ratm54 (18 mai) disait:
Journée canyon de test au trois épis. C'est blindé de monde, ça ne se présente pas bien pour tester des vtt...
Demmonx (19 mai) disait:
Perso un mois de flotte depuis l'epic, ce matin encore du brouillard où on voyait pas à 30m, y a 15j il faisait moins de 0 et j'ai choppé une creve pas possible
Les 3h de ride hier ont été un supplice, du coup 2h de débrou hier pour entretenir les traces existantes et 4h30 ce matin pour ouvrir une nouvelle trace !
takin38 (24 mai) disait:
On peut mettre un visage sur ces forummers maintenant
Léa W2L (20 mai) disait:
Météo de dingue en chartreuse (pile pour le week-end, forcément...) Mais ce n'est pas grave, les pioches, houe et pelles sont de sorties et ça sentait bon l'ail des ours dans la forêt !
ced_rock (24 mai) disait:
Léa W2L (20 mai) disait:
Météo de dingue en chartreuse (pile pour le week-end, forcément...) Mais ce n'est pas grave, les pioches, houe et pelles sont de sorties et ça sentait bon l'ail des ours dans la forêt !
Je risque d'avoir pas mal de temps libre bientôt, on vous trouve où/comment pour venir aider?
Petite journée au journée au Lac blanc aujourd'hui pour bien finir le week end
drive.google.com
Il y avait beaucoup de monde ....
drive.google.com
En ce moment j'ai l'art de me jeter dans les plans foireux
Bon on a quand même pu remette la machine en route ! Mais on est resté sur des bases connu car on part à finale ligure mercredi
La nouvelle portion de la fat à des passage bien velu avec des petits, moyen et gros "river gap". Il y a une line type R Line avec un river gap chaud a passé par sa longueur pas forcément excessive mais par le fait qu'il arrive rapidement derrière un virage comme les deux autres "river gap". Ensuite un boner log copieux satellise les rider jusqu’à des branches de sapin.
inscrit le 10/06/18
89 messages