@aspic_hall : Pente Sud et pente Ouest en dessous de 1000m : tout roule bien.
T'as aussi les championnats de France sur neige aux Gets ce weekend.
Ultimate (30 janv.) disait:
@aspic_hall : Pente Sud et pente Ouest en dessous de 1000m : tout roule bien.
jycstd (30 janv.) disait:
Enfin ceci étant, je te dis ça je suis actuellement dans un des coins les plus froid du monde bien au delà du cercle polaire, et il faisait 2°c hier…
razgriz65 (30 janv.) disait:
Enfin ceci étant, je te dis ça je suis actuellement dans un des coins les plus froid du monde bien au delà du cercle polaire, et il faisait 2°c hier…
genre t'es plus haut que le tropique de mont de marsan ?
Ah oui, j’ai même dépassé Melun Nord !
davelepec (30 janv.) disait:
ratm54 (30 janv.) disait:
Perso je serais pas serein d'habiter dans le sud.
Car on appelle une chocolatine une chocolatine? sinon le reste c'est top il fait 18°C et les trails sont secs.
John the revelator (30 janv.) disait:
@ratm: pas la peine d'employer le futur, certains secteurs de l'Herault ont dépassé 45*C durant l'été 2019.
davelepec (31 janv.) disait:
@ratm: pas la peine d'employer le futur, certains secteurs de l'Herault ont dépassé 45*C durant l'été 2019.
Là bas c'est un four pendant 3mois mais ce n'est pas nouveau y'a 30ans tu avais déjà les même températures hormis les extrêmes qui ont un peu progressées.
John the revelator (31 janv.) disait:
davelepec (31 janv.) disait:
Là bas c'est un four pendant 3mois mais ce n'est pas nouveau y'a 30ans tu avais déjà les même températures hormis les extrêmes qui ont un peu progressées.
T'es dur quand même. J'ai vécu plus de 20 ans là-bas, et OK il fait chaud l'été mais tu fais en sorte de t'adapter le mieux possible, surtout quand tu prends les habitudes depuis l'enfance (éviter d'être à la plage ou en extérieur entre 12 et 14h; en job d'été, j'ai bossé de 5h du mat' à 13h par exemple...). Ça reste en-dessous de valeurs en Andalousie et ils arrivent à "survivre"
NBF-Ronron (31 janv.) disait:
Je pense petit problème de circulation dans les mains au réveil et accentuer par la position et le froid.
On verra ce soir.
Mais en tout cas, ça fait du bien de faire tourner les jambes.
NBF-Ronron (31 janv.) disait:
Bizarre, j'ai fait du velotaf pendant quasi 5ans sur le plat en singlespeed avec 8km aller et j'avais aucun problème de jambes sciées.
Plutot l'inverse d'ailleurs, j'étais en super forme que ce soit cardio ou musculaire, que j'ai du mal à retrouver.
Par contre là, avec 22km et 300d+ pour rentrer, au bout de 3jours d'affilé, j'en peu plus, mais là, c'est la fatigue tout cours.
Mais avec avec les gosses et le vélotaf, cela ne m'arrive plus, problème réglé.
John the revelator ( 2 févr.) disait:
Petite sortie à midi avec le soleil (mais un peu de vent froid), ça fait plaisir de remonter sur le Spectral avec une fourche entretenue et une nouvelle chaîne
John the revelator ( 2 févr.) disait:
Ah punaise, on vient de lancer une baston stérile au boulot: la direction a décidé de filer 400€ de prime à tous ceux venant en voiture (déclaration sur l'honneur), alors que les busards comme moi venant à vélo sont limités à 200€ d'IKV (et doivent déclarer tous les mois). Je précise la prime est versée aussi si vous prenez les transports en commun sur une partie du trajet. Là où c'est encore plus drôle, c'est que ceux venant en voiture électrique font recharger gratuitement leurs voitures sur le site de notre centre technique (800 personnes).
inscrit le 31/07/08
62 messages