ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Awesome (30 juin) disait:

C'est marrant comme il arrive à être très régulier sur les gropro, il doit rouler souvent à la bresse.

Il est de Nancy donc au lac blanc ou à la bresse il joue à domicile !
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1224 messages
Comme ca fait quelques lundis que je bosse pas j'en profite pour rouler.
C'est le créneau parfait avec la petite à la crèche pour prendre son temps :smile:

Quoi ce mieux qu'aller faire un petit tour à Saint Niz et ses environs... enfin un sol sec (du moins sans boue), ca fait plaisir d'avoir du grip et un vélo propre.
Pas si chaud en plus, bref conditions parfaites.

@Prorider, toi qui va souvent trainer sur St Niz je sais pas si tu passes par la combe curte (mollard sur trailforks je crois)
La trace au cas [/img]ici
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
569 messages
Matos : 14 avis
Hum non je n'y suis pas passé, comme je roule souvent la haut en bus sur le creneau de midi je prend pas le temps de sortir des traces rapides qui descendent.
Bon je note quand même, à l'occasion j'irai faire un tour !
D'ailleur j'ai pris le bus ce midi et c'est vrai que c'était bien bon. en plus j'étais en forme j'ai fait absolument tout mes PR de descente (sauf le DH totem parce qu'il y avait des gens, pour 1s ...)
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1224 messages
j'ai vu ton strava, effectivement ca va vite ! On voit que tu la maitrises bien cella là :cool:
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
569 messages
Matos : 14 avis
Bricabrac ( 2 juil.) disait:

j'ai vu ton strava, effectivement ca va vite ! On voit que tu la maitrises bien cella là :cool:

Ouai, je reste à des années lumières des KOM et y'a 2 sauts que je fait pas (la cassure du pylone electrique sur la DH haute et le saut à gauche de l'arbre dans totem champ).
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1224 messages
Pas regardé mais les koms ont dû être fait en course lors des enduros locaux... autant dire qu'il y a quelques fusées qui sont passés par là avec l'envie d'aller vite
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8356 messages
Matos : 7 avis
Parti pour un lunch ride en route, bam averse à la sortie de la maison non prévue.
Ca flotte tous les jours, le terrain j'ai encore vu un pote en vidéo qui a tenté la spé locale hier c'était un immense chantier inroulable, ce weekend ils prévoient encore tout de la flotte sans interruption, ça commence à taper dans le mental là.

On a vraiment une saison de merde cette année ...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
jycstd ( 3 juil.) disait:

Parti pour un lunch ride en route, bam averse à la sortie de la maison non prévue.
Ca flotte tous les jours, le terrain j'ai encore vu un pote en vidéo qui a tenté la spé locale hier c'était un immense chantier inroulable, ce weekend ils prévoient encore tout de la flotte sans interruption, ça commence à taper dans le mental là.

On a vraiment une saison de merde cette année ...


C'est bon nous aussi nous avons une sale météo avec de la pluie tout les jours depuis 5jours et maintenant 3 jours de beau temps avant un weekend de pluie.

Par contre nous le sol est sec donc une journée à 25°C et le sol re deviens top.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8356 messages
Matos : 7 avis
Oh ben pour le coup la saison de merde c’est d’actualité pour les 3/4 nord de la France :lol:
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/20
163 messages
Tu sors en bikepark ce w.e Davelepec ? la météo est illisible la...

davelepec ( 3 juil.) disait:

jycstd ( 3 juil.) disait:

Parti pour un lunch ride en route, bam averse à la sortie de la maison non prévue.
Ca flotte tous les jours, le terrain j'ai encore vu un pote en vidéo qui a tenté la spé locale hier c'était un immense chantier inroulable, ce weekend ils prévoient encore tout de la flotte sans interruption, ça commence à taper dans le mental là.

On a vraiment une saison de merde cette année ...


C'est bon nous aussi nous avons une sale météo avec de la pluie tout les jours depuis 5jours et maintenant 3 jours de beau temps avant un weekend de pluie.

Par contre nous le sol est sec donc une journée à 25°C et le sol re deviens top.
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1224 messages
Ya des secteurs qui ont bien épongé chez nous, ca devrait le faire jusqu'à vendredi sur.
Pour samedi c'est encore difficilement lisible, avec un peu de chance ca pourrait être la première en bike Park de l'année...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Aspic_Hall ( 3 juil.) disait:

Tu sors en bikepark ce w.e Davelepec ? la météo est illisible la...


Oui vendredi après midi surement à Lourdes car ce weekend la météo à changer 3 fois depuis ce matin.
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/20
163 messages
ué fait chié j'aimerai bouger Vendredi aussi du coup mais je ne sais pas si mon bike sera pret

davelepec ( 3 juil.) disait:

Aspic_Hall ( 3 juil.) disait:

Tu sors en bikepark ce w.e Davelepec ? la météo est illisible la...


Oui vendredi après midi surement à Lourdes car ce weekend la météo à changer 3 fois depuis ce matin.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8356 messages
Matos : 7 avis
C'est encore loin samedi, mais les prévisions arpège de ce matin pour l'instant elles sont merdiques à souhait ...

Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/20
163 messages
je viens de voir que Barèges et Saint lary ouvre en semaine qu'a partir de la semaine pro.... pfff ca me dépite sérieux

Aspic_Hall ( 3 juil.) disait:

ué fait chié j'aimerai bouger Vendredi aussi du coup mais je ne sais pas si mon bike sera pret

davelepec ( 3 juil.) disait:

Aspic_Hall ( 3 juil.) disait:

Tu sors en bikepark ce w.e Davelepec ? la météo est illisible la...


Oui vendredi après midi surement à Lourdes car ce weekend la météo à changer 3 fois depuis ce matin.

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Aspic_Hall ( 3 juil.) disait:

je viens de voir que Barèges et Saint lary ouvre en semaine qu'a partir de la semaine pro.... pfff ca me dépite sérieux


Ainsi que Loudenvielle donc pour moi ça sera Lourdes vendredi ou rien si le temps se maintien et si je peux poser mon après midi.
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/20
163 messages
davelepec ( 3 juil.) disait:

Aspic_Hall ( 3 juil.) disait:

je viens de voir que Barèges et Saint lary ouvre en semaine qu'a partir de la semaine pro.... pfff ca me dépite sérieux


Ainsi que Loudenvielle donc pour moi ça sera Lourdes vendredi ou rien si le temps se maintien et si je peux poser mon après midi.


je viens de voir ca pour loudenvielle.... je pense que ca va etre pareil pour moi si le bike est pret à temps
tu as rouler à lourdes depuis le re ouverture ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Aspic_Hall ( 3 juil.) disait:

je viens de voir ca pour loudenvielle.... je pense que ca va etre pareil pour moi si le bike est pret à temps
tu as rouler à lourdes depuis le re ouverture ?


Oui les mecs ont nettoyé enfin pas la noire après les road gaps la trace est pourri jusqu'au Canyon, ils ont coupé l'herbe et virer quelques flaques, certains appels sont nettoyés dans l'ensemble c'est propre à défaut d'être refait.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1695 messages
Matos : 6 avis
Hop, une petite sortie pour se remettre des événements et continuer l'entretien sur un single.
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/20
163 messages
davelepec ( 3 juil.) disait:

Aspic_Hall ( 3 juil.) disait:

je viens de voir ca pour loudenvielle.... je pense que ca va etre pareil pour moi si le bike est pret à temps
tu as rouler à lourdes depuis le re ouverture ?


Oui les mecs ont nettoyé enfin pas la noire après les road gaps la trace est pourri jusqu'au Canyon, ils ont coupé l'herbe et virer quelques flaques, certains appels sont nettoyés dans l'ensemble c'est propre à défaut d'être refait.


ok merci pour les infos !!
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8356 messages
Matos : 7 avis
De nouveau résigné à sortir en route ojd, hier 40mm de flotte en forêt c’était même pas la peine aujourd’hui.
Du coup 50 bornes 700 D+, histoire au moins d’essayer de gérer ma caisse de poisson panné
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
jycstd ( 7 juil.) disait:

De nouveau résigné à sortir en route ojd, hier 40mm de flotte en forêt c’était même pas la peine aujourd’hui.
Du coup 50 bornes 700 D+, histoire au moins d’essayer de gérer ma caisse de poisson panné


Désolé nous c'était sec jusqu'à vendredi j'ai roulé à Lourdes et même après 4ans à poncer la piste bleu je viens de découvrir un nouveau saut en suivant une petit fou sur un trek session qui a compris que pour tenter des bêtises il faut un DH..
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/20
163 messages
davelepec ( 8 juil.) disait:

jycstd ( 7 juil.) disait:

De nouveau résigné à sortir en route ojd, hier 40mm de flotte en forêt c’était même pas la peine aujourd’hui.
Du coup 50 bornes 700 D+, histoire au moins d’essayer de gérer ma caisse de poisson panné


Désolé nous c'était sec jusqu'à vendredi j'ai roulé à Lourdes et même après 4ans à poncer la piste bleu je viens de découvrir un nouveau saut en suivant une petit fou sur un trek session qui a compris que pour tenter des bêtises il faut un DH..


il est bien bien chaud ce jeune, le matin il était en élec impossible de le suivre :grin:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Sortie enduro dans les Vosges sur Raon dimanche après midi. 17 kms et 700 de d+ :
drive.google.com

drive.google.com

Au menu soleil et quelque traces bien sympa agrémenté de marche. Une marche de 1.2 mètres ou je me suis mis dans le fond sans abus et ou je me suis mangé un sympa qui a traversé ma trace :lol:

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Aspic_Hall ( 8 juil.) disait:

davelepec ( 8 juil.) disait:

jycstd ( 7 juil.) disait:

De nouveau résigné à sortir en route ojd, hier 40mm de flotte en forêt c’était même pas la peine aujourd’hui.
Du coup 50 bornes 700 D+, histoire au moins d’essayer de gérer ma caisse de poisson panné


Désolé nous c'était sec jusqu'à vendredi j'ai roulé à Lourdes et même après 4ans à poncer la piste bleu je viens de découvrir un nouveau saut en suivant une petit fou sur un trek session qui a compris que pour tenter des bêtises il faut un DH..


il est bien bien chaud ce jeune, le matin il était en élec impossible de le suivre :grin:


Non pas trouvé qu'il était insuivable juste énerver de tirer aussi fort sur les bosses là ou je n'avais pas idée de ça.