davelepec (26 sept. 2017) disait:
La air-voltage quand tu sais bien rouler ça passe moi perso je passe quasiment rien la peur peut être et mon poids pour les drops ou je talonne comme un sauvage passait les 3m de haut, pas facile d'amortir 110kg.
Le river gap de la people et le road gap de la vink line sont des sauts ultra safe(rien à faire techniquement) si tu arrives avec la bonne vitesse donc pour moi ils sont à la bonne place surtout avec des échappatoires.
Je ne suis pas allé à Châtel cet année pour la première fois depuis une dizaine d'année. J'avais une excuse, j'étais en BC.
Donc hormis le road gap de la vink, je suis complètement d'accord avec toi.
Les pistes noir et double noir ne sont pas des défis personnels. Il faut les compétences et l'expérience de sauts ressemblant et l'envie ou la prudence dans ton cas. Et même avec ça, cela n'empêche pas de se louper parfois.
Et il est vrai que j'ai vu des jeunes se lancer dans les jumps sans savoir rouler droit avant sur les passerelles avec le résultat qui va avec.
La air voltage a un flow énorme.
Contrairement à ce que dis celui qui ne l'a roule pas, Quand tu l'a fais 3 fois non stop dans la matinée, vu le niveau d'engagement, effectivement tu vas ensuite rouler sur des pistes plus reposantes.
Moi ma crainte quand je ride des pistes engagées comme l'a air voltage, c'est qu'il y est des mecs derrière les sauts en touristes ou en repérage. Je gueule "attention, j'arrive"
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