Le paradoxe c'est qu'au dessus de 2000 l'enneigement est très bon... Mais je comprends que dans les Vosges ce soit problématique
NBF-Ronron (13 févr.) disait:
C'est pas problématique dans les Vosges, y a pas de neige du tout, donc on se pose pas de question.
C'est pas problématique dans les Vosges, y a pas de neige du tout, donc on se pose pas de question.
davelepec (13 févr.) disait:
Nous on a eu un semblant de neige ce weekend mais quand tu regardes de plus près https://www.vallee-du-louron.com/fr/webcams
Cela donne plus envie de sortir le VTT pour rouler que faire du ski....
Le pire c'est que l'ascenceur valléen est ouvert au VTT mais entre la foule de vacancier et la boue revenu avec la pluie ça motive moyen....
Nous on a eu un semblant de neige ce weekend mais quand tu regardes de plus près https://www.vallee-du-louron.com/fr/webcams
Le pire c'est que l'ascenceur valléen est ouvert au VTT mais entre la foule de vacancier et la boue revenu avec la pluie ça motive moyen....
Blancoco (13 févr.) disait:
Dans le genre ça a choqué que moi une course de vtt sur neige artificielle à côté de sous bois sans neige ?
Prorider74 (14 févr.) disait:
C'est sur qu'on peut faire une manche à Lourde en ce moment, mais quand elle a eu lieu y'a 2 ans y'en a plein qui critiquait le choix de la faire à Lourde si tôt en saison parce que c'est toujours mouillé et patati et patata, donc bon si les calendriers se font en fonction des conditions météo 2 semaines avant ça va moyen plaire aux organisateurs (moi ça me fera peut-être plus de taf du coup )
Bricabrac (14 févr.) disait:
Par contre on peut se poser la question de vouloir développer à tout prix cette discipline de slalom sur neige... ca colle avec aucune pratique grand public, tout le monde s'en fou.
didero (14 févr.) disait:
Vrai question:
Pourquoi on dit champion du monde lorsque le gars gagne une manche du championnat?
C'est "justes" une manche du championnat du monde, pour être champion du monde c'est être premier au classement à la fin du championnat.
Je compare avec la moto, le mec peut être sacré champion du monde à la fin du championnat sans gagner une manche par exemple.
Je comprend pas.
Et pour le slalom sur neige, je suis pas fan du tout.
NBF-Ronron (14 févr.) disait:
didero (14 févr.) disait:
Vrai question:
Pourquoi on dit champion du monde lorsque le gars gagne une manche du championnat?
C'est "justes" une manche du championnat du monde, pour être champion du monde c'est être premier au classement à la fin du championnat.
Je compare avec la moto, le mec peut être sacré champion du monde à la fin du championnat sans gagner une manche par exemple.
Je comprend pas.
Et pour le slalom sur neige, je suis pas fan du tout.
T'as vu ça où que c'était une manche de Coupe du Monde?
Non, c'est bien les championnat du monde de vtt sur neige.
Donc si tu gagnes, t'es champion du monde.
fullattack.cc
NBF-Ronron (16 févr.) disait:
80d+ à aller et 300d+ au retour.
Donc descente plat avec quelques bosses le matin à 32km/h de moyenne et faux plat et bosse le matin avec 22km/h de moyenne pour rentrer.
Je suis content d'arriver le soir.
inscrit le 24/11/15
1279 messages