Comme dit plus haut, je m'en fous de me faire tremper au retour, j'arrive à la maison, je vais à la douche et basta.
Y a que s'il fait pas chaud que c'est vraiment pas drôle.
NBF-Ronron (19 févr.) disait:
Comme dit plus haut, je m'en fous de me faire tremper au retour, j'arrive à la maison, je vais à la douche et basta.
NBF-Ronron (19 févr.) disait:
Session pump track dimanche.
On était seuls dessus pendant 2h en début de matinée, grand soleil, 15*C, en T-shirt normal.
Même obligé de nettoyer les chenilles processionnaires sur le goudron, il est chaud ce printemps !!!
instagram.com
Sortie hier 600m de D+ 10km 2h00 mais sans intelligence avec des rafales de vent entre 80 et 90km/h de jolie déport sur les sauts et un saut de pluie sur le parking....(putain de tempête qui arrive pour mon aprem de loisir) strava.com target="_blank" rel="noopener nofollow"><iframe height='454' width='300' frameborder='0' allowtransparency='true' scrolling='no' src='strava.com
jycstd (23 févr.) disait:
Quelques sorties en route le midi cette semaine, pour commencer à faire revenir les jambes et avoir ma dose de sueur hebdomadaire.
Y'a pas, le gros vélo commence à me manquer un peu mais c'est carrément plus sympa que les footings !
John the revelator (23 févr.) disait:
Un article running/vtt chez singletracks:https://www.singletracks.com/mtb-progression/i-can-ride-my-bike-50-miles-but-i-can-hardly-run-two-what-gives/
jycstd (25 févr.) disait:
Petite rando de 12 bornes ce matin pour profiter du beau temps (le vélo, j'en suis à plus de 100 bornes cette semaine, j'ai mon compte ...) et fin de la Meca commencée dimanche dernier.
Les roulements fatigués sont changés, pedalier/bdp propre (fallait que je le dépose pour checker le pivot du bas, donc quitte à faire propre), j'ai fait un coup de propre sur le ratchet de ma DT en passant et changement des roulements sur une paire de pédale où ils avaient implosés (ça se reproduira par conception, donc j'ai monté du bon vieux roulement chinois à pas de sous).
Mais comme ça, ça me fait une paire de pédale en spare plutôt qu'elles servent à rien.
Le vélo est prêt pour la saison !
Léa W2L (25 févr.) disait:
John the revelator (23 févr.) disait:
Un article running/vtt chez singletracks:https://www.singletracks.com/mtb-progression/i-can-ride-my-bike-50-miles-but-i-can-hardly-run-two-what-gives/
Si je cours 5km, j'ai une semaine de récup' à gérer.
C'est terrible.
Même 500m de D- en rando ça me flingue les quadri. Le corps s'adapte tellement à ce qu'on fait la majorité du temps, c'est drôle. (Et utile parce que si ton job c'est charpentier, t'as intérêt à être efficace pour soulever les poutres !).
MatraK30 (26 févr.) disait:
remonter des liaisons avec le DH c'est pas mal aussi
davelepec (26 févr.) disait:
jycstd (25 févr.) disait:
Petite rando de 12 bornes ce matin pour profiter du beau temps (le vélo, j'en suis à plus de 100 bornes cette semaine, j'ai mon compte ...) et fin de la Meca commencée dimanche dernier.
Les roulements fatigués sont changés, pedalier/bdp propre (fallait que je le dépose pour checker le pivot du bas, donc quitte à faire propre), j'ai fait un coup de propre sur le ratchet de ma DT en passant et changement des roulements sur une paire de pédale où ils avaient implosés (ça se reproduira par conception, donc j'ai monté du bon vieux roulement chinois à pas de sous).
Mais comme ça, ça me fait une paire de pédale en spare plutôt qu'elles servent à rien.
Le vélo est prêt pour la saison !
Tu as de la chance nous la mousson des Pyrénées à commencer il est tombé autant en 2 jours que depuis le 1er janvier je pense que je vais pouvoir ressortir le vélo fin avril si ça continue....
NBF-Ronron (26 févr.) disait:
J'ai fait du bois la semaine dernière et du gros bricolage avec des bons apéros, donc c'était un peu relâche.
Ça muscle kedal les jambes, ça pète le dos, je m'y remets cette semaine.
Projet du weekend : banc télésiège
J'ai fait du bois la semaine dernière et du gros bricolage avec des bons apéros, donc c'était un peu relâche.
Ca passe niveau déco chez toi, moi ça ferait tache dans le piémont les voisins sont plus nains de jardin et roue de charrette.
Ca passe niveau déco chez toi, moi ça ferait tache dans le piémont les voisins sont plus nains de jardin et roue de charrette.
Je vis au pied d'une montagne, j'ai la première station à 20mn, un bar du centre ville à des bancs télésièges et on voit des télécabines arriver par ci par là en déco, alors que y a pas de télécabines dans les Vosges.
Et pis la déco, j'en ai rien à foutre de ce que les autres pensent, on fait ça pour nous?
inscrit le 30/11/00
7074 messages