Awesome (30 juin) disait:
C'est marrant comme il arrive à être très régulier sur les gropro, il doit rouler souvent à la bresse.
Il est de Nancy donc au lac blanc ou à la bresse il joue à domicile !
Bricabrac ( 2 juil.) disait:
j'ai vu ton strava, effectivement ca va vite ! On voit que tu la maitrises bien cella là
jycstd ( 3 juil.) disait:
Parti pour un lunch ride en route, bam averse à la sortie de la maison non prévue.
Ca flotte tous les jours, le terrain j'ai encore vu un pote en vidéo qui a tenté la spé locale hier c'était un immense chantier inroulable, ce weekend ils prévoient encore tout de la flotte sans interruption, ça commence à taper dans le mental là.
On a vraiment une saison de merde cette année ...
davelepec ( 3 juil.) disait:
jycstd ( 3 juil.) disait:
Parti pour un lunch ride en route, bam averse à la sortie de la maison non prévue.
Ca flotte tous les jours, le terrain j'ai encore vu un pote en vidéo qui a tenté la spé locale hier c'était un immense chantier inroulable, ce weekend ils prévoient encore tout de la flotte sans interruption, ça commence à taper dans le mental là.
On a vraiment une saison de merde cette année ...
C'est bon nous aussi nous avons une sale météo avec de la pluie tout les jours depuis 5jours et maintenant 3 jours de beau temps avant un weekend de pluie.
Par contre nous le sol est sec donc une journée à 25°C et le sol re deviens top.
Aspic_Hall ( 3 juil.) disait:
Tu sors en bikepark ce w.e Davelepec ? la météo est illisible la...
Oui vendredi après midi surement à Lourdes car ce weekend la météo à changer 3 fois depuis ce matin.
ué fait chié j'aimerai bouger Vendredi aussi du coup mais je ne sais pas si mon bike sera pret
Oui vendredi après midi surement à Lourdes car ce weekend la météo à changer 3 fois depuis ce matin.
je viens de voir que Barèges et Saint lary ouvre en semaine qu'a partir de la semaine pro.... pfff ca me dépite sérieux
je viens de voir que Barèges et Saint lary ouvre en semaine qu'a partir de la semaine pro.... pfff ca me dépite sérieux
Ainsi que Loudenvielle donc pour moi ça sera Lourdes vendredi ou rien si le temps se maintien et si je peux poser mon après midi.
je viens de voir ca pour loudenvielle.... je pense que ca va etre pareil pour moi si le bike est pret à temps
tu as rouler à lourdes depuis le re ouverture ?
je viens de voir ca pour loudenvielle.... je pense que ca va etre pareil pour moi si le bike est pret à temps
tu as rouler à lourdes depuis le re ouverture ?
Oui les mecs ont nettoyé enfin pas la noire après les road gaps la trace est pourri jusqu'au Canyon, ils ont coupé l'herbe et virer quelques flaques, certains appels sont nettoyés dans l'ensemble c'est propre à défaut d'être refait.
jycstd ( 7 juil.) disait:
De nouveau résigné à sortir en route ojd, hier 40mm de flotte en forêt c’était même pas la peine aujourd’hui.
Du coup 50 bornes 700 D+, histoire au moins d’essayer de gérer ma caisse de poisson panné
davelepec ( 8 juil.) disait:
De nouveau résigné à sortir en route ojd, hier 40mm de flotte en forêt c’était même pas la peine aujourd’hui.
Du coup 50 bornes 700 D+, histoire au moins d’essayer de gérer ma caisse de poisson panné
Désolé nous c'était sec jusqu'à vendredi j'ai roulé à Lourdes et même après 4ans à poncer la piste bleu je viens de découvrir un nouveau saut en suivant une petit fou sur un trek session qui a compris que pour tenter des bêtises il faut un DH..
Sortie enduro dans les Vosges sur Raon dimanche après midi. 17 kms et 700 de d+ :
drive.google.com
drive.google.com
Au menu soleil et quelque traces bien sympa agrémenté de marche. Une marche de 1.2 mètres ou je me suis mis dans le fond sans abus et ou je me suis mangé un sympa qui a traversé ma trace
Aspic_Hall ( 8 juil.) disait:
davelepec ( 8 juil.) disait:
Désolé nous c'était sec jusqu'à vendredi j'ai roulé à Lourdes et même après 4ans à poncer la piste bleu je viens de découvrir un nouveau saut en suivant une petit fou sur un trek session qui a compris que pour tenter des bêtises il faut un DH..
il est bien bien chaud ce jeune, le matin il était en élec impossible de le suivre
inscrit le 25/04/13
15K messages