je cracherai pas sur un scénic non plus tant qu'à faire
NBF-Ronron (24 janv.) disait:
Un vieux XC70, des chats, dont un de la taille d'un raton laveur, et en hoodie/casquette pour aller voir mes fournisseurs.
Vieux, c'est dans la tête.
ratm54 (24 janv.) disait:
J'imagine pas la ligne si elle n'est pas a t'a portée
didero (24 janv.) disait:
C'est pas tant la grosseur, mais la technique pur trail de dirt avec des gros kick raid et des recep tout autant ou il faut vraiment bien poper et repiquer comme il faut pour enchainer. Car en longueur ca doit faire 5m de long avec des kick de 2m de haut.
Pur trail, je maitrise pas
Petite vidéo pour illustrer:
trailforks.com
didero (24 janv.) disait:
C'est pas tant la grosseur, mais la technique pur trail de dirt avec des gros kick raid et des recep tout autant ou il faut vraiment bien poper et repiquer comme il faut pour enchainer. Car en longueur ca doit faire 5m de long avec des kick de 2m de haut.
Pur trail, je maitrise pas
Petite vidéo pour illustrer:
trailforks.com
NBF-Ronron (25 janv.) disait:
Pour le coup, j'en connais qui sautent bien moins gros que Didero, pas les grosses lignes de la Poma et qui n'auraient aucun problème à passer ce genre de ligne.
C'est vraiment une façon différente de rouler très technique et avec pas mal d'engagement, mais si t'as pas la technique et le vélo qui va bien, tu passes pas.
didero (25 janv.) disait:
NBF-Ronron (25 janv.) disait:
Pour le coup, j'en connais qui sautent bien moins gros que Didero, pas les grosses lignes de la Poma et qui n'auraient aucun problème à passer ce genre de ligne.
C'est vraiment une façon différente de rouler très technique et avec pas mal d'engagement, mais si t'as pas la technique et le vélo qui va bien, tu passes pas.
Tout à fait. C'est vraiment une discipline à part entière. C'était cool d’ailleurs de voir les locaux en BMX dessus, c'est fluide, c'est propre.
Je réfléchi justement à vendre mon bottle pour me prendre un slope genre stitched 720 plus adapté pour les trails. Histoire d’être bloqué uniquement par mon niveau et pas par le bike
ratm54 (29 janv.) disait:
Ça craint pour le ski pendant les vacances de février.... Enfin pour les stations surtout.
inscrit le 24/11/15
1279 messages