiquement et de faire du concours de kékette.
Perso, ça me fait pas rêver du tout, les gars vont être à l'arrache sur les spé dès le km 50, ça va ressemblait à rien à la fin avec pleins d'abandon car pas dans les temps et des gars en mode survie sur les dernières spéciales.
A l'inverse de ma philosophie ou je préfère rouler 500m de D+ à la journée en refaisant plusieurs fois les passages qui me plaise avec une vitesse moyenne de 6km/h.
davelepec (11 janv.) disait:
Je dirais limite débile.
A l'inverse de ma philosophie ou je préfère rouler 500m de D+ à la journée en refaisant plusieurs fois les passages qui me plaise avec une vitesse moyenne de 6km/h.
L'extrême inverse et faut avoir la piste qui s'y prête bien.
Chez moi, c'est mini 300-400d+ par rotation sur les pistes du coin.
ratm54 (12 janv.) disait:
Je préfère largement passer une semaine sur place et faire 20 kms par jour pour profiter des spéciales et du coin.
Léa W2L (12 janv.) disait:
Départ et première spéciale de nuit pour couronner le tout !
Tu as 3 barrières horaires assez strictes, y'a 60% qui arrivent au bout, de mémoire des éditions précédentes.
Prorider74 (12 janv.) disait:
Léa W2L (12 janv.) disait:
Départ et première spéciale de nuit pour couronner le tout !
Tu as 3 barrières horaires assez strictes, y'a 60% qui arrivent au bout, de mémoire des éditions précédentes.
C'est gros 60, c'est un ultra trail une année ou il fait pas trop chaud et ou les gens sont bien préparé. Je dis pas que c'est facile du tout mais que les gens qui y vont sont bien préparé à priori !
inscrit le 15/09/19
8356 messages