Les Orres je confirme il ferai mieux de limiter le nombre de piste et ce bouger le cul pour shapper au poil moins de piste.
ratm54 (19 août) disait:
Oui c'est magnifique, et en plus il y a tout le temps du soleil. Mais le lac blanc par exemple avec moins de pistes offre plus de diversité ...
kampfar (19 août) disait:
Je roulais il y a dix ans aux Orres. C'était en très bon état. J avais d'ailleurs croisé Didero.
didero (19 août) disait:
Je roulais il y a dix ans aux Orres. C'était en très bon état. J avais d'ailleurs croisé Didero.
Ya 10 ans j'étais en RMX alors !!
RIP le road gap à la fin des north short ...
Tu roulais avec quoi ? Tu as une photo de toi ya 10 ans ?
Je serai bien retourné. Mais vos retours ne font pas rêver.
Ce doit être le résultat de la surfréquentation sans l augmentation des moyens pour l entretien.
Quoique les paysages en arrière plan de Ratm sont beaux.
kampfar (20 août) disait:
didero (19 août) disait:
Ya 10 ans j'étais en RMX alors !!
RIP le road gap à la fin des north short ...
Tu roulais avec quoi ? Tu as une photo de toi ya 10 ans ?
Je crois que c'était plutôt vers 2012. Il avait déjà la Gawaline et le roller coaster existait encore. Je devais avoir un Démo 8. Je t'avais adressé la parole mais tu étais pressé de rattraper tes potes.
flo_atv_rider (19 août) disait:
Et du coup avec cette utilisation tu en as pensé quoi du spindrift ?
Notamment sur les sauts où j'avais lu qu'il était pas très fun et mal équilibré...
J ai pris le dh Pour le bikepark en station.
Je garde le freeride pour rouler autour de la maison et quand il n'y a pas de remontées ou de shuttles.
Jeudi j'ai effectué une petite sortie test canyon spectral on en mobylette nucléaire sur le massif du hollandsbourg :
drive.google.com
Après 3 sorties les 3 années précédente avec un moustache aux je ne suis pas convaincu. Le moustache est très pataud. Je voulais tester un moteur shimano avec des bases plus courtes. Le Canyon a un comportement beaucoup plus proche de mon enduro c'est du coup beaucoup plus plaisant. Mais 500 W d'autonomie ca n'est clairement pas assez. J'en fait nettement plus avec mon enduro et du temps. La j'ai une portion en portage dans un sol instable et sablonneux ca calme très vite ! J'ai aussi fait les 2 derniers kms avec des remonté dans les vignes pour rejoindre wintzenheim sans batterie c'est tout de suite beaucoup moins drole ! Au final je ne sais pas trop je ne suis pas complètement convaincu et je m'éclate bien avec mon enduro
Sortie au lac blanc Samedi et j'ai passé la passerelle de 3.5 m de la piste noire nuts :
drive.google.com
l y a 9 ans quand j'ai commencé le bikepark si on m'avais dit que je passerais la passerelle de 3.5 mètres dans la nuts je n'y aurais pas cru. Depuis quelques déconvenues mais beaucoup de plaisir
Bon le karma m'a rattrappé puisque un peu plus bas dans la nuts je me suis mangé l'arbre dans le virage après la grosse marche qui part d'un gros rocher plat. Mais pas de vidéo
ratm54 (25 août) disait:
Jeudi j'ai effectué une petite sortie test canyon spectral on en mobylette nucléaire sur le massif du hollandsbourg :
drive.google.com
Après 3 sorties les 3 années précédente avec un moustache aux je ne suis pas convaincu. Le moustache est très pataud. Je voulais tester un moteur shimano avec des bases plus courtes. Le Canyon a un comportement beaucoup plus proche de mon enduro c'est du coup beaucoup plus plaisant. Mais 500 W d'autonomie ca n'est clairement pas assez. J'en fait nettement plus avec mon enduro et du temps. La j'ai une portion en portage dans un sol instable et sablonneux ca calme très vite ! J'ai aussi fait les 2 derniers kms avec des remonté dans les vignes pour rejoindre wintzenheim sans batterie c'est tout de suite beaucoup moins drole ! Au final je ne sais pas trop je ne suis pas complètement convaincu et je m'éclate bien avec mon enduro
Sortie au lac blanc Samedi et j'ai passé la passerelle de 3.5 m de la piste noire nuts :
drive.google.com
l y a 9 ans quand j'ai commencé le bikepark si on m'avais dit que je passerais la passerelle de 3.5 mètres dans la nuts je n'y aurais pas cru. Depuis quelques déconvenues mais beaucoup de plaisir
Bon le karma m'a rattrappé puisque un peu plus bas dans la nuts je me suis mangé l'arbre dans le virage après la grosse marche qui part d'un gros rocher plat. Mais pas de vidéo
ratm54 (26 août) disait:
didero (26 août) disait:
Cool, bien joué ! Propre !
Merci. Mon fils l'a aussi passé, il y a de l'émulation.
Maintenant on va aller s'essayer dans la R-Line piste noire freeride.
ratm54 (25 août) disait:
domback (26 août) disait:
ratm54 (25 août) disait:
drive.google.com
drive.google.com
Yeah joli! Souvent roulé au lac blanc, passé le plus gros des 3 gaps de la fat, mais ce road gap me paraît bien + fat... je me le réserve pour mes 50 ans
Léa W2L (26 août) disait:
ratm54 (25 août) disait:
Aaaah celui-là je le connais aussi !!
inscrit le 22/11/07
13K messages